(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Moscou 2010
JohnDoe C'est pas étonnant vu son match de la veille. Je sais pas si les deux jouent cette semaine mais dans ces cas la si ils tombent sur un adversaire solide parié contre eux peut s'avérer rentable.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
JohnDoe C'est pas étonnant vu son match de la veille. Je sais pas si les deux jouent cette semaine mais dans ces cas la si ils tombent sur un adversaire solide parié contre eux peut s'avérer rentable.
Neversoft Il a paru fatigué le Baghdatis.
JohnDoe C'est étonnant que Troicki n'ait jamais gagné auparavant. Victoire bien mérité en tout cas...et qui permet d'adoucir le nul lyonnais.
LIVIO93 1ere victoire de TROICKI sur le circuit principal..une bataille remporté face a BAGHDATIS en 3 sets..
JohnDoe Je suis plutot d'accord; mais s'être autant battu peut motivé Marcos pour gagner le titre...
LIVIO93 pour la finale TROICKI / BAGHDATIS, je pense a jouer le serbe qui est en pleine bourre ces dernieres semaines..En plus le chypriote a fini son match de pres de 3 heures sur les rotules et il s'en sort au courage..
Tyler57 Pablo Cuevas v Viktor Troicki
Tennis, TP Moscou
(23/10/2010 14h30)
Prono: Troicki 2 set a zéro
Cote: 1.85 sur Sajoo
 
Troicki a montrer après plusieurs semaines qu'il joue de mieux en mieux, il vient de sortir Tzonga en 3 sets et ZEBALLOSen 2 sets il est présent comme a ses habitudes en fin saisons et aime cette surface qui lui rend bien, depuis 2 mois Troicki enchaine les bons résultats notamment en battant Melzer, Garcia Lopez, Dolgo, Cilic. Il devrait se défaire de se joueur Sud Américain qui reste tout de même un joueur de terre battue avant tout. Je rappel que Cuevas n'a pas jouer de tournois indoor cette année, sa prestation devrait se terminer demain a 14h30.
 
jeanfranco perso je pense que troicki va battre cuevas, sous ses airs de joueur peu conecntré bouche grande ouverte, il fait très mal, pr bagdatis il a bien joué contre dolgopolv, alors que celui ci a raté des occases de seconde set, j'ai jamais vu joué istomin
LIVIO93 je vais jouer TROICKI face a CUEVAS car NORMALEMENT il y a une difference entre les 2 hommes sutout en indoor..le serbe a pris une autre dimension depuis quelques semaines..
pour l'autre match je m'abstiens car ISTOMIN m'a vraiment tapé dans l'oeil et face a BAGHDATIS CA RISQUE d'etre une sacrée bataille.. :non:
JohnDoe Plutot Dolgo aussi. Ce match peut determiner le gagnant.
A moins que Cuevas soit vraiment determiné!
jeanfranco cuevas qui sort stepanek alors qui'il pren un 6/0 et 6/4 ya 2 mois sur dur, dégouté
Neversoft Je pencherai plus pour Dolgo, mais de là à en faire un prono :p
shadow

john-b a écrit :

un prono pour dolgo vs baghdatis ?


 
Je pense le prono à la courtepaille. :jap:

1. Bonus Foot - 125-125