(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Kuala Lumpur 2010
LIVIO93 VICTOIRE FINALE DE YOUZHNY au terme d'un match tres accroché...le russe confirme son statut de top 10..

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LIVIO93 VICTOIRE FINALE DE YOUZHNY au terme d'un match tres accroché...le russe confirme son statut de top 10..
LIVIO93 ca va etre un match de cogneur..le russe a cette capacité a casser le rythme avec son slice de revers...quand a GOLUBEV, il joue sur son nuage comme a HAMBOURG il y a 3 mois...je donne un avantage legé a YOUZHNY mais attention a GOLUBEV... :p
JohnDoe Avantage Youzhny pour la finale mais attention a Golubev tout de même, il vient de sortir Soderling et Ferrer sans perdre un set.
LIVIO93 YOUZHNY confirme son statu de top 10 avec cette nouvelle place de finaliste...il a eu un 1er set assez difficile avant de dérouler dans les 2 dernieres..il va etre dur a battre en finale...
LIVIO93 les 2 russes ANDREEV et YOUZHNY sont au rendez vous des demies fiinales...ils se rencontreront pour un billet en finale..
Twan Berdych - Ferrer :
 
Deux excellentissimes joueurs :
D'un côté, on a le Tchèque Berdych qui l'a emporté sans trembler lors de son premier tour contre l'Ouzbek Istimon 6-4 6-3.
De l'autre côté, le redoutable guerrier Ferrer qui a eu deux tours faciles contre des champions juniors (Tomic (6-3 6-4) et Bhambri (6-2 6-2)).
 
Berdych n'est pas 7eme joueur mondial pour rien, mais contre un joueur comme Ferrer qui est un formidable combattant qui ne lâche aucun point (à la Nadal), je pense que ses faiblesses mentales vont prendre le dessus.
 
On a donc : - Avantage 'psychologique' du côté Ferrer
                 - Avantage 'talent' pour Berdych
 
+ Tête à tête en faveur de l'Espagnol : 4-2 avec les trois dernières rencontres gagnées par Ferrer 2 sets 0 sur Terre battue et sur Dur (Bercy en 2007).
                 
=> Ferrer @1.92 chez Partybets.fr me semble une très très légère value a mon avis.
Victoire 4-6 7-5 6-4
gusamongus A partir de midi :  
 

Citation :

Tomas Berdych (CZE) 1.60 David Ferrer (ESP) 1.90
 
Robin Söderling (SWE) 1.10 Andrey Golubev (KAZ) 4.15

JohnDoe J'ai fait un combi sur les victoires en 2 sets de Nadal(a Bangkok), Soderling et Ferrer; pour l'instant aucun probléme, il reste plus qu'un set a gagner pour Nadal.
gusamongus Oui petite surprise effectivement.
 
Ce midi (cotes pas terribles lol) :

Citation :

Robin Söderling (SWE) 1.01 Edouard Roger-Vasselin (FRA) 6.25
 
Yuki Bhambri (IND) 6.25 David Ferrer (ESP) 1.01

LIVIO93 déafite d'ANDERSON en 2 sets face a GOLUBEV..c'est une petite surprise car le sud africain est un tres bon joueur de dur...
gusamongus

Citation :

Pour Gulbis j'ai eu chaud, j'avais parié sur lui et il m'a fait peur. C'est pas étonnant de sa part mais avec plus de volonté il le gagnait 6-3 6-4 ce match. On a l'impression qu'il a peur de bien rentré dans la balle, un peu feignant dans certains déplacement aussi.


 
Quand tu mises sur Gulbis, c'est sueurs froides garanties  :D

1. Bonus Foot - 125-125