(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Tour de France 2017 01 au 23 Juillet 2017
juninho880 Pour la Vuelta j'ai pris Contador @2.60 pour sa dernière

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Pour la Vuelta j'ai pris Contador @2.60 pour sa dernière
FCNA33 ah.. fait chier j'avais mis KWIATOWSKI gagne l'étape....LES BOULES!!
1 seconde!!
petkovici Oui je l'aurais aussi filé à De Gent, Barguil il a déjà deux étapes et un podium sur les Champs. C'est pas un scandale non plus, il a toujours été à l'avant en montagne, mais c'est raccord avec le grand n'importe quoi qu'a été ce prix de la combativité tout le long du Tour...
emirmoi Et cruel pour De Gendt de pas lui donner le prix du super-combattif sérieux, le mec a toujours été à l'avant, et pas récompensé. C'est ce genre de coureurs qui doit l'emporter non ? Et sur twitter, il a eu 10000 votes sur 16000 en tout ... Bon, jury local quoi, c'était sûr.
emirmoi

petkovici a écrit :

Et Landa dans un sprint massif :lol:


 
Hhahaha ça me fait rire aussi mais ce serait drôle de le voir tenter ! Les sky qui se mettent sur la largeur et bloquent le peloton, Landa qui fiiiiiiile   :lol:

emirmoi

petkovici a écrit :


Les marseillais s'il te plaît, nuance... :D
Content pour Bodnar et Bora sinon, il méritait sa victoire après son numéro je sais plus où quand il se fait avaler par le peloton à 200 mètres de la ligne.


 
Les pires des Français ok, mais c'est arrivé sur d'autres étapes aussi  :D  
 
Yes content pour Bora, les pauvres ont cassé la tirelire pour choper Sagan et s'attendaient à un grand TdF, ils retrouvent un peu le sourire.

petkovici

emirmoi a écrit :

Bodnar lol, impossible à dénicher hahaha
 
Incroyable Froome, et fuck les Français qui le sifflent. Quel champion !


Les marseillais s'il te plaît, nuance... :D
Content pour Bodnar et Bora sinon, il méritait sa victoire après son numéro je sais plus où quand il se fait avaler par le peloton à 200 mètres de la ligne.

petkovici Impossible sur les Champs. Et Landa dans un sprint massif :lol:
 
Merci Froomey sinon, je finis le Tour tout juste positif grâce à sa victoire, n'est pas Basto qui veut...
beb0u-x Ou la sky tenter de faire une cassure
emirmoi Ca serait drôle de voir Landa tenter les bonifications au sprint demain  :lol:  
emirmoi Dommage que Bardet garde sa 3me place, Landa finit à 1 seconde olalal
emirmoi Bodnar lol, impossible à dénicher hahaha
 
Incroyable Froome, et fuck les Français qui le sifflent. Quel champion !
bastomartini Roglic les amis, ce sera mon choix pour demain !
emirmoi C'est clair que vu le terrain Roglic et Froome seront favoris ... Froome sera à fond, Uran aussi, mais vu les cotes je tente j'ai pas misé grand chose sur ce TdF, à part des thunes perdues sur le 1er clm où j'avais joué Küng ... qui a fini 2me.
FCNA33

emirmoi a écrit :

Küng et Martin pour demain, @9 chacun je mets une pièce.


ce qui m'embete c'est froom... il va le faire a fond et j'ai peur qu'il gagne!!

emirmoi Küng et Martin pour demain, @9 chacun je mets une pièce.
beb0u-x L'échappé va allé au bout, j'ai pris Nikias Arndt @9. Boasson hagen je ne le vois pas gagner et je doute que l'échappé va reste intact jusqu'a l'arrivee
emirmoi

bastomartini a écrit :

Je ne sais pas si il prendrait ce risque.
Mais si il  le fait il fait avec Landa, qu'il laisse remporter l'étape.


 
Bien vu, il a pas pris ce "risque", sa mini-attaque en fin de course montrait qu'il avait les jambes pour lâcher Uran et Bardet mais il a juste préféré gérer ... Dommage, mais tant mieux pour Barguil.

goudroune Allez on veut vibrer !!!
1. Bonus Foot - 125-125