(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Paris Bercy - 28/10 au 3/11
borrielo92 Je vais tenter la victoire de ferrer 2-1
Et me preserver ce soir pour djo - feder

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
borrielo92 Il va en avoir mal et balancer le match lol
Jodelc Djoko rate des occasions déja 0/5 en balles de break
borrielo92

Sunitnas a écrit :

moi je vois bien big john prendre au moins un set à 2.6


 
Sa c'est fort possible

Sunitnas moi je vois bien big john prendre au moins un set à 2.6
borrielo92

toinon a écrit :

over 10 jeux dans le premier set. Sur leurs 5 confrontations, il y a eu une foi 7/5 et quatre tie break


 d'accord avec toi

toinon over 10 jeux dans le premier set. Sur leurs 5 confrontations, il y a eu une foi 7/5 et quatre tie break
Sunitnas

borrielo92 a écrit :


 
 
Isner est un bon joueur oui et non juste au service ^^
C'est du 50/50 va ce joué au tie break ce genre de match .
Perso je vais m’abstenir , je vais attendre le match nadal , jano ^^


justement, si pour toi c'est du 50/50 et que t'as la cote à 6.4 pour isner, faut pas hésiter.

Jodelc Je suis d'accord c'est du 50/50 mais @4.25 c'est franchement la côte à prendre ...
borrielo92 Après c'est vrai que Isner à battu djoko deux fois en indoor ^^
borrielo92

Jodelc a écrit :

Il avait quand meme ete eliminé au second tour face à un autre américain ... Querrey ! Je vais miser dessus je n'aurais aucun regret comme sa .


 
 
Isner est un bon joueur oui et non juste au service ^^
C'est du 50/50 va ce joué au tie break ce genre de match .
Perso je vais m’abstenir , je vais attendre le match nadal , jano ^^

Jodelc Il avait quand meme ete eliminé au second tour face à un autre américain ... Querrey ! Je vais miser dessus je n'aurais aucun regret comme sa .
borrielo92

Jodelc a écrit :

Isner @4.75 face a djoko, les qualifiés pour le masters vont se laissé aller comme l'année passée et Isner reste sur dur sur deux victoires face au serbes. @4.75 vous dites value ?


 
 
Difficile de dire , je pencherais plutôt sur la vicctoire de Jano ce soir

Jodelc Isner @4.75 face a djoko, les qualifiés pour le masters vont se laissé aller comme l'année passée et Isner reste sur dur sur deux victoires face au serbes. @4.75 vous dites value ?
borrielo92 Bientôt le match Jano contre Nadal j'attend les côte pour en discuter
borrielo92 Effectivement , j'avais oublier que Federer devais absolument gagné pour assister au tournoi de Master de Londres ..
Sunitnas moi je vois bien un tie break entre del po et cilic à 2.05
 
surface très rapide, Cilic a bombardé au premier tour et on sait la solidité de Del po au service, d'autant plus contre un joueur qui revient à la compet après quelques mois d'absences.
Sunitnas le soucis c'est qu'Anderson a été nullissime contre le colonel.
Après on est pas à l'abri d'un tankage de Fedex en vu de Londres ca c'est possible.
 
Raonic attention aussi, Haase peut servir le plomb comme contre Istomin et dans ce cas ca peut se jouer sur des ties donc loterie.
borrielo92 Aujourd'hui une belle victoire de  
Raonic ( toute façon il doit gagné le tournoi pour espérer une place au Masters )  
 
Victoire de Almagro !
Victoire de Wawrinka
 
Attention à Anderson contre Federer je le vois bien gagné!
raymonade1 Le genou de Tsonga a tenu 2 sets. Dès le debut du 3e, il n'arrivait plus à se deplacer, il a tout mis sur ses jeux de services pour essayer d'arracher le hold up au tie break. Sur les services du japonais, il ne marque que 2 ou 3 points dans le set, dont 2 doubles faute de Nishikori.
 
Le japonais a sauvé une balle de match sur le service de Tsonga, et une autre sur le sien en claquant un ace sur 2e balle :D
Driou59 Le tableau d'affichage annonce 57 fautes directes pour Tsonga, soit 30 de plus que Nishikori.  :sarcastic:  :sarcastic:
Sunitnas 1) Pierre Hugues Herbert vs Novak Djokovic
 
Le jeune français face à l'ogre serbe!
 
Premier tour pour Djokovic, face à un jeune local qui possède un bon service et qui aura à coup sur tout le public derrière lui.
L'objectif principal du serbe en cette fin de saison est bien évidemment le Masters de Londres, on pourrait donc penser qu'il lèvera un peu le pied ici.
Pour Herbert, l'objectif est simple, prendre le plus de plaisir possible face au serbe et devant un public conquis à la cause du jeune frenchie!
 
Sur les 3 dernières saisons, Nole rentre doucement dans ce tournoi, sans étriller ses adversaires, à savoir Monaco (6/4 6/3), Dodig (6/4 6/3) ou encore une défaite l'an passé contre Querrey en 3 sets (0/6 7/6 6/4).  
Pour Herbert, dur de s'appuyer sur ce tournoi pour en tirer quelque chose, mais si on regarde ses résultats indoor, on constate que le garçon s'en sort pas mal, et il vient de se payer Paire, pourtant large favori au premier tour.
Herbert dispose d'un gros service, qui sera suffisant je pense pour glaner quelques jeux ce soir.  
En indoor, Herbert a joué entre autre contre Stepanek (7/6 6/1), Mayer (6/2 7/5), Seppi (7/6 6/1) , Brands (7/6 7/5). On peut donc voir que le jeune se bat et met quelques jeux face à des players reconnus.
 
C'est pourquoi ce soir je vois bien un over sur ce match et je prends donc:  
 
over 17.5 games à 1.95
Atibet Llodra @2.5 me parait interessant, le tournois de Bercy lui a plutot bien réussis ces dernières années, un Llodra motivé @2.5 est une bonne value, mais quel est réllement sa motivation apres s'être assurer une place dans le tableaux final du prochain open d'Australie grâce à sa victoire sur Gasquet la semaine passé?
juninho880 J'ai tenté Gulbis mais il n'a pas gagné malgré son bon retour dans le deuxième set
Neversoft 28/10 - 20:30 : Paire : 1.18 - Pierre-Hugues Herbert : 3.7
29/10 - 11:00 : Michal Przysiezny : 2.5 - Nieminen : 1.35
29/10 - 11:00 : Llodra : 2.5 - Grigor Dimitrov : 1.36
29/10 - 12:20 : Mahut : 1.78 - Dolgopolov : 1.72
29/10 - 12:20 : Monfils : 1.44 - Pospisil : 2.25
29/10 - 13:40 : Roger-Vasselin : 2.05 - Dodig : 1.53
29/10 - 14:00 : Gasquet : 1.45 - Verdasco : 2.2
29/10 - 15:00 : Tursunov : 1.42 - Granollers : 2.3
29/10 - 16:20 : Anderson : 2.25 - Youzhny : 1.44
29/10 - 17:40 : Giraldo : 3.1 - Janowicz : 1.22
30/10 - 10:00 : Wawrinka : 1.26 - F Lopez : 2.85
30/10 - 10:00 : Raonic : 1.26 - Haase : 2.85
30/10 - 10:00 : Ferrer : 1.14 - Rosol : 3.75
30/10 - 10:00 : Cilic : 3.1 - Del Potro : 1.22
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Bercy !
Neversoft
 
 

  • Tenant du titre:  David Ferrer  d.   Jerzy Janowicz  6-4 6-3  


 


 
 
 
A vos pronos !
1. Bonus Foot - 125-125