(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours Roland Garros : Questions long terme
TheOnlyOne

lohaime a écrit :

Oublié de faire ses pronos, tant pis. Ca m'empêcheras pas de faire le concours quand même.


Compétiteur j'aime ! C'est pas le cas de certains ...


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
TheOnlyOne

lohaime a écrit :

Oublié de faire ses pronos, tant pis. Ca m'empêcheras pas de faire le concours quand même.


Compétiteur j'aime ! C'est pas le cas de certains ...

lohaime Oublié de faire ses pronos, tant pis. Ca m'empêcheras pas de faire le concours quand même.
TheOnlyOne

lejoyeuxlu a écrit :

pfff encore un topic que j'avais pas vu je laisse tombé le concours du coup ,t'aurai pu le mettre sur le "concours de pronostiques" car là ça fait 4 topics pour un seul concours du coup on s'en sort plus ,bref tant pis pour moi j'avais qu'à chercher en tous cas bonne chance à tous !


Tout est bien expliqué dans le topic principal, donc ne te trouves pas d'excuses. Tout sur le même topic, ça aurait trop le bordel et j'y peux rien si vous ne lisez pas en entier la présentation du concours avant de lancer à corps perdu dedans ...

lejoyeuxlu pfff encore un topic que j'avais pas vu je laisse tombé le concours du coup ,t'aurai pu le mettre sur le "concours de pronostiques" car là ça fait 4 topics pour un seul concours du coup on s'en sort plus ,bref tant pis pour moi j'avais qu'à chercher en tous cas bonne chance à tous !
TheOnlyOne Le temps limite pour les questions long terme est passé, plus aucune réponse ne sera validé !
Mickland88 Questions ATP : (12 points)  
 

  • Quels seront pour vous les 4 demi-finalistes ? (5 points) Djokovic / Nadal / Murray / Wawrinka
  • Combien de Français seront présents au stade des huitièmes de finale ? (2 points) 3
  • Jusqu'à quel stade de la compétition Thiem ira-t-il ? (2 points) 8ème de finale
  • Nadal perdra-t-il un set avant les huitièmes de finale ? (1 point) Oui
  • Qui de Paire ou Simon ira le plus loin ? (2 points) Même tour

 
 
Questions WTA : (12 points)  
 

  • Combien de Françaises seront présentes au stade du troisième tour ? (3 points) 3
  • Jusqu'à quel stade de la compétition Bacsinszky ira-t-elle ? (2 points) 8ème de finale
  • Serena remportera-t-elle un set blanc dans le tournoi ? (1 point) Oui
  • Est-ce qu'il y aura au moins 2 tchèques au stade des quarts de finale ? (3 points) Non
  • Halep atteindra-t-elle les demi-finales ? (3 points) Oui

 
 
Question Bonus : (10 points)  
 

  • Dites-moi, combien de sets perdront en cumulés Serena Williams et Djokovic durant tout le tournoi ? 8

doc.jeckill Questions ATP : (12 points)  
   
- Quels seront pour vous les 4 demi-finalistes ? (5 points)     Djokovic - Nadal - Muray - Wawrinka  
- Combien de Français seront présents au stade des huitièmes de finale ? (2 points)     4  
- Jusqu'à quel stade de la compétition Thiem ira-t-il ? (2 points)     3ème tour  
- Nadal perdra-t-il un set avant les huitièmes de finale ? (1 point)     oui  
- Qui de Paire ou Simon ira le plus loin ? (2 points)     Simon  
   
   
Questions WTA : (12 points)  
   
- Combien de Françaises seront présentes au stade du troisième tour ? (3 points)     2  
- Jusqu'à quel stade de la compétition Bacsinszky ira-t-elle ? (2 points)     Quart de finale  
- Serena remportera-t-elle un set blanc dans le tournoi ? (1 point)     non  
- Est-ce qu'il y aura au moins 2 tchèques au stade des quarts de finale ? (3 points)     non  
- Halep atteindra-t-elle les demi-finales ? (2 points)     oui  
   
   
Question Bonus : (10 points)  
   
Dites-moi, combien de sets perdront en cumulés Serena Williams et Djokovic durant tout le tournoi ?     6
gregdu91 Questions long terme :
 
 
Questions ATP : (12 points)
 
- Quels seront pour vous les 4 demi-finalistes ? Nadal-Murray-Cilic-Monaco
- Combien de Français seront présents au stade des huitièmes de finale ? Deux
- Jusqu'à quel stade de la compétition Thiem ira-t-il ? 16eme Finale
- Nadal perdra-t-il un set avant les huitièmes de finale ? Non
- Qui de Paire ou Simon ira le plus loin ? Même Tour
 
 
Questions WTA : (12 points)
 
- Combien de Françaises seront présentes au stade du troisième tour ? Deux
- Jusqu'à quel stade de la compétition Bacsinszky ira-t-elle ? Quart de Finale
- Serena remportera-t-elle un set blanc dans le tournoi ? Non
- Est-ce qu'il y aura au moins 2 tchèques au stade des quarts de finale ? Non
- Halep atteindra-t-elle les demi-finales ? Oui
 
 
Question Bonus : (10 points)
 
Dites-moi, combien de sets perdront en cumulés Serena Williams et Djokovic durant tout le tournoi ? 8 sets
TheOnlyOne Questions long terme :
 
 
Date limite : samedi 21 mai (23h59) !  
 
 
Questions ATP : (12 points)
 
- Quels seront pour vous les 4 demi-finalistes ? Djokovic - Nadal - Wawrinka - Murray
- Combien de Français seront présents au stade des huitièmes de finale ? 3 Français
- Jusqu'à quel stade de la compétition Thiem ira-t-il ? Huitièmes
- Nadal perdra-t-il un set avant les huitièmes de finale ? Oui
- Qui de Paire ou Simon ira le plus loin ? Même stade
 
 
Questions WTA : (12 points)
 
- Combien de Françaises seront présentes au stade du troisième tour ? Une Française
- Jusqu'à quel stade de la compétition Bacsinszky ira-t-elle ? Quarts
- Serena remportera-t-elle un set blanc dans le tournoi ? Non
- Est-ce qu'il y aura au moins 2 tchèques au stade des quarts de finale ? Non
- Halep atteindra-t-elle les demi-finales ? Oui
 
 
Question Bonus : (10 points)
 
Dites-moi, combien de sets perdront en cumulés Serena Williams et Djokovic durant tout le tournoi ? 6 sets
1. Bonus Foot - 125-125