(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA Tokyo 2010
LIVIO93 et voila victoire finale de WOZNIACKI en 3 sets dans un match tres décousu...la danoise se rapproche un peu plus de la place de n°1 mondiale...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gusamongus A venir bientot :  

Citation :

Caroline Wozniacki (DEN) 1.11 Agnieszka Radwanska (POL) 4.00
 
Elena Dementieva (RUS) 1.75 Vera Zvonareva (RUS) 1.72

LIVIO93 c'est partie pour un 3eme entre SCHIAVONE et KANEPI..c'est un super match entre 2 joueuses tres différentes, l'italienne devra poursuivre son travail de sape et continuer ces montés a contre temps..
LIVIO93 AZARENKA corrige la qualifié VANDEWEGHE 6/1, 6/2...la belarusse était trop puissante pour que l'américaine puisse rivaliser...
JohnDoe En effet, comme je l'ai dit je connais pas aussi bien le circuit féminin que masculin.
Malgré tout elle a un H2H favorable face a Vera et connait un regain de forme. Zvonareva devrait bien finir par perdre de temps a autre.
gusamongus Kanepi passe
 
Dementieva - Zvonareva :
Zvonareva est ma favorite
Elle a battu tout le monde sur dur depuis 3 mois, tandis que Dementieva n'a pas encore retrouvé tout son allant.
JohnDoe Je vais pas parier(je parie pas souvent sur la WTA) mais je pencherais plutot pour Dementieva.
LIVIO93 je pense que WOZNIACKI et AZARENKA devraient passer...pour les 2 autres matchs c'est beaucoup plus indécis...
gusamongus Le prono de la redac :
 


Notre prono est un peu contradictoire avec celui d'africanfox, qui donne toutefois de bons arguments pour son point de vue : Kanepi - Jankovic

LIVIO93 en ce qui concerne VANDEWEGHE, elle m'a épaté par sa puissance et sa relative constance en fond de court...A SURVEILLER DE TRES PRES..
LIVIO93 mon combi est rentré DEMENTIEVA, ZVONAREVA 2/0 et SCHIAVONE 2/0 cote @ 3.27.... :sol:
LIVIO93

jiere a écrit :

Mes pronos de la nuit
 
 
Elena Dementieva - Flavia Pennetta
 
Match qui devrait être tres disputé mais je pense que du coté de Tieva il y a un peu plus de fraicheur
 
Dementieva @1.5
 
 
Julia Goerges - Coco Vandeweghe
 
Par rapport au niveau de jeu actuel de la jeune américaine les cotes auraient du etre plus équilibrées.
 
Vandeweghe @2.75
 
 
Kaia Kanepi - Jelena Jankovic
 
Je pense qu'il ne faut pas se fier au 1er tour de Janko, elle devrait s'incliner logiquement contre l'Estonienne
 
Kanepi @1.83
 
 


 
pour VANDEWEGHE, je reste a l'ecart car l'américaine joue bien mais reste tres fragile en fond de court et face a GEORGES qui lui imposera un combat, je ne sais pas si elle tiendra...
 
Quand a KANEPI je l'avais joué a l'US OPEN face a JANKOVIC mais aujourd'hui la serbe semble plus en jambe qu'il y a 3 semaines...DONC MEFIANCE... :??:

jiere Mes pronos de la nuit
 
 
Elena Dementieva - Flavia Pennetta
 
Match qui devrait être tres disputé mais je pense que du coté de Tieva il y a un peu plus de fraicheur
 
Dementieva @1.5
 
 
Julia Goerges - Coco Vandeweghe
 
Par rapport au niveau de jeu actuel de la jeune américaine les cotes auraient du etre plus équilibrées.
 
Vandeweghe @2.75
 
 
Kaia Kanepi - Jelena Jankovic
 
Je pense qu'il ne faut pas se fier au 1er tour de Janko, elle devrait s'incliner logiquement contre l'Estonienne
 
Kanepi @1.83
 
 
raphpaul Azarenka a 1.28 contre bartoli.5 a 0 dans les faces a faces,Bartoli peut pas mettre son jeu tout en agressivité en place contre Azarenka une des plus grosses cogneuses du circuit.
killer1722

LIVIO93 a écrit :

je vais tenter DEMENTIEVA, SCHIAVONE, ZVONAREVA 2/0 et peut etre WOZNIACKI...@3.12...ca se tente...


 
Souvent dans ces tournois il y a plus de surprises. Dementieva pourrait perdre par exemple. Mais sinon ça se tente en effet

LIVIO93 pour le match JANKOVIC face a KANEPI sa risque d'etre tres sérré...j'ai hate de voir le niveau de jeu de la serbe car elle m'a bluffée face a BONDARENKO et il semblerait qu'elle retrouve de bonnes jambes et c'est la base de son jeu...KANEPI est une adversaire redoutable et ca ne sera pas simple..
LIVIO93 je vais tenter DEMENTIEVA, SCHIAVONE, ZVONAREVA 2/0 et peut etre WOZNIACKI...@3.12...ca se tente...
LIVIO93

LIVIO93 a écrit :

BARTOLI a un gros match a jouer face a l'imprévisible IVANOVIC...c'est une rencontre tres dur a pronostiquer car si l'une des 2 joueuses est dans un bon jour la partie va etre a sens unique...j'espere juste un beau combat entre 2 bonnes joueuses...


 
ca été un match a sens unique comme je le craignais...tampis pour le spectacle et tant mieux pour BARTOLI...

LIVIO93 DEMENTIEVA a un gros match face a PENNETTA mais je donne quand meme un avantage a la russe qui selon moi est plus solide...ca va etre une sacrée bataille de fond de court..
gusamongus Kanepi passe, Bartoli aussi
 
Dans la nuit :

Citation :

Andrea Petkovic (GER) 2.30 Agnieszka Radwanska (POL) 1.40
 
Elena Dementieva (RUS) 1.45 Flavia Pennetta (ITA) 2.15
 
Marion Bartoli (FRA) 2.15 Victoria Azarenka (BLR) 1.45

beb0u-x Personnellement j'ai pris la victoire de Rezai qui joue contre une qualifié en la personne Coco Vandeweghe une Américaine qui est classé 171eme à la WTA et cette saison elle a un bilan négatif : 5victoires pour 9défaites, et j'ai pris la côte de Rezai qui était de : 1.40
LIVIO93 BARTOLI a un gros match a jouer face a l'imprévisible IVANOVIC...c'est une rencontre tres dur a pronostiquer car si l'une des 2 joueuses est dans un bon jour la partie va etre a sens unique...j'espere juste un beau combat entre 2 bonnes joueuses...
LIVIO93 je vais également jouer PENNETTA face a KIRILENKO car la russe connait une période un peu délicate apres son tournoi ratée a SEOUL et son 1er tour remporté sans convaincre...de son coté l'italienne a enfin pris du repos pour pouvoir finir cette saison déja réussie de la meilleur des facons...
LIVIO93 sur cette 2eme journée KANEPI a une belle carte a jouer face a PEER qui est le genre de joueuse idéale pour l'estonnienne car elle est tres réguliere sans posseder de grand coups donc KANEPI devrait avoir le temps de se régler...en + une cote @1.95 est tres tentante...
gusamongus Prono du jour chez ces dames :
 

gusamongus http://www.toray-ppo.co.jp/common/images/logo.png  
 
http://3.bp.blogspot.com/_88LMPnvB [...] okyo-2.jpg  
 

  • Tournoi WTA Tokyo (Toray Pan Pacific Open Tokyo)
  • Tokyo, Japon
  • Premier Events
  • Date: du 27 septembre au 2 octobre 2010
  • Surface : dur, extérieur
  • Prix : 2M$
  • Vainqueur 2009 : Maria Sharapova bat Jelena Janković  5-2, ab.

1. Bonus Foot - 125-125