(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NBA 25/03/2014
willysaddy Et moi que dire des Raptors a domicile

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
willysaddy Et moi que dire des Raptors a domicile
bastomartini Ouais déçu pour les Knicks...
juninho880 C'est vrai que c'est la surprise la victoire des Lakers. Je pensais que Portland allait gagner contre Dallas
shadow Les Knicks qui prennent +30 au Staples Center  :lol:  
 
Match épique entre Dallas et OKC, victoire des Mavs after O.T 128/119
 
C'est pour ça qu'on aime tant la NBA.
shadow

chris59870 a écrit :

hmm je toucherais pas à au H des Knicks pourquoi ?Je regarde la plupart de leurs matchs et ils ont tendance à se relâcher plusieurs fois dans le match .Les deux derniers matchs (Sixers et Cav's ) le montrent .Pour moi NY en sec avec Okc je pense j'attends d'analyser tout ça


 
C'est vrai qu'ils se relâchent, mais c'est le cas de toutes les équipes en NBA lorsque l'écart est creusé.
 
Maintenant récemment les Lakers ont eu tendance à lâcher tellement lorsqu'ils étaient menés que même un banc des Knicks nonchalant peut maintenir ou même creuser l'écart.

willysaddy pour moi sa sera les Raptors âpres le H-5 me tente mais j'hesite
chris59870 hmm je toucherais pas à au H des Knicks pourquoi ?Je regarde la plupart de leurs matchs et ils ont tendance à se relâcher plusieurs fois dans le match .Les deux derniers matchs (Sixers et Cav's ) le montrent .Pour moi NY en sec avec Okc je pense j'attends d'analyser tout ça
Furania42 La côte des Knicks me parait dégueulasse vu leur irrégularité chronique. Même si c'est vrai qu'il sont meilleur Away.
shadow Il me semble que NYK joue encore une place en PO, tandis que les Lakers n'en finissent plus de couler et ont encore beaucoup de blessés (Nash, Gasol Henry incertains, farmar kobe toujours out). A 1.4 ça peut se prendre, pour la première de Phil Jackson en tant que président chez les LAL.
 
H modifié vraiment intéressant pour le NYK par 11 points ou plus (-10.5) à 2.5 chez ParionsWeb.
 
Le H classique est à -7.5, les trois points justifient pas un écart si conséquent. Et en ce moment lorsque LAL s'incline, ça peut vite grimper.
shadow 4 matchs au programme, dont un particulièrement alléchant entre Dallas et OKC. Celui entre les Lakers et NYK sera aussi sympa à suivre. Gros scoring à prévoir, et pourquoi pas un match à 50+ points de Melo ?
 
Vous hésitez encore à regarder ce Mavs - Thunder ? Ce double crossover réalisé par K.D hier finira de vous convaincre.
 
[flash=560,315]http://www.youtube.com/v/YQfO9oD0m_4?version=3&hl=fr_FR[/flash]
 
NBA :


 26/03 - 00:00 : Cleveland Cavaliers : 2.15 - Toronto Raptors : 1.45
26/03 - 00:05 : Orlando Magic : 2.6 - Portland Trail Blazers : 1.31
26/03 - 01:00 : Dallas Mavericks : 1.91 - Oklahoma City Thunder : 1.6
26/03 - 03:35 : LA Lakers : 2.6 - New York Knicks : 1.31
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris NBA !
 
A vos pronos :)

1. Bonus Foot - 125-125