(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Masters de Londres - 5 au 12 novembre 2012
bentear Bon bah je finis sur un2/2 avec l'over 24,5 qui passe de peu et la victoire des espagnols dans le double. Un peu déçu que Federer ne s'impose pas mais match comme on aimerait les voir à chaque fois et cela peu importe la surface. Chapeau bas messieurs.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bentear Bon bah je finis sur un2/2 avec l'over 24,5 qui passe de peu et la victoire des espagnols dans le double. Un peu déçu que Federer ne s'impose pas mais match comme on aimerait les voir à chaque fois et cela peu importe la surface. Chapeau bas messieurs.
Neversoft Trop de fautes en CD pour Fedex malheureusement. Mais en effet gros match ;)
babel33 Quel match  :love:  :love:  
 
Je suis plutôt pro-Federer, mais force est de constater que Djoko est un monstre physique et mental ! Un vrai mort de faim ! Dès la fin du 1er set, je me doutais que le match était plié car Federer était totalement asphyxié par Djoko.
 
Déçu car Federer qui aurait pu et dû concrétiser certains points clés afin de ne pas remettre Djoko dans le match.
 
En tout cas, bravo Djokovic et merci messieurs pour ce match énorme !!  :bounce:  :bounce:
Neversoft Fedex qui loupe deux SP pour perdre derrière tout de même :/
raymonade1 ET CETTE BALLE DE MATCH :love:  Il est là le number one :love:
7ManU L'over 23.5 qui passe  ;)  je l'ai pris à la place du 2-1 pour Djoko finalement et donc maintenant j'espère que Federer va gagner ce match  :D
Neversoft "Un journaliste de Sky a révélé que Federer s'est trompé de banc en rentrant sur court. Il a pris celui du plus haut classé..."
Neversoft

raymonade1 a écrit :

C'es quoi ce point de dingue sur balle de set


 
 
C'est clair :o magnifique  :love:

Neversoft

fabsrfc35 a écrit :

Moi je suis sur de gagner de l'argent grace a ceux match ! J'avais miser federer avant le match a 2,15 puis lorsque federer a breaké j'ai miser djoko a 2,50  .
Maintenant il y a egalité donc j'ai bien faits a mon avis de me couvrir .


 
 
Tu as du miser de belles sommes car pour couvrir @2.5 c'est pas énorme.

mrpick44 super match ! je conseille de regarder à tous les amateurs de tennis ! :)
raymonade1 C'es quoi ce point de dingue sur balle de set
jordanfcvo Quelle match, ces deux la sont vraiment des monstres de la balle !
mrpick44 avec ce tie break qui se profile, l'over 23,5 sent bon ! j'ai vraiment tout misé sur 3sets: over 23,5jeux, 3sets, 2-1 et 1-2 :)
fabsrfc35 Moi je suis sur de gagner de l'argent grace a ceux match ! J'avais miser federer avant le match a 2,15 puis lorsque federer a breaké j'ai miser djoko a 2,50  .
Maintenant il y a egalité donc j'ai bien faits a mon avis de me couvrir .
Neversoft Oui mais il rentre plus de coup, un peu plus saignant aussi le serbe.
jujushen Grâce aux nombreuses fautes du Suisse, dommage...
Neversoft Enorme Rodger depuis le début de rencontre, Djokovic commence à rentrer dans le match tout doucement.
jujushen à l'aise merguez, Break du king dès le deuxième jeu! Royal ça!
senninha error
fabsrfc35 Je trouve l'over et la victoire de Federer bien coté , je pense prendre l'over qui est plus sur . Over 23,5 jeux @1,70 .
senninha on peut pas parier sur 3 sets c est normal sur bwin ?
1. Bonus Foot - 125-125