(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Hockey sur glace
greg75 Résultats:
Russie Finland 2 /0-1 l'Under passe à l'aise, pas la Russie.
Canada Czech 1/ 5-1 l'Over passe à l'aise, comme le Canada.
 
Finlande-Canada 1/ 3-1 Caramba, encore raté.Encore un Under qui passe
Russia-Czech N 3-2 AOT Russie 3eme l'Over 4,5 passe pas en temps règlementaire.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
greg75 Résultats:
Russie Finland 2 /0-1 l'Under passe à l'aise, pas la Russie.
Canada Czech 1/ 5-1 l'Over passe à l'aise, comme le Canada.
 
Finlande-Canada 1/ 3-1 Caramba, encore raté.Encore un Under qui passe
Russia-Czech N 3-2 AOT Russie 3eme l'Over 4,5 passe pas en temps règlementaire.
greg75 FINLAND-CANADA
La finale sera super serrée, Nul ou Canada mais je jouerai plus H/A avec le Canada Champion du monde.U5,5 se tente voire 4,5 si très grosse cote, c'est une finale de championnat du monde.
 
RUSSIA-CZECH
Les Russes, favoris au titre suprême se laisseront-ils tenter par la 3eme place.Russie ou nul, la Russie devrait finir 3eme.O4,5 tranquille.
greg75 Un peu débordé je me suis laisser dépasser par le temps je pensais envoyer les pronostics pour les 1/4 de finales fe la coupe du monde de Hockey.
Malheureusement pour les Français qui finissent dernier de leur poule, c'est la relégation en Groupe B, un peu la seconde division des equipes nationales.
Les suisses , je sais que sur le Hockey il y avait un suisse qui suivait le topic, ont perdu en quart, ce qui n'est pas aussi déshonorant.
Les 1/4 avaient déjà été joués quand j'ai calculé ça, avec EloRatings qui classe aussi le hockey https://www.eloratings.net/icehockey/
Et toujours estimations de buts puis distribution de Poisson.
J'ai été surpris de voir qu'au vu des buts pris/encaissés la Finlande n'etait pas favorite (finland swede:4,35/4,7/1,5) alors que mes pronos voyaient un bon nul avec avantage Finlande.(La Suède marque plus mais encaisse plus).
Sinon d'apres mes estimations les favoris sont passés de façon logique en 1/2, dont voici les pronos.
 
RUSSIA-FINLAND
Russia-Nul.Russie qualifiée largement.U7,5 ou 6,5 voire 5,5 pour des plus grosses cotes.
CANADA-CZECH Rep.
Plus ouvert Canada-Nul la double chance je ne la jouerait pas, mais plutôt Face-off ou qualif du Canada.Plus de buts que Russie Finlande.O4,5 voire 5,5 se jouerait pour une plus belle cote, moins sécurisée.
En se projetant, La Russie est championne, La republique Tchèque pourrait bien être 3eme.
Mais je reposterai une mise à jour des pronostiques si je me suis planté.
greg75 https://www.passionhockey.com/2018/ [...] ue-magnus/
AlexandreB J'espere pour OMSK Qu'apres les J.O ils se réveilleront, sinon les play off ça va être compliqué pour eux.
 
TheoLol38 Réponse un peu tardive mais je suis la !  
 
OMSK pour moi cette aprem
AlexandreB Bon pour aujourd'hui j'ai posé sur la DEL et la SHL, si des personnes ont des tuyaux ou envie d'en parler, n'hésitez pas ! :D
AlexandreB Salut salut !
 
Des personnes qui s'y connaissent un peu en Hockey par ici ? :D
greg75 Allez pour moi fini le tennis synonyme de printemps été et de jupettes qui vont bien aux jolies filles, place au hockey l hiver.
2 sites qui permettent d avoir une vue d ensemble des ligues
 https://eishockey.wettpoint.com/en/result-streaks.html
stats diverses les invaincus et ceux qui gagnent jamais
https://www.progressivebetting.co.u [...] r_over_55/
mon dada du moment les over under au hockey...avec ca on a les ligues qui sont prolifiques ou non en but...attention ca ne remplace pas une analyse fine du match en particulier mais ca permet de savoir sur quelles ligues se concentrer.
https://www.progressivebetting.co.u [...] ues_draws/
idem pour ceux qui veulent 25% de nuls sur une ligue (côtés de 3 a 3,5) ou bien 15 a 20% de nuls ce qui assure des victoires nettes en général (4 sur 5 minimum)...
par exemple la Khl pas mal de nuls et peu de buts, ligue Magnus peu nuls plein de buts..tout dépend comment on parie et ce qu' on aime parier , faut être à l aise dans ses paris..
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
bastomartini Ce sujet a été scotché en haut du forum par Bastomartini
juninho880 J'ai pris le nul sur Kazan - Nizhemask
juninho880 J'essaye un gros coup avec Grenoble qui gagne à Bordeaux
juninho880 Toujours en Russie Novgorod @1.55 prolongation incluse à Riga sa se prend
juninho880 En Russie j'essaye Vladivostok à domicile contre Sochi @1.93
juninho880 J'ai pris Brno @1.43 contre Mlada Boleslav, je trouve la côte pas mal
pipo03 Début de la Saxoprint ligue Magnus (rien que le nom est ridicule) aujourd'hui...
 
Bordeaux a fait un recrutement XXL encore cette saison. L'an passé ça a mis un peu de temps à se mettre en place avant de finir très fort.
Si ça prend plus vite cette fois-ci ça doit le faire.
 
Bordeaux - Lyon : 1 @ 1.8
 
Y'a un petit Nice Strasbourg qui me titille. Nice apparemment c'est très faible en pré saison, le problème c'est que l'Etoile Noire, loin de ses bases, l'an passé c'était quand même pas terribel.
Une pièce quand même sur Strasboirg pour la cote
Strasbourg @ 2
bastomartini :lol:
T'aurais dû attendre demain et me prédire le score final!
Mais merci pour les tuyaux quand même !
emirmoi J'étais pas là, mais non ne parie pas sur Lugano, ils ont pas de défense. Faut pas se voiler la face, ils avaient rien à faire en finale l'année passée ..
Zoug c'est pas facile à jouer, certes ils en encaissent mais ils ont une immense palette d'attaquants ..
 
bastomartini Pas le footballeur !!
petkovici Lugano ça fait longtemps qu'il passe plus personne le pauvre... :D
bastomartini Emir'. Ca passe Lugano contre Zug ce soir?
1. Bonus Foot - 125-125