(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP US Open 2010
JohnDoe Surtout qu'il a une option sur les prochains roland-garros.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe Surtout qu'il a une option sur les prochains roland-garros.
fabefive oui c'est vrai mais il semble etre totalement remis et avec l'expérience il va mieux écouté son corps pour ne pas agravé des petites blessures qui peuvent se transformer en grosses.
gusamongus A condition que ses genoux tiennent
fabefive extraordinaire ce joueur je pense qu il va battre le record du nombre de grand chelem de federer
JohnDoe

kratos62 a écrit :

En plus je me rappelle pas avoir vu quelqu'un a plus de 12000 points ATP c'est énorme...


 
Ben en avril 2009 il avait accumulé plus de 15000 points...3 mois plus tard il était a nouveau n°2 mondial. Je pense qu'il est assuré d'etre n°1 jusqu'a Monte-Carlo 2011 mais aprés attention!

JohnDoe Il y a juste en athlétisme et en natation ou ils ne brillent pas...faut bien laisser les sports moins médiatisé au francais!
Si ils se trouvaient un bon coureur et un bon nageur ils pourraient faire beaucoup d'ombre aux américains a Londres 2012.
killer1722


 
Je parle de l'Espagne qui a tout gagné quasiment cette année... Avec aussi Contador en cyclisme...

kratos62 En plus je me rappelle pas avoir vu quelqu'un a plus de 12000 points ATP c'est énorme...
kratos62 Nadal enchaine les records et s'il gagne a l'open d'Australie ca fera 4 à la suite c'est incroyable une telle constance, a cela il faut ajouter les titres en MS1000, quelle saison!!
blackdange

killer1722 a écrit :

Et la coupe du monde de Football...


 
comment ?

killer1722 Et la coupe du monde de Football...
blackdange Oui, mais reste tout de même que si ils voulaient gagné cette coupe d'avis, il la gagnerait sans problème, car comparé au niveau des français, ils sont très fort
1. Bonus Foot - 125-125