(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Paris Bercy 2014
dante705 parce Djokobeach

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 parce Djokobeach
willysaddy pourquoi quand on s'attend a de grande finale l'oudsider dont on y crois se craque a chaque fois , c'est rageant
kenoby En tout cas Novak est bien parti pour faire un doublé Paris-Londres... Raonic n'a pas existé.
MaximeBer Djoko en deux petits sets face à un Raonic qui est passé à côté de son matche !
MaximeBer Djoko qui sauve 3 balles de break d'affilée et remporte son jeu mais fait appel au kiné...
MaximeBer Break d'entrée de Djoko, à l'aise.
willysaddy moi j'ai prit 3 set @2.45
emirmoi Pris Rao @4.85 après ce qu'il a mis dans le derrière de Fedex, bonne finale à tous  :)
kenoby euh, c'est normal que sur bwin la côte de Raonic est à 8.25? ou c'est un bug?
en tout cas si ça c'est pas une value :D  
 
en combinant avec la côte de Djokovic sur Betfair, on a un arbitrage de 4% gratos !!
 
aaaaaaahhh Bwin a corrigé, j'ai gardé la preuve en image:
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] craque.jpg
hippo50100 moi aussi j'y pensé, je vois la cote : 4.45 :o :o :o . Honnetement je pensais qu'il serait à 3 max au vu de sa semaine du coup je vais  le prendre sans hésiter
beb0u-x Pour la finale de demain, je mettrais une pièce sur Raonic...
MaximeBer Je dis juste simplement que c'est pas parce que Nishikori est @4 que faut le tenter.
MaximeBer Et donc? Faut pas me prendre pour une cruche hein... Djoko a une occasion en or de se payer une finale contre Raonic où il sera également favori. Il doit profiter de l'élimination de Federer et Nishikori l'a déjà battu cette saison mais c'est pas pour autant qu'il a ses chances ce soir. Et d'ailleurs il est bien parti pour boucler ça en à peine plus d'une heure.
dante705

MaximeBer a écrit :

Dans ce cas Cordoba @13 ce soir en foot faut tenter... DEs fois faut simplement s'abstenir de miser hein..


 
 
Nishikori a déjà battu Djoko cette année si t'es pas au courant

MaximeBer Dans ce cas Cordoba @13 ce soir en foot faut tenter... DEs fois faut simplement s'abstenir de miser hein..
dante705

MaximeBer a écrit :

Pas évident entre Djoko et Nishikori? Pardonnez?


 
 
La cote du Japonais est à tenter, mais genre avec des sous emprunter a une personne que tu connait pas :D
sinon si c'est à tenter

MaximeBer Pas évident entre Djoko et Nishikori? Pardonnez?
juninho880 Raonic est en finale du tournoi. Pas evident a savoir qui il va rencontrer car l'autre demi est serré avec certainement un match en trois sets je pense
MaximeBer Come on Berdych !
1. Bonus Foot - 125-125