(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ARJEL

n°712
FreeTips
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 07-04-2015 à 13:57:00  answer
 

salut tout le monde  
 
voila j'ai pas mal de pote avec qui je pari sur des sports ou sur des paris hippiques mais voila nous avons un désaccord:
 
- moi je soutient que l'ARJEL nous vole et autre  
- mes potes c'est tout le contraire  
 
Je voudrais avoir votre avis sur la question  
 
merci à tous ceux qui vont me répondre  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-04-2015 à 13:57:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°730
montay
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 13-07-2016 à 19:53:32  answer
 

Salut,  
 
Complétement d'accord avec toi.
L'ARJEL est une sorte de mafia qui est juste la pour justifier les 8.5% de taxes qui sont prélevées par l'état(via les books). Cette taxe est juste ENORME comparée à ce qui se fait dans les autres pays. Conséquence: Les Français qui jouent (que ce soit paris sportifs ou jeux à gratter d’ailleurs) se voient proposer un taux de retour pitoyable donc perde plus d'argent qu'ils ne devraient.  
 
J'ai contacter plusieurs fois l'ARJEL. Une fois par téléphone, la personne qui m'a répondue était limite choquer de recevoir un appel et ne savait pas quoi faire face à ma demande ... Plusieurs fois par mail pour qu'ils me conseillent par rapport à mon projet de rester en France et de parier sur des books .com, jamais eu de réponses.
 
Bref c'est du grand n'importe quoi. Pour justifier leur action, récemment ils ont mis en examen une vingtaine de joueur d'un staff d'une équipe de foot car ils avaient fait un loto foot de 10 euros chacun ... On nage en plein délire.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125