(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : WTA Pékin 2010
JohnDoe Je crois que Djokovic l'avait aussi joué le lundi a Dubai.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe Je crois que Djokovic l'avait aussi joué le lundi a Dubai.
Neversoft Les finales reportées
La pluie rendant impossible la tenue des finales du tableau masculin et du tableau féminin dimanche, les organisateurs n'ont pas eu d'autre choix que d'annoncer leur report à lundi. La finale entre Novak Djokovic et David Ferrer a débuté avec plus de deux heures de retard avant d'être définitivement reportée alors que Djokovic menait 3-1 dans le premier set. Le Serbe commence à avoir l'habitude de ces problèmes, puisque sa finale de l'US Open avait subi le même sort.
La finale entre la Danoise Caroline Wozniacki et la Russe Vera Zvonareva se déroulera donc elle aussi lundi, pas avant 13h30, heure française.
parieurenh belle finale au programme aujourd'hui entre ZVONAREVA-numero 2 mondiale,et WOZNIACKI-numéro 1
 
Ce match s'annonce des plus serré de la dernière semaine,je mise sur WOZNIACKI ,qui l'emportera 2 sets à 1,elle doit confirmer son statut de numéro un mondiale et pour cela battre ,une nouvelle fois la russe qui impressionne par son jeu!!
JohnDoe Elle a encore des progrés a faire mais elle reste asez jeune. Ceci dit elle m'avait impressioné l'année derniére. C'est plutot rare les come-back des jeunes a la WTA contrairement a l'ATP; elle avait sombré au classement aprés avoir été top 15, et au finale elle a réussit a vaincre ses craintes et a revenir a son niveau. Je crois que la polémique de Dubai l'a beaucoup motivé.
gusamongus

JohnDoe a écrit :

Oui, pas géniale la prestation de Shahar...enfin ca reste un bon tournoi pour elle. Mais on voit tout de suite la différence entre une top 20 solide et la désormais n°1.


Exactement
 
J'ai vu le quart de Peer, elle manquait de puissance et de régularité
 
Il y a un monde entre Peer et les joueuses du Top 5

Neversoft Que penser de la finale ? C'est un peu spécial une finale, tout peut se passer..
JohnDoe Tu as tout a fait raison. C'est juste leur derniére rencontre a Dubai ou Peer l'avait battue assez séchement il me semble qui me faisait hésiter. Mais je crois que la ca tenait a coeur a Peer de faire un bon résultat.
Neversoft Ba ça, on le savait avant le match la différence de niveau, mais sa "blessure" me faisait un peu peur. Mais elle était tellement supérieur, que pour moi soit elle gagnait, soit elle déclarait forfait, donc dans ma tête pas de perte niveau gain ^^
JohnDoe Oui, pas géniale la prestation de Shahar...enfin ca reste un bon tournoi pour elle. Mais on voit tout de suite la différence entre une top 20 solide et la désormais n°1.
1. Bonus Foot - 125-125