- Le membre ayant réalisé pour l'instant la plus grosse cote pour le mois de novembre est Juni : 7 - Quel membre mérite d'être VIP ? - Quel membre selon vous a été le plus actif en janvier ?
Message édité par pandora15 le 02-03-2016 à 10:40:50
SportyTrader
Posté le 01-02-2016 à 17:11:49
Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :
---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ... Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-02-2016 à 17:21:50
VIP : Garyymoore ,qui commence à se mettre sérieusement à autre chose que le turf et ses derniers pronos sont pour beaucoup juste et de plus il y passe énormément de temps en plus d'assurer la section turf !
le plus actif en Janvier : juninho880 !
---------------
...
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ... Profil : Dieu du pari sportif
Posté le 01-02-2016 à 17:25:48
ce qui est juste dommage c'est que comme chaque mois la plupart des anciens membres vont voter pour les mêmes qu'ils ont voté la fois d'avant etc..sans même avoir un peu consultés leurs stats ,s'ils ont partagés des infos ,les discussions de chacun ,mais juste par amitié !!! je ne sais pas comment peut on faire mieux mais ce sera toujours pareil et certains en auront vraiment marre il faut trouver un truc ..
Je vote pour emir pour le deuxième critère et willysaddy pour le troisième.
T'es un amour goudy
Moi je vote pour TheOnlyOne pour les cotes et son activité générale pendant l'Open d'Australie, toujours impeccable !
Et Petkovici pour l'autre critère, déjà qu'il a pas de chance d'être Parisien
---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
john1301
The researcher of Goalscorer Profil : Légende du pari sportif
ce qui est juste dommage c'est que comme chaque mois la plupart des anciens membres vont voter pour les mêmes qu'ils ont voté la fois d'avant etc..sans même avoir un peu consultés leurs stats ,s'ils ont partagés des infos ,les discussions de chacun ,mais juste par amitié !!! je ne sais pas comment peut on faire mieux mais ce sera toujours pareil et certains en auront vraiment marre il faut trouver un truc ..
C'est une question d'affect mais pas que LJL. C'est surtout une histoire de partie du forum commune. Y a des gens qui ont posté ici et que je n'ai jamais vu parce que par exemple je vais jamais dans la section foot ou tennis. Ils sont peut-être actifs ou pas j'en sais rien. Ce qui est sûr c'est que je vais pas voter pour eux...
---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
john1301
The researcher of Goalscorer Profil : Légende du pari sportif
Mon vote va à John1301 pour celui qui mérite d'y être le plus actif en Janvier : beb0u-x
grand merci pour ta confiance JCdu59
chance à tous pour ce mois de Février aussi lumineux que celui de Janvier je l’espère Désoler sur mes pronostiques pour l'orthographe , mon ressenti sur mes tops prono
sont avec ma connaissance depuis le temps que je suis mes équipes et mon cœur sur mes buteurs
il est trop tard pour moi retourner sur les bancs , vous aurez encore mal aux yeux pour certains
qui m'ont envoyer messages privé et autres sur ma page Cible , pour cela une solution , lunette ou bandeau cela reste la meilleur solution
lejoyeuxlu
Posté le 01-02-2016 à 23:14:44
J'adore te lire John mais j'ai l'impression que soit tu es prêtre soir tu fais partis d'une secte tant tes paroles sont posées et juste ... Merci d'être sur ce Fofo chance à toi également pour ce mois de février
J'adore te lire John mais j'ai l'impression que soit tu es prêtre soir tu fais partis d'une secte tant tes paroles sont posées et juste ... Merci d'être sur ce Fofo chance à toi également pour ce mois de février