(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Hambourg 2010
CSPEICH4

sampiero20 a écrit :


 
C'est sur on va en entendre parler il n'a que 23 ans en plus


 
et un jeu de fou franchemen,t à chaque match il n'a jamais été favorit et les a tous battu en 2 sets à chaque fois  [:drogba:2]  [:drogba:7]


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
CSPEICH4

sampiero20 a écrit :


 
C'est sur on va en entendre parler il n'a que 23 ans en plus


 
et un jeu de fou franchemen,t à chaque match il n'a jamais été favorit et les a tous battu en 2 sets à chaque fois  [:drogba:2]  [:drogba:7]

sampiero20

CSPEICH4 a écrit :


 
je vous l'avez dis il n'y avait pas photo il est vraiment trop fort ce mec


 
C'est sur on va en entendre parler il n'a que 23 ans en plus

CSPEICH4

sampiero20 a écrit :

Golubev l'emporte en 2 sets .


 
je vous l'avez dis il n'y avait pas photo il est vraiment trop fort ce mec

sampiero20 Golubev l'emporte en 2 sets .
LIVIO93 GOLUBEV a les moyens de le taper...
launix56 Finale Hambourg:
 
Golubev (2.65) - Melzer (1.35)
thiv10

launix56 a écrit :

Golubev l'emporte en deux sets 7-6, 6-4.


arrrrrh j'avais beaucoup hésité en plus :/

LIVIO93 je suis deg mon prono sur GOLUBEV est en attente de validation depuis ce matin 11h donc il sera pas validé...grrrrrr
il m'avait déja fait le coup sur NIEMINEN/SIMON...comment voulez vous que mon % de bon prono remonte...
ourak12

LIVIO93 a écrit :

GOLBEV revient dans le match


Il en sort même vainqueur.

launix56 Golubev l'emporte en deux sets 7-6, 6-4.
LIVIO93 GOLBEV revient dans le match
LIVIO93 GOLUBEV fait tout ce qu'il faut pas faire en mettant des sacs sur tout ce qui bouge et en restant a 3 metres de sa ligne de fond...il a interet a vite corriger ca si il veut pas prendre 2 petits sets car MAYER n'attend que ca pour lui faire une vraie salade a la SANTORO...
thiv10 Golubev 82ème mondial affronte Mayer 54ème mondial
 
Golubev a joué 12 tournois cette saison pour 8 victoires contre 11 défaites
5 tournois sur terre battue pour 7 victoires et 4 défaites
 
Mayer a joué 12 tournois cette saison pour 17 victoires contre 11 défaites
4 tournois sur terre battue pour 9 victoires et 3 défaites
 
Mayer a de meilleurs résultats sur terre battue, il joue devant son public, il devrait donc s'imposer (en 3 sets surement)
 
F Mayer  1.6 chez Betclic  
thiv10 Melzer 15ème mondial affronte Seppi 70ème mondial
 
Melzer a joué 17 tournois dans la saison pour 32 victoires contre 16 défaites
7 tournois sur terre battue pour 15 victoires et 6 défaites
 
Seppi a joué 19 victoires dans la saison pour 17 victoires contre 18 défaites
8 tournois sur terre battue pour 11 victoires et 7 défaites
 
Melzer est plus en forme cette saison, il est par ailleurs gaucher, ce qui pourrait énormément gêner Seppi, c'est pourquoi je vois Melzer s'imposer  
 
Melzer 1.45 chez Betclic  
LIVIO93 dans l'autre rencontre je mettrais bien un petit billet sur GOLUBEV car il m'a impressionné sur ces 2 derniers matchs avec une qualité de frappe assez extraordinaire...face a lui MAYER a disputé un 2 eme match en 3 sets sur ce tournoi face a FERRERO...l'allemand n'aime pas etre pris a la geoge dans un match comme face a MONFILS la semaine derniere ou sur les 2 derniers sets le francais lui a fait tres mal et s'est imposé...je pense que GOLUBEV a cette capacité a jouer vite et vers l'avant...
ourak12

LIVIO93 a écrit :

ca y est j'ai joué MELZER contre SEPPI avec une cote a 1.45...


Je que c'est du sur au vu du gros match joué par Seppi face à Belluci, je ne pense pas qu'il aura la force nécessaire pour passé ce tour contre Melzer qui lui a bouclé sont match en 2 sets face à Starace.

LIVIO93 ca y est j'ai joué MELZER contre SEPPI avec une cote a 1.45...
LIVIO93 je me tate a jouer GOLUBEV contre ISTOMIN car l'ouzbek a été extraordinaire contre DAVIDENKO ou il l'a fait plier en fond de court avec des pralines des 2 cotés qui ont fait fléchir le russe...mais est il capable de réediter une partie de ce niveau ?
LIVIO93 MELZER devrait passer demain face a SEPPI car l'italien a puisé tres loin physiquement alors que l'autrichien a fait un récital face a STARACE en enchainat les variations d'effets et les longueurs de balle...c'est ce qui fait la difference entre MELZER et BELLUCCI car le brésilien joue toujours dans la meme filiere avec des revers a mi court tres lifté et un coup droit avec toujours les meme trajectoires tres bombés alors que MELZER est capable de monter au filet de masquer ces amorties, de jouer lifté comme a plat...bref il a la panoplie du tennis dans son intégralité et en plus il est bourré de talent...
launix56 Je le sentait pas ce match mais je me suis trompé. Je vais tenter de me refaire sur le Roi Juan-Carlos. :)  
LIVIO93 quel match entre les 2 hommes...ca va laisser des traces dans les jambes de SEPPI pour son prochain tour..il doit prier pour que MELZER et STRACE face un marathon a leur tour...
launix56 Et Seppi qui confirme sa belle forme en s'imposant contre Bellucci.  
launix56 Bellucci en difficulté...
JulianKane petite value sur Starace et Mayer je pense.
1. Bonus Foot - 125-125