(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Membres VIP pour février 2015

n°17561
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 09-02-2015 à 11:51:18  answer
 

:hello:  
 
Rappel : Les membres VIP mensuels seront désormais attribués à des nouveaux membres qui se sont fait remarquer et qui sont actifs depuis leur arrivée. Des anciens membres ou modérateurs pourront aussi être élus VIP s'ils se sont fait remarquer au cours du mois ou s'ils ont particulièrement aidé le forum.  
Du coup, ce seront chaque mois 3 ou 4 membres du forum qui seront élus membres VIP du mois.  
Pour rappel, être membre VIP du mois vous permet de remporter +10% du total de vos points remporté sur le mois précédent.

 
Voici les 4 nouveaux membres sélectionnés pour être membres VIP du mois de Janvier :
 
Rudyvince8
Nikko595
ApoptoZ
Zlatan077
 
Le 09 mars, vous remporterez +10% du total de vos points remporté sur le mois de janvier.  
pour tenter de gagner un maximum de points :dollar: vous pouvez participer aux nombreux concours du forum, publier des pronos, etc.  
 
Bravo à vous

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2015 à 11:51:18  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17565
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-02-2015 à 14:16:57  answer
 

bravo à vous 4


---------------
...
n°17568
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 09-02-2015 à 14:22:26  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

bravo à vous 4


 
Merci et bravo aux 3 autres VIP et à tous les autres personnes qui participent et gravite autour du forum!  :hello:


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°17571
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-02-2015 à 18:39:36  answer
 

Bravo à vous ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17577
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 09-02-2015 à 20:46:03  answer
 

Félicitation, c'est mérité


---------------
olympique Lyonnais
n°17580
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2015 à 02:12:53  answer
 

juninho880 a écrit :

Félicitation, c'est mérité


Mérité ?  
ça choque que moi ici, que Rudyvince8 - Nikko595 - Zlatan077 soit VIP ?
Les mecs ont moins de 20 pronos et même pas 20 messages forum et ils sont VIP ?

n°17582
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 10-02-2015 à 09:49:31  answer
 

TheOnlyOne a écrit :


Mérité ?  
ça choque que moi ici, que Rudyvince8 - Nikko595 - Zlatan077 soit VIP ?
Les mecs ont moins de 20 pronos et même pas 20 messages forum et ils sont VIP ?


 
"Rappel : Les membres VIP mensuels seront désormais attribués à des nouveaux membres qui se sont fait remarquer et qui sont actifs depuis leur arrivée. Des anciens membres ou modérateurs pourront aussi être élus VIP s'ils se sont fait remarquer au cours du mois ou s'ils ont particulièrement aidé le forum.    
Du coup, ce seront chaque mois 3 ou 4 membres du forum qui seront élus membres VIP du mois.    
Pour rappel, être membre VIP du mois vous permet de remporter +10% du total de vos points remporté sur le mois précédent. "
 

n°17583
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2015 à 11:42:28  answer
 

pandora15 a écrit :


 
"Rappel : Les membres VIP mensuels seront désormais attribués à des nouveaux membres qui se sont fait remarquer et qui sont actifs depuis leur arrivée. Des anciens membres ou modérateurs pourront aussi être élus VIP s'ils se sont fait remarquer au cours du mois ou s'ils ont particulièrement aidé le forum.    
Du coup, ce seront chaque mois 3 ou 4 membres du forum qui seront élus membres VIP du mois.    
Pour rappel, être membre VIP du mois vous permet de remporter +10% du total de vos points remporté sur le mois précédent. "
 


Désolé Pandora mais en quoi tu les retrouves là dedans ?  
Tu vas pas me dire que il n'y a pas 3 autres personnes sur ce site qui se sont fait plus remarqués ou qui ont été plus actifs.
Je vois pleins d'autres personnes qui méritent plus que ces 3 là d'être VIP. Enfin tu as choisis, tant pis. Mais je te faisais part de mon avis pour les prochains mois.

Message cité 1 fois
Message édité par TheOnlyOne le 10-02-2015 à 11:43:59
n°17584
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 10-02-2015 à 11:57:45  answer
 

Félicitation pour ses membres, même si, ApoptoZ est plus actif que les 3 autres.


---------------
...
n°17585
pandora15
sss
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 48 votes
Posté le 10-02-2015 à 12:11:28  answer
 

TheOnlyOne a écrit :


Désolé Pandora mais en quoi tu les retrouves là dedans ?  
Tu vas pas me dire que il n'y a pas 3 autres personnes sur ce site qui se sont fait plus remarqués ou qui ont été plus actifs.
Je vois pleins d'autres personnes qui méritent plus que ces 3 là d'être VIP. Enfin tu as choisis, tant pis. Mais je te faisais part de mon avis pour les prochains mois.


 
Peut-être qu'on pourrait mettre en place un système de vote pour le mois prochain ? une semaine avant par exemple

n°17586
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2015 à 13:16:29  answer
 

Oui ce serait une bonne idée, à voir ce qu'en pense les autres membres.

n°17587
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 10-02-2015 à 13:28:23  answer
 

L'idée du vote me plait bien....

n°17588
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 10-02-2015 à 14:34:07  answer
 

également pour moi


---------------
...
n°17589
ApoptoZ
Un tiens vaut mieux que deux tu auras
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 53 votes
Posté le 10-02-2015 à 14:55:18  answer
 

Merci  :jap:  
L'idée de vote me va bien également. Dans ce cas et afin d'éviter de retrouver chaque mois les mêmes personnes, je me disais qu'une personne membre VIP ne peut pas l'être deux mois consécutifs ce qui laisse la chance à d'autres.  
A titre d'exemple: Etant membre VIP  de février, je ne pourrais pas l'être en mars, en revanche, je pourrais l'être en avril (tout du moins, il sera possible de voter pour moi).  


---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
n°17590
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-02-2015 à 14:59:16  answer
 

Fut un temps on élisait le membre du mois et je trouvais ça cool même si cela a occasionné quelques tensions. Je suis quand même pour son retour. Et pourquoi, effectivement, ne pas désigner les VIP parmi une liste suggérée par les modos de la même manière.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17591
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 10-02-2015 à 15:29:37  answer
 

Ma foi je trouve la solution du vote intéressante également. Devenir VIP parce que la communauté a reconnu qu'on a fait de bon résultats ce mois-ci ou qu'on a participé activement a la vie du forum serait plus gratifiant ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°17592
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 10-02-2015 à 19:55:37  answer
 

ApoptoZ a écrit :

Merci  :jap:  
L'idée de vote me va bien également. Dans ce cas et afin d'éviter de retrouver chaque mois les mêmes personnes, je me disais qu'une personne membre VIP ne peut pas l'être deux mois consécutifs ce qui laisse la chance à d'autres.  
A titre d'exemple: Etant membre VIP  de février, je ne pourrais pas l'être en mars, en revanche, je pourrais l'être en avril (tout du moins, il sera possible de voter pour moi).  


 :lol: si tu est tout aussi actif tu pourrais l'être de nouveau ;) le vote me semble correcte également  ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17593
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-02-2015 à 20:55:18  answer
 

J'aime pas le système de vote, il faut récompenser ceux qui ont contribué activement côté pronos, articles et fofo, pas les plus populaires.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°17594
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 10-02-2015 à 21:17:24  answer
 

emirmoi a écrit :

J'aime pas le système de vote, il faut récompenser ceux qui ont contribué activement côté pronos, articles et fofo, pas les plus populaires.


 
 
Mais justement dans ses choix il n'y aurait que des jeunes membres, et donc ce serait à nous de décider, parce que ce mois, ApoptoZ on l'a vu activement, Zlatan et Rudyvince j'ai déjà vu aussi, mais Nikko il me semble pas l'avoir vu ce mois  [:cam00cam]  [:cam00cam]

n°17595
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 10-02-2015 à 22:18:48  answer
 

Ouais pareil que Dante, il faut mettre dans les choix possible des jeunes qui le méritent vraiment et si on inclut des plus anciens, pour ne pas avoir de popularité qui prennent le pas, on pourrait faire un vote où on élit deux nouveaux membres parmi que des nouveaux membres et un vote entre des plus anciens où deux seraient également choisis. Ça ferait quatre membre vip pour le mois et un mélange équitable ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°17596
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 10-02-2015 à 23:14:58  answer
 

Ce qui serait bien c'est de mettre en VIP les différentes personnes qui parviennent à gagner les différents concours que proposent le site, on peut ajouté à la liste le(a) meilleur(e) pronostiqueur(ueuse) du mois.
 
Après en ce qui concerne les votes je suis pour.


---------------
...
n°17604
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 11-02-2015 à 20:40:26  answer
 

Ou alors mais je ne sais pas si c'est possible de le voir par la redac mais pourquoi pas mettre VIP les 4 ou 5 plus actif niveau mess posté sur le forum dans le mois. On voit dans notre profil le nombre total de mess peut être que Pandora ou Shadow peuvent voir dans le mois le nombre de mess, comme ca ca récompense ceux qui font vivre le forum. Si c'est toujours les même on peut par exemple dire qu'un membre ne peut pas être deux mois en suivant dans la liste.

Message cité 2 fois
Message édité par juninho880 le 11-02-2015 à 20:41:00

---------------
olympique Lyonnais
n°17606
TheOnlyOne
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 61 votes
Posté le 11-02-2015 à 22:46:35  answer
 

juninho880 a écrit :

Ou alors mais je ne sais pas si c'est possible de le voir par la redac mais pourquoi pas mettre VIP les 4 ou 5 plus actif niveau mess posté sur le forum dans le mois. On voit dans notre profil le nombre total de mess peut être que Pandora ou Shadow peuvent voir dans le mois le nombre de mess, comme ca ca récompense ceux qui font vivre le forum. Si c'est toujours les même on peut par exemple dire qu'un membre ne peut pas être deux mois en suivant dans la liste.


Non mais avec toi qui recopie tout des quotidiens sportifs partout sur le forum c'est un peu trop facile !

n°17607
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 11-02-2015 à 23:44:37  answer
 

juninho880 a écrit :

Ou alors mais je ne sais pas si c'est possible de le voir par la redac mais pourquoi pas mettre VIP les 4 ou 5 plus actif niveau mess posté sur le forum dans le mois. On voit dans notre profil le nombre total de mess peut être que Pandora ou Shadow peuvent voir dans le mois le nombre de mess, comme ca ca récompense ceux qui font vivre le forum. Si c'est toujours les même on peut par exemple dire qu'un membre ne peut pas être deux mois en suivant dans la liste.


 
et ca incitera trop le flood et à mettre des réponses genre :
d'accord etc'est tout


---------------
allez l'OM
n°17609
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-02-2015 à 07:14:15  answer
 

TheOnlyOne a écrit :


Non mais avec toi qui recopie tout des quotidiens sportifs partout sur le forum c'est un peu trop facile !


 
Désolé , c'est vrai que toi quand tu donnes une info foot c'est parce que tu as eu un entraineur ou un joueur au teléphone ou Pierre Menez. En général quand tu donnes une info, tu l'as entendu ou lu quelque parts sauf si t'es dans le milieu. Tant mieux pour toi si t'es dans le milieu sportif mais moi non.


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125