(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Halle, Masters 250 (7-13 juin 2010)
amagnien S'il continue a jouer comme il a fait recement je pense que oui mais de par son experience il devrait changer sa facon de jouer.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien S'il continue a jouer comme il a fait recement je pense que oui mais de par son experience il devrait changer sa facon de jouer.
vuncent87

mykerinos a écrit :

je suis très deçu par federer ,j'espère qu'il va vite retrouver son meilleur niveau ,car déjà sa saison sur terre battue est fichu et sur gazon ça commence mal


 
+1... Wimbledon c'est là ou il va nous montrer ce qu'il a dans le ventre... Il reste sur  7 finales consécutives à Wimbledon j'espère vraiment que cette série va pas s'arrêter brutalement cet été.

amagnien Oui mais Wimbledon va peut lui faire changer son jeu en mieux.
midainone Maintenant Wimbledon, le niveau de Federer suit un peu la courbe de gauss depuis quelques temps
CSPEICH4 bravo à hewitt il fallait le faire
amagnien Hmmm attention au meme Hewitt a Wimbledon.
mykerinos je suis très deçu par federer ,j'espère qu'il va vite retrouver son meilleur niveau ,car déjà sa saison sur terre battue est fichu et sur gazon ça commence mal
vuncent87

LIVIO93 a écrit :

le retour du grand HEWIIT? ou une nouvelle contre performance pour FEDERER?...en tout cas ces matchs la le suisse ne les perdaient jamais dans le passé ...aujourd'hui il semble redevenir un joueur quelque fragile mentalement meme si il ne le montre pas sur le terrain...


 
 
Humm ça semble tard pour un grand retour de Hewitt il est plus régulier depuis quelques mois. Mais c'est surtout Roger qui baisse gentiment  :cry: . J'espère une réaction à Wimbledon dans son jardin

amagnien Je pense un peu les deux. contre performance de Federer et le retour de Hewitt au top niveau
LIVIO93 le retour du grand HEWIIT? ou une nouvelle contre performance pour FEDERER?...en tout cas ces matchs la le suisse ne les perdaient jamais dans le passé ...aujourd'hui il semble redevenir un joueur quelque fragile mentalement meme si il ne le montre pas sur le terrain...
thiv10 Federer-Hewitt:
tie break dans le match: oui   Cote : 2.25 chez Bwin
 Hewitt gagne un set   Cote : 2.91 chez Bwin

Federer   Cote : 1.1 chez Betclic
Federer battu, demi surprise car Hewitt était chaud bouillant depuis le début.
 
amagnien Ben Federer va bientot arreter de jouer la et il a fait beaucoup de saison il commence a etre faible et a perdre de son coup de raquette tout simplement et puis Hewitt a fait un super match aujourd'hui j'ai vu le dernier set qui etait super.
vuncent87 Je suis bluffé.... Federer commence vraiment à faire n'importe quoi. C'était pourtant bien parti avec l'open d'Australie pour n'importe quel joueur ça serait une excellente saison 2 finales dont 1 en master 1000 un grand chelem... Mais là y a quelque chose qui cloche... très déçu en tout cas
amagnien Victoire de Hewitt face a Federer et dire que sa fait 15 match qu'il ne l'a pas battu et il le fait sur une finale et sur le jardin de Federer en plus sur gazon.
kratos62 mal parti pour federer
amagnien Ah cool enfin il revient Hewitt jespere qu'il gagne ce match.
mykerinos la preuve 2e set pour Hewitt
mykerinos c'est pas encore fait tie break dans le 2 e set
amagnien Hmmm ben je pense que c'est match gagner alors.
1. Bonus Foot - 125-125