(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP Casablanca 7 au 14.04.14
Lusitano7 je l'ai combiné avec Fenerbahce basket féminin, l'argentin s'est imposé en 2 sets ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Lusitano7 je l'ai combiné avec Fenerbahce basket féminin, l'argentin s'est imposé en 2 sets ;)
gajs

Lusitano7 a écrit :

Que pensez vous du match del bonis face a hanescu ? Je vois l'argentin passer face au vieillissant roumain !


 
Le voir passer c'est une chose, trouver la côte value en est une autre. A 1,36 je passe mon tour.

TheOnlyOne

Lusitano7 a écrit :

Que pensez vous du match del bonis face a hanescu ? Je vois l'argentin passer face au vieillissant roumain !


Je préfère m'abstenir sur ce match personnellement, malgré que je sois de ton avis, j'ai peur que ça soit la carotte du jour  :sweat:

Lusitano7 Que pensez vous du match del bonis face a hanescu ? Je vois l'argentin passer face au vieillissant roumain !
shadow 10/04 - 13:00 : Montanes : 1.36 - Paire : 2.45
10/04 - 13:20 : Garcia-Lopez : 2.15 - Berlocq : 1.48
10/04 - 14:30 : Pablo Carreno-Busta : 1.28 - Aleksandr Nedovyesov : 2.8
10/04 - 15:30 : Granollers : 1.85 - Ramos-Vinolas : 1.67
11/04 - 12:00 : Hanescu : 2.25 - Del Bonis : 1.44
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris ATP Casablanca !
 
Ce tournoi de reprise va être compliqué pour Paire.  
 
Montanes 2-1 @3.9 chez Bwin, c'est beau.
 
Carreno-Busta 2-0 @1.8 chez Betclic face au très faible Nedyvyesov, c'est pas mal non plus.
shadow

juninho880 a écrit :

Pour aujourd'hui j'avais tenté le 2-0 pour DEl Bonis contre Peliwo.


 
Ca devrait passer tranquillement. Federico est vraiment pas mal sur terre, il confirme enfin.

juninho880 Pour aujourd'hui j'avais tenté le 2-0 pour DEl Bonis contre Peliwo.
shadow

Rital-teniike a écrit :

voilà peliwo passe :)


 
Pas étonnant, c'était suicidaire de bet sur la Volandre :D
Bien joué ;)

Rital-teniike voilà peliwo passe :)
shadow

Rital-teniike a écrit :

Salut toute la tribu , il y à un match ou je pense qu'il à une value c'est le match volandri nous savons tous que volandri arrive en fin de carrière , et il est plus spécialement pas bon sur son service, je me demandais si quelqu'un à déja vu jouer son adversaire et si il y à des possibilités qu'il puisse battre l'italien ?


 
J'ai jamais vu Peliwo jouer mais apparemment c'est un jeune joueur assez moyen, mais il a passé 3 tours de qualif' (Serra, Lizariturry, Crivoi) et arrive donc au premier tour avec une bonne confiance. Surtout, il jouera un match très important pour lui, en manque de points.  
 
L'Italien est vraiment sur la fin et a été blessé à l'épaule récemment (Rio). Je déconseille fortement une mise sur lui à cette cote.

Rital-teniike Salut toute la tribu , il y à un match ou je pense qu'il à une value c'est le match volandri nous savons tous que volandri arrive en fin de carrière , et il est plus spécialement pas bon sur son service, je me demandais si quelqu'un à déja vu jouer son adversaire et si il y à des possibilités qu'il puisse battre l'italien ?
daoubaou J'avais tenté Gabashvili car la cote était belle mais c'est pas passé :(
shadow Carreno-Busta est très prometteur sur terre battue. Face à un Kamke épuisé par la Coupe Davis et pas du tout à l'aise sur l'ocre, ça devrait passer tranquillement.
 
Je vois pas Berlocq être surpris par Gabashvili. L'Argentin est plus gêné par les blessures et est sur place depuis quelques jours. A 1.4 ça peut se prendre. (6/4 6/1)
shadow 07/04 - 16:20 : Teimuraz Gabashvili : 2.15 - Berlocq : 1.4
08/04 - 11:00 : De Schepper : 3.3 - Montanes : 1.15
08/04 - 11:00 : Ramos-Vinolas : 1.13 - Ouahab : 3.5
08/04 - 11:00 : Garcia-Lopez : 1.55 - Kukushkin : 1.9
08/04 - 11:00 : Jiri Vesely : 1.9 - L Mayer : 1.55
08/04 - 11:00 : Nedovyesov, O : 2.5 - Haase : 1.3
08/04 - 11:00 : Kamke : 2 - Pablo Carreno-Busta : 1.5
08/04 - 11:00 : Hanescu : 1.05 - Hicham Khaddari : 4.5
 
 
100 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris ATP Casablanca !
shadow Benoît Paire effectue son retour sur le circuit à l'occasion de cette étape marocaine. Il est bye du R1, et jouera son premier match face à De Scheeper ou Montanes. A priori l'Espagnol donc...
shadow Et la tête de série n°1 est...
 


 
Dur.

shadow http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] FA99E.ashx  
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] 9DF7E.ashx  
Dites merci au Roi Mohammed VI, qui finance entièrement le seul tournoi ATP du continent africain.
 


http://cdn.h24info.ma/sites/defaul [...] k=UOhEa8_J  
Tenant du titre : Tommy Robredo (bat Anderson)

1. Bonus Foot - 125-125