(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Queen's, Masters 250 (7-13 juin 2010)
amagnien Non j'ai pas pu voir le match moi aussi tellement interesse par la Coupe du Monde mais pour la finale ce sera Fish le gagnant je pense.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien Non j'ai pas pu voir le match moi aussi tellement interesse par la Coupe du Monde mais pour la finale ce sera Fish le gagnant je pense.
ourak12 Quelqu'un à vu le match de Fish pour savoir comment il a joué ?
J'ai vu le match de Querrey il a pas était terrible sur les services de l'adversaire même s'il a finit par prendre le dessus dans la dernier set par contre sur sont service c'est toujous très impréssionant, il m'est souvent des ace grâce a ca grande taille.
gusamongus La finale logique
 

Citation :

Mardy Fish (USA) 1.52 Sam Querrey (USA) 2.36

amagnien Fish a ses chance de remporter ce match s'il joue bien mais pour l'autre match je prefere ne pas y toucher.
gusamongus Des demi-finales inattendues au Queen's !
 
   

Citation :

Rainer Schuettler (GER) 3.40 Sam Querrey (USA) 1.27
 
Feliciano Lopez (ESP) 1.96 Mardy Fish (USA) 1.75
 

mika6908

LIVIO93 a écrit :

pour moi FISH semble plus costaud surtout en retour alors que LOPEZ mise enormement sur sa 1ere balle et c'est le catalyseur de son jeu..il faut pas oublier que NADAL est usé et c'est oour cette raison qu'il a tenu le choc lors de cette partie...


 
 
Je suis d'accord Nadal était usé mais mentalement sa peux être un declic pour lui ...
 

mykerinos c'est la surprise du jour
LIVIO93 pour moi FISH semble plus costaud surtout en retour alors que LOPEZ mise enormement sur sa 1ere balle et c'est le catalyseur de son jeu..il faut pas oublier que NADAL est usé et c'est oour cette raison qu'il a tenu le choc lors de cette partie...
mika6908 Moi je vois Lopez gagner ... il vient de sortir Nadal il est dans une grande confiance ;)
killer1722 Néanmoins je vois Lopez perdre...éventuellement en 2 sets
amagnien Hmmm sa se voyer hier Nadal avait des probleme et a meme du appeler le kinee mais Lopez a bien jouer.
killer1722 Et il a perdu en 2 sets. J'avais misé au moins un set pour Lopez...
amagnien Nadal est mene un set a zero pour le moment. Ce n'est pas la forme pour lui.
killer1722 Nadal avait un bon adversaire tout de même malgré qu'il soit peu connu. Il me fait penser à Berdych ce Istomin
gusamongus Merci
exact, rectifié :)
amagnien


 
Tu t'es tromper de lien je pense car sa envoi sur un lien de poker.

gusamongus Mon prono perso sur Murray - Fish
amagnien Je dis Murray et Nadal gagne. Malgre Nadal a eu des petits probleme hier.
gusamongus Les quarts au Queen's Fin du 8e en tre Murray et Fish)

Citation :

Murray (GBR) - Mardy Fish (USA) (score: 4:6,6:1,3:3) - 13:30    
Andy Murray (GBR) 1.31 Mardy Fish (USA) 3.15
 
Rafael Nadal (ESP) 1.33 Feliciano Lopez (ESP) 3.00
 
Sam Querrey (USA) 1.48 Xavier Malisse (BEL) 2.47
 
Rainer Schuettler (GER) 2.91 Dudi Sela (ISR) 1.35


 
 

coxal Nadal est blessé, ça va être tendu contre Lopez qui semble plutôt bien sur ce tournoi
killer1722 Et Nadal qui s'est fait peur aussi...
gozzs Oui c'est clair. C'est dingue les surprises qu'on peu avoir parfois ...
mika6908 Que de surprise sur ces premier tournois sur gazon  :/
BlasT C'est pas vrai Djokovic qui perd contre Malisse... PUt******  :fou:  :fou:  :fou:
coxal Et voilà Llodra qui gagne pff j'suis vert mais je hais cette nouvelle législation !!!!!!!!!
killer1722 Oh dommage :( Je le voyais vraiment faire un beau parcours
1. Bonus Foot - 125-125