(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Bastad 2010
amagnien

thiv10 a écrit :


dis toi que c'est TA justification et qu'elle justifie ton choix sur tel ou tel pari, parce que quand tu demandes à des potes tu penses quoi de tel ou tel match, lui il répond sur le coup sans avoir analysé toutes les possibilités


 
Ouais c'est pas faut et puis c'est pas leur argents qui vont chez le book alors ils ne prennent pas autant de temps a analyser.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien

thiv10 a écrit :


dis toi que c'est TA justification et qu'elle justifie ton choix sur tel ou tel pari, parce que quand tu demandes à des potes tu penses quoi de tel ou tel match, lui il répond sur le coup sans avoir analysé toutes les possibilités


 
Ouais c'est pas faut et puis c'est pas leur argents qui vont chez le book alors ils ne prennent pas autant de temps a analyser.

thiv10

amagnien a écrit :

Je compte pas mais tout simplement que argumenter des fois c'est enervant mais bon je vais m'y faire avec.


dis toi que c'est TA justification et qu'elle justifie ton choix sur tel ou tel pari, parce que quand tu demandes à des potes tu penses quoi de tel ou tel match, lui il répond sur le coup sans avoir analysé toutes les possibilités

amagnien Je compte pas mais tout simplement que argumenter des fois c'est enervant mais bon je vais m'y faire avec.
thiv10

amagnien a écrit :


 
J'adore le sport, je fais meme de l'Athletisme et j'ai participer a beaucoup de competition mais pour argumenter des fois cela deviens enerver et fatiguant. c'est sa mon probleme a moi.


:lol: quand on aime on ne compte pas :p

amagnien

thiv10 a écrit :


 :lol:  il suffit d'aimer les sports pour pronostiquer sur la plupart des matchs


 
J'adore le sport, je fais meme de l'Athletisme et j'ai participer a beaucoup de competition mais pour argumenter des fois cela deviens enerver et fatiguant. c'est sa mon probleme a moi.

thiv10

amagnien a écrit :


 
Hmmm ok mais quand meme arrive a 1000 pronos c'est beaucoup.


 :lol:  il suffit d'aimer les sports pour pronostiquer sur la plupart des matchs

amagnien

thiv10 a écrit :


:lol: ce mois ci,enfin après la coupe du monde, je n'ai pratiquement pas touché aux pronos, je fais une petite pause, je profite du soleil aussi :p avec un foot tout les aprèm' :)


 
Hmmm ok mais quand meme arrive a 1000 pronos c'est beaucoup.

thiv10

amagnien a écrit :

Ouais exactement!!! :lol: Mais c'est regarde la combien de match il y a sur le tennis. Je me demande comment tu fais pour pouvoir en mettre autant toi pou arriver a plus de 1000 pronos.


:lol: ce mois ci,enfin après la coupe du monde, je n'ai pratiquement pas touché aux pronos, je fais une petite pause, je profite du soleil aussi :p avec un foot tout les aprèm' :)

amagnien Ouais exactement!!! :lol: Mais c'est regarde la combien de match il y a sur le tennis. Je me demande comment tu fais pour pouvoir en mettre autant toi pou arriver a plus de 1000 pronos.
thiv10

amagnien a écrit :


 
Merci, j'aurais du pronostiquer mais pour argumenter des fois je suis fatiguer.


 :lol:  flemmard, en même temps on peut comprendre, tu passe ton temps à la playa  :sol:

amagnien


 
Merci, j'aurais du pronostiquer mais pour argumenter des fois je suis fatiguer.

1. Bonus Foot - 125-125