(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Blabla - Fantasy League
goudroune Si vous me lisez gajs et inferno ce serait top que vous repreniez la fantasy quand vous aurez un peu de temps.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
goudroune Si vous me lisez gajs et inferno ce serait top que vous repreniez la fantasy quand vous aurez un peu de temps.
M51-OM13 Mes limits commencent bien a être affaiblies, y a des jours ou je vais devoir faire tourner :D :lol:
2014 ca va trade de mon coté je pense !!
M51-OM13

goudroune a écrit :

Pour une fois qu'on peut se moquer de lui je vais pas me priver ! M51 a cru bon de mettre Joe Johnson sur le banc cette nuit.
 
13/20 au tir à 65% ; 1/1 au LF à 100% ; 10 3-points ; 7 REB ; 5 AST ; 1 STL ; 1 BLK ; aucune perte de balle et 37 points.
 
Bien vu :jap: :D
 


 :lol: Attends le pire c'est que normalement il devait pas se retrouver sur le banc, je l'avais oublié car il était en DTD, plus tard je le remet sauf que j'avais oublié de cliquer sur submit donc ça a pas passé :lol:

goudroune Pour une fois qu'on peut se moquer de lui je vais pas me priver ! M51 a cru bon de mettre Joe Johnson sur le banc cette nuit.
 
13/20 au tir à 65% ; 1/1 au LF à 100% ; 10 3-points ; 7 REB ; 5 AST ; 1 STL ; 1 BLK ; aucune perte de balle et 37 points.
 
Bien vu :jap: :D
 
goudroune J'ai mis à jour mon trading block. Je recherche un trade qui me donnerait un avantage en terme de FT%, AST et 3PM. En dehors de Leonard aucun de mes joueurs n'est intransférable. J'attends vos propositions mais pas des bidons merci :)
goudroune Surtout une fracture de fatigue ça craint...
M51-OM13 http://www.basketusa.com/news/1910 [...] ale-mcgee/ :(  :(  :(
M51-OM13

dedededouy a écrit :

C'est surtout ton % au tir qui est impressionant , 49% !


Surtout avec un Jennings dans l'équipe quoi :D  :lol:  
 

dedededouy C'est surtout ton % au tir qui est impressionant , 49% !
M51-OM13 Deja 1020 points inscrits par mes joueurs  :pt1cable:  :lol:
M51-OM13 Je vire Mclemore et il sort 19 points :lol:
goudroune Lillard hyper cool qui lache la balle à Batum à 3 secondes du terme pour le triple-double du Français sur un tir presque du milieu du terrain.
dedededouy Y avait Trevor Ariza que j'ai pris après son énorme premier match...et il refait le coup hier le bougre ! Pas mal de monde intéressant dans les agents libres là ! Et sinon cette année y a une prime au rebond en NBA ou quoi ? J'ai l'impression que dans chaque équipe y a au moins un mec toujours a plus de 15 et 2 a plus de 10
M51-OM13 Bon 2 rookies qui bougent ils vont rien faire sur ce début de saison autant prendre des joueurs qui stats dés les premiers matchs  :na:
popass That's my boy! j’espère qu'il va continuer en améliorant un peu ses stats quand même :)
M51-OM13 Putain McGee me fera toujours rire  :pt1cable:  :lol: le pire c'est qu'il fait même pas exprès :lol:  
gajs Mais que serait le Shaqtin'a foul sans Javale McGee. Il innove semaine après semaine. Un génie.
BJJ Ils m'ont tué les 2 là! (JaVale et le Cameraman) :lol:  :lol:  :lol:
goudroune Popass ton champion est en forme :D
 
http://allball.blogs.nba.com/2013/ [...] episode-1/
dedededouy Et le retour de Bynum :D !!! J'ai eu un bon feeling la dessus (une belle ligne de stats au bout de 8 min !!)
goudroune Iverson qui tire sa révérence ce soir. Ca va être quelque chose...
1. Bonus Foot - 125-125