(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ATP - Masters Miami (25.03 > 05.04)
Chikorita Pour ma part c'est Djokovic.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Chikorita Pour ma part c'est Djokovic.
senninha Bon alors les poulets ??? Djoko ou murray ??
beb0u-x Murray va remporté ce MASTERS 1000 :love:
juninho880 03/04 - 19:00 : Andy Murray : 1.45 - Berdych : 2.35
04/04 - 01:00 : Djokovic : 1.14 - Isner : 4.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris ATP Miami !
juninho880 J'ai envi de tenter Murray la côte est sympa en plus.
Chikorita D'accord avec Dante705. Murray et Over pour le 2ème semble être le plus probable.
dante705 bien malin celui qui trouvera les vainqueurs :/ même pour Djoko Isner
 
perso je dirais Murray et Isner (mais plutôt un over sur le match de l'Américain)
senninha Alors auj parlons serieusement il faut qu on remonte apres la def du japonais....
Qui voyez vs win ?murray?djoko ?
Merciiii
bastomartini Déçu pour Nishi ... :/
Yuri-Orlov Raaaah, j'ai hésité à le jouer... Je trouvais la côte très intéressante au vu de ses perfs... Mais mes mauvais résultats actuels font que je n'ai pas eu la confiance de franchir le pas :(
Chikorita Je sais pas si vous regardez le match Nishikori-Isner c'est un sketch ! Isner est ON FIRE !!!
Maxow5 A 1.30 c'est très compliqué de le jouer
Maxow5 Nishikori est solide contre les gros serveurs, il a déjà battu Anderson, Querrey et Raonic cette année. Il peut contrer facilement Isner, mais après Isner s'est tellement imprévisible. S'il envoie des parpins pendant 2h et que ça passe à chaque fois, Nishi pourra rien faire.
Lusitano7 non à 1.30 c'est le japonais, je veux le combiner avec limoges au basket et montpellier au hand
senninha tu veux prendre Isner ?
Lusitano7 Isner m'a l'air plutot chaud cette semaine ! Pensez vous que le nippon va passer ? Il est a 1.30 j'ai envie de le mettre dans un combo...
Yuri-Orlov Oui, Dante m'a également dit que ça serait compliqué... Je l'ai donc joué avec une petite mise, par contre, j'ai davantage fait confiance à Williams pour le WTA.
Maxow5

Yuri-Orlov a écrit :

Djokovic @1.55 pour remporter le tournoi... Ça se tente non ? Il rencontrera Nishikori ou Isner en demie s'il bat Ferrer, et sans doute Berdych ou Murray en finale...


1.55 ça reste quand même faible non? Surtout que Isner et surtout Nishikori ont les moyens de le battre. Je vois personnellement le Japonais gagner le tournoi, j'espère ne pas me tromper. Et en finale, s'il y est, il jouerait Murray probablement, qui est très dangereux sur dur quand il est au top.
La forme de Djoko m'inquiète un peu, il doit être à un point de saturation. Enchainer IW et Miami n'est jamais simple.

beb0u-x Thiem enlève le 1er Set, mais Murray se réveille dans le 2nd set.
L'écossais mène 1-3 service à suivre
beb0u-x Je vois bien Murray s'imposer à Miami.
 
Djoko va gagné le Monté Carlo qui se déroulera chez lui ( Oui, il habite à Monaco )
Yuri-Orlov Djokovic @1.55 pour remporter le tournoi... Ça se tente non ? Il rencontrera Nishikori ou Isner en demie s'il bat Ferrer, et sans doute Berdych ou Murray en finale...
1. Bonus Foot - 125-125