(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Roland Garros - 24.05 au 06.06
dante705 c'est clair, c'est tout juste si ils ont parlé de cette finale, pourrait au moins la mettre à la télé, au moins la finale, surtout si il y a un Français :/

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 c'est clair, c'est tout juste si ils ont parlé de cette finale, pourrait au moins la mettre à la télé, au moins la finale, surtout si il y a un Français :/
batave Et sinon vous saviez qu'il y avais un français en final de Roland-Garros cette année?
 
http://www.runner-life.com/2015/06 [...] arros.html
guga :hello:  à tous,
 
Je fais partie de ces bookmakers qui imaginait une victoire de Djoko sans occulter pour autant les qualités de Stan capable de produire un niveau exceptionnel. A l'image de cette finale où il a été tout simplement plus fort avec un mental de champion ! A l'image de sa victoire dans un autre Grand Chelem à Melbourne.  
 
Ce que je retiens, c'est le grand fair play entre ces 2 grands champions ! Comme beaucoup de champions dans ce sport. Cette ovation offerte par le public pour le finaliste du jour. Le numéro 1 mondial qui craque devant une longue ovation. Le vainqueur qui reste humble et n'oublie pas de saluer avec le plus grand respect sa "victime" du jour. La grande classe pour ces 2 joueurs mais aussi pour ce public de fins connaisseurs !  
 
Bravo Stan, il mérite sa victoire ayant dominé tout le match. Plus incisif, il a tout simplement réalisé LE MATCH de sa carrière. Souhaitons à Novak de rentrer dans l'histoire en gagnant au moins une fois le seul Grand Chelem qui manque à son palmarès car même devant cette défaite où il a été davantage inhibé par la pression que par une défaillance physique. Après avoir écarté Nadal et Murray, il fallait un très grand Wavrinka pour mettre un terme à son incroyable série d'invincibilité toutes surfaces confondues et le suisse a été très largement à la hauteur de l'événement !  
 
Beau spectacle et belles émotions en tout cas !
 
Bonne fin de week-end à tou(te)s et bravo aux fins bookmakers qui avaient anticiper sur ce scénario !  ;)  :hello:
Stifler89 Djoko supporte pas la chaleur cette 2eme semaine à été trop pour lui pis Murray et Waw' c'est pas nimpoorte qui.
Tant pis l'an prochain pour RG et go Wimbl. maintenant.
emirmoi Quel mental sur cette finale de la part de Stanimal, à 4-4 dans le 4me set, 0-40 sur son service et il enchaîne 5 points !
Yuri-Orlov Vraiment incroyable, une victoire magnifique ! Bravo Stan !
dante705 mais on peut comparer Serena et les autres ;)
emirmoi

dante705 a écrit :

Ce serait pas du luxe un "super trophée" Roland Garros Serena contre Stan :)


 
Franchement, 6-0 6-0 6-0 ^^ on peut pas comparer ATP et WTA

emirmoi

lejoyeuxlu a écrit :


pas tout le monde


 
6.60 pour moi  :D  
Et une grosse mise sur "Wawrinka remporte au moins 1 set", c'est pas mal comme week-end pour moi  :)

dante705 Ce serait pas du luxe un "super trophée" Roland Garros Serena contre Stan :)
lejoyeuxlu

emirmoi a écrit :

WAWRINKA écrase Djoko et remporte son premier RG, ça vous apprendra de penser qu'il n'y aurait pas match en finale, Nole a pas très bien joué sur ce tournoi.


pas tout le monde

lejoyeuxlu wawrinkaaaaaaaa !!!! merci 5.40 la côte
dante705 Djoko qui casse l'invincibilité de Murray et qui se fait casser son invincibilité à son tour, MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !
emirmoi WAWRINKA écrase Djoko et remporte son premier RG, ça vous apprendra de penser qu'il n'y aurait pas match en finale, Nole a pas très bien joué sur ce tournoi.
emirmoi Mouloviiiic, rolala quel 4me set !
emirmoi Dire que certains voyaient une victoire facile ... Quel match de Stan, quelle défense sur ce débreak, incroyable !
Yuri-Orlov C'est un vrai marathonien Stan... Impressionnant !
emirmoi Et il explose sa raquette, comportement de con, dans la mesure où il est super passif depuis le début du match ..
emirmoi Très mauvais 2me set de Nole, le bet de la rédaction passe !  :)
 
1 set partout.
Yuri-Orlov Les parpaings de Stan... Un buffle ce mec ! Et quel échange !
juninho880 C'est vrai que le prono de la redac est tentant
juninho880 07/06 - 14:00 : Djokovic : 1.14 - Wawrinka : 4.5
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Roland Garros !
emirmoi

lejoyeuxlu a écrit :


bon il aura tenu une bonne fin de set mais la machine serbe est imbattable ou presque je le vois bien perdre demain vs Stan je sais pas pourquoi !!


 
C'est possible ouais, j'espère un long match en tout cas  :)  Stan c'est un buffle, il a le potentiel pour l'embêter, à lui de pas craquer mentalement, il se parle trop à lui-même quand il est mené et souvent ça le sort du match. Je kiff le prono de la rédaction "Stan gagne au moins un set", grosse value pour le coup.

lejoyeuxlu

TheOnlyOne a écrit :

Allez Andy, merci d'être revenu pour un entrainement aujourd'hui ! :D
 
#TeamDjoko


bon il aura tenu une bonne fin de set mais la machine serbe est imbattable ou presque je le vois bien perdre demain vs Stan je sais pas pourquoi !!

TheOnlyOne Allez Andy, merci d'être revenu pour un entrainement aujourd'hui ! :D
 
#TeamDjoko
emirmoi Break Moulovic dans le 5me set, mais en tout cas il montre qu'il est prenable !
1. Bonus Foot - 125-125