(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Gstaad 2010 (26 juillet au 1er août)
jujucece87 Oui pour un tournoi de reprise il peut être content de son niveau de jeu

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jujucece87 Oui pour un tournoi de reprise il peut être content de son niveau de jeu
LIVIO93 bon match entre les 2 hommes mais c'est vrai que l'espagnol arrive a mettre ce petit coup de collier qui fait la différence mais bravo a GASQUET qui a fait un sacré tournoi de rentré...reste a voir ce qu'il fera sur la tournée nord américaine...
jujucece87 Gasquet bien sur
jujucece87 Dommage je pensais aussi que gasquer avait les moyens de le faire chuter mais almagro à sorti un bon match félicitation à lui
jero3144 Dommage, j'étais persuadé avant le match que Gasquet l'accrocherai plus que ça.
Tant pis
Bravo à Almagro!
sampiero20 Voila 6-1 Almagro         bravo a lui    :bounce:
sampiero20 5-1             Almagro
thiv10

jero3144 a écrit :

Ca sent le sapin pour Gasquet, mené 3-1 dans le 2ième set :pfff:


oé ça sent mauvais, il commet trop d'erreurs

jero3144 Ca sent le sapin pour Gasquet, mené 3-1 dans le 2ième set :pfff:
thiv10

thiv10 a écrit :

Gimeno-Traver - Almagro:
Almagro   Cote : 1.33 chez Betclic
3 sets   Cote : 2.30 chez EurosportBET

 
Schukin - Gasquet:
Gasquet   Cote : 1.25 chez Betclic
+20.5 jeux   Cote : 1.70 chez EurosportBET


LIVIO93 la cote est tentante...on verra si GASQUET a déja retrouvé le gout de la victoire en tournoi...si c'est le cas se serait un sacré retour a la competiiton...
jero3144

jujucece87 a écrit :

si la côte de Gasquet est de 2 ou 2.1 ce qui risque être le cas, la côte sera vraiment intéressante si elle est supérieure d'autant plus


Effectivement, la cote est à 2,1 sur Betclic
3.5 pour un match en 3 set
Je pense que ça se tente...

jujucece87 si la côte de Gasquet est de 2 ou 2.1 ce qui risque être le cas, la côte sera vraiment intéressante si elle est supérieure d'autant plus
thiv10

LIVIO93 a écrit :

c'est vrai que c'est tentant, mais j'attend de voir la cote...elle devrait tourner vers 2.00..


ça va être du 1.60-70 pour almagro et 1.90-2.00 pour Gasquet
Pour avoir vu jouer les 2 joueurs, le français est favori pour moi

jero3144

LIVIO93 a écrit :

c'est vrai que c'est tentant, mais j'attend de voir la cote...elle devrait tourner vers 2.00..


 
Si elle est de 2, ça peut être intéressant.

LIVIO93 c'est vrai que c'est tentant, mais j'attend de voir la cote...elle devrait tourner vers 2.00..
kratos62 C'est clair que ca donne une belle finale et je mettrais bien une piece sur Richard qui a retrouvé un niveau de jeu depuis son retour assez impressionnant
LIVIO93 tres bon match de GASQUET face a SHUKIN qui a été débordé tout au long de la rencontre...son lift a bien giclé et il a semblé bien en jambes...on devrait avoir une sacrée rencontre demain face a ALMAGRO...
thiv10

thiv10 a écrit :

Gimeno-Traver - Almagro:
Almagro   Cote : 1.33 chez Betclic
3 sets   Cote : 2.30 chez EurosportBET

 
Schukin - Gasquet:
Gasquet   Cote : 1.25 chez Betclic
+20.5 jeux   Cote : 1.70 chez EurosportBET


jujucece87 Oui très bon match de gasquet pour le moment, dommage pour gimeno traver
jero3144 Bon Gasquet fait plaisir à voir, ça semble bien parti!
Schukin peine à remporter chacune de ses mises en jeu!
LIVIO93 c'est dur pour ALMAGRO face a GIMENO traver qui fait bonne impression...
thiv10

jujucece87 a écrit :

Non pas d'accord avec toi thiv je vois plutôt une victoire de Gimeno à 3.


je regarde le match là, c'est vraiment très serré, mais almagro gagne le 1er set au tie break

1. Bonus Foot - 125-125