(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA Tokyo 2010
LIVIO93 et voila victoire finale de WOZNIACKI en 3 sets dans un match tres décousu...la danoise se rapproche un peu plus de la place de n°1 mondiale...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LIVIO93 et voila victoire finale de WOZNIACKI en 3 sets dans un match tres décousu...la danoise se rapproche un peu plus de la place de n°1 mondiale...
LIVIO93 je donne un avantage a WOZNIACKI car elle parait plus solide...DEMENTIEVA n'aurait jamais battue AZARENKA...la seule incertitude concerne la capacité de récupération de la danoise..
jE SUIS PERSUADE QUE DEMENTIEVA N'AURAIT PAS BATTUE SCHIAVONE si l'italienne n'avait pas été cramée physiquement...
launix56 Et qui voyez-vous vainqueur? Moi j'ai un faible pour Wozniacki, mais là ca dépasse le cadre du tennis.  :)  
LIVIO93

LIVIO93 a écrit :

pour moi une finale entre DEMENTIEVA et WOZNIACKI est tres probable...


 
on l'aura notre finale DEMENTIEVA / WOZNIACKI... :D

gusamongus Schiavone semble très fatiguée face à Dementieva qui joue juste
LIVIO93 pour moi une finale entre DEMENTIEVA et WOZNIACKI est tres probable...
JohnDoe J'avais raison pour Dementieva...j'aurai du  le jouer!
LIVIO93 quelle victoire de SCHIAVONE face a KANEPI..un vrai combat de plus de 2h30 et beaucoup d'intensité tout au long de la partie...l'italienne justifie vraiment sa place dans le top 10..
LIVIO93 abandon de RADWANSKA face a WOZNIACKI alors que la danoise menait 5/0 dans le 1er set...elle arrive en demie tres fraiche pour un gros match face a AZARENKA...
gusamongus A venir bientot :  

Citation :

Caroline Wozniacki (DEN) 1.11 Agnieszka Radwanska (POL) 4.00
 
Elena Dementieva (RUS) 1.75 Vera Zvonareva (RUS) 1.72

1. Bonus Foot - 125-125