(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Eastbourne (14 au 20 Juin)
thiv10

coxal a écrit :

Victoire net et sans bavure de notre Llodra national ! Il est vraiment en très grande forme, désolé d'avoir douté de toi Mickaël ;)
 
Pensez-vous qu'il sera notre second simple aux côtés de Tsonga en Coupe Davis ?! Gasquet blessé, Monfils dans les choux... Ca va se jouer entre Benneteau, Llodra et Simon à mon avis.


llodra est un très bon joueur de double, je pensais qu'il y était déjà dans la team???


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thiv10

coxal a écrit :

Victoire net et sans bavure de notre Llodra national ! Il est vraiment en très grande forme, désolé d'avoir douté de toi Mickaël ;)
 
Pensez-vous qu'il sera notre second simple aux côtés de Tsonga en Coupe Davis ?! Gasquet blessé, Monfils dans les choux... Ca va se jouer entre Benneteau, Llodra et Simon à mon avis.


llodra est un très bon joueur de double, je pensais qu'il y était déjà dans la team???

coxal Victoire net et sans bavure de notre Llodra national ! Il est vraiment en très grande forme, désolé d'avoir douté de toi Mickaël ;)
 
Pensez-vous qu'il sera notre second simple aux côtés de Tsonga en Coupe Davis ?! Gasquet blessé, Monfils dans les choux... Ca va se jouer entre Benneteau, Llodra et Simon à mon avis.
thiv10

coxal a écrit :

Istomin ok, Benneteau... il est en assez bonne forme à l'heure actuelle d'accord mais c'est loin d'être un gros poisson. Je considère Dolgopolov (éliminé par Llodra) bien plus dangerereux qu'un Benneteau !


tu vois quand même un match en 3 sets, l'over en jeux serait donc plus sûr ...

coxal Istomin ok, Benneteau... il est en assez bonne forme à l'heure actuelle d'accord mais c'est loin d'être un gros poisson. Je considère Dolgopolov (éliminé par Llodra) bien plus dangerereux qu'un Benneteau !
thiv10 j'ai pense que garcia lopez peut l'emporter en 3 sets :/  
llodra n'a pas eu à faire à de gros poissons, garcia lopes a quand même sorti Benneteau et Istomin, 2 joueurs en forme sur gazon.
coxal Llodra clairement favori mais Garcia-Lopez est un très bon joueur de classe mondial... Il a déjà sorti 2 français et va se battre comme un lion pour remporter son premier titre ATP (je crois ?)...
 
Au final, une finale bien trop instable qui peut pencher d'un côter comme de l'autre... Avantage Llodra mais la cote (1.50) ne vaut pas la peine de prendre ce risque !
doc.jeckill Je fais encore confiance à Llodra aujourd'hui pour remporter cette finale face à un joueur de surface dure ou de terre...
isma80 lol
thiv10 Llodra   Cote : 1.27 chez Bwin
Dolgopolov ne gagne pas de set   Cote : 2.10 chez Bwin
Istomin gagne un set   Cote : 1.22 chez Bwin
doc.jeckill

gusamongus a écrit :

Llodra peut etre, mais en 2sets pas sur. Dolgopolov peut sortir un set venu de l'espace, il faut s'attendre à tout avec lui.


Je suis d'accord mais il affiche quand même une forme éblouissante notre Llodra... Pourvu que ça dure !

gusamongus Llodra peut etre, mais en 2sets pas sur. Dolgopolov peut sortir un set venu de l'espace, il faut s'attendre à tout avec lui.
cam00cam à fond sur Llodra, ça devrait le faire en 2 sets même.
Et victoire de Istomin, sans trop de problèmes à mon avis.
gusamongus

Citation :

J'ai pris Llodra, Dolgopolov et Istomin !


Bingo !  
 
 

Citation :

Michaël Llodra (FRA) 1.30 Alexandr Dolgopolov (UKR) 3.20
 
Denis Istomin (UZB) 1.50 Guillermo Garcia-Lopez (ESP) 2.40

coxal J'ai pris Llodra, Dolgopolov et Istomin !
mika6908 Moi je vois Llodra, Benneteau, Dolgopolov et Istomin ...
 
Pour plus de détail c'est sur ma page perso :)
1. Bonus Foot - 125-125