(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Roland Garros - 24.05 au 06.06
dante705 c'est clair, c'est tout juste si ils ont parlé de cette finale, pourrait au moins la mettre à la télé, au moins la finale, surtout si il y a un Français :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Cet enfoiré de Fedex qui repousse un fan qui voulait prendre un selfie, salaud ^^
Stifler89 Déjà un abandon :lol:
arno42 OK,finalement mes pronos sur mon topic,juste au cas où quelqu'un perdu passe par ici,et pour ceux qui kif les bonnes grosses cotes,j'ai je crois un pari a tenter sur la jeune O.Dodin face à Nara,la victoire de la française (1) est coté 3.50,voilà le reste de la journée (enfin sur ce qu'on a le droit de parier) avec mes paris plus soft sur mon topic donc,a+
arno42 @TOO ,bonne chance et bon kif a toi, perso je viendrai poser mes bets ici mais bon j'ai l'impression de revenir un peu en arrière (pour ceux qui comprennent) :-(
TheOnlyOne

arno42 a écrit :

Quelqu'un se colle aux pronos pour demain???


Je serai surtout collé à ma télé demain ouais :love:  
Avec sûrement quelques bets :)

arno42 Quelqu'un se colle aux pronos pour demain???
lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :


 
C'est vrai que j'ai les couilles qui traînent, t'aimes bien t'y accrocher toi  ;)


ça dépend à laquelle !

emirmoi

lejoyeuxlu a écrit :


méfie toi que je ne sois pas derrière toi l'ami ! ;)


 
C'est vrai que j'ai les couilles qui traînent, t'aimes bien t'y accrocher toi  ;)

lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :


 
T'as un pro devant toi, attention  :D


méfie toi que je ne sois pas derrière toi l'ami ! ;)

lejoyeuxlu

TheOnlyOne a écrit :


Ah parce que c'est pas déjà le cas ? :lol:


Ben Rafa à RG c'est pas le même et on le sait et pour rentrer encore un peu plus dans l'histoire je pense qu'un 10e titre serait vraiment la perf à chercher et que personne n'aura (bon tu me diras déja 9 c'est impossible)

emirmoi

TheOnlyOne a écrit :


Ah parce que c'est pas déjà le cas ? :lol:


 
T'as un pro devant toi, attention  :D

TheOnlyOne

lejoyeuxlu a écrit :

allez on va se tenter Nadal pour un 10e titre !! c'est sa dernière année je pense avant que Nole dominera de fond en comble


Ah parce que c'est pas déjà le cas ? :lol:

lejoyeuxlu allez on va se tenter Nadal pour un 10e titre !! c'est sa dernière année je pense avant que Nole dominera de fond en comble
bastomartini Gaello Miofiglio ;)
dante705 Je veux bien compter Monfils comme un Italien :D
bastomartini

beb0u-x a écrit :

Une place pour Fog' et Bolleli ainsi qu'à Seppi pour les demis donc :lol:


 
 
Trois italiens en demies et Djokovic.
On en reparle dans deux semaines... :sol:

arno42 Ecxité !! Me tarde de voir aussi un petit qui peu tout déchirer "Coric" !
TheOnlyOne


 :love:

beb0u-x Une place pour Fog' et Bolleli ainsi qu'à Seppi pour les demis donc :lol:
bastomartini Tant mieux on sere débarrassé de Rafa Quedal au plus tôt...
emirmoi Ouais, dommage pour le pestacle ..
beb0u-x On risque d'avoir un Djoko vs Nadal en Quart :lol:
Driou59 Ciao Rafa.
dante705 Arf trop fort ce Djoko, il joue même chez les dames  :lol:  :lol:
shadow http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =221&h=110  
 
http://www.atpworldtour.com/~/medi [...] =655&h=269  
 
Nous y sommes. C'est l'effervescence Porte d'Auteuil, où Nadal tentera d'entrer un peu plus dans la légende du tournoi en s'offrant un 2e titre. Mais deux problèmes se posent pour l'Espagnol: un tableau dantesque, qui lui offre un quart probable face à Djokovic. Le Serbe, justement, est le grand favori du tournoi. Un statut logique pour celui qui vient de remporter les 7 derniers tournois majeurs auxquels il a participé.
 
http://www.sportytrader.com/images [...] vic-RG.jpg  
 


Quelques cotes Betclic vainqueur du tournoi après le tirage au sort :
 

  • Djokovic : 1.72
  • Nadal : 4.5
  • Murray : 9
  • Nishikori : 12
  • Federer : 15
  • Wawrinka : 21


Chez les dames, Serena reste favorite. Attention à un possible 3e tour face à Vika pour l'Américaine. Tableau ouvert pour Maria.
 

  • S.Williams : 3.75
  • Sharapova : 5
  • Halep : 5
  • Azarenka : 11
  • Kvitova : 11

1. Bonus Foot - 125-125