The researcher of Goalscorer Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 24-03-2016 à 19:31:07
Question , un Membre publiera t'il un article sur Yohan cruyff
pour pas lui prendre son Article du mois de Mars .
Merci de vos réponses sur cet Article possible sur ce joueur
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 24-03-2016 à 19:40:27
pas prévu pour moi, connais pas assez le personnage tu peux y aller je pense pas qu'on t'en voudra si quelqu'un d'autre y a pensé
pas prévu pour moi, connais pas assez le personnage tu peux y aller je pense pas qu'on t'en voudra si quelqu'un d'autre y a pensé
Dante ,ok merci , c'est pour pas avoir 2 article avec + ou - le même intitulé demain je construit cela alors
juninho880
Den leeuw is niet dood Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 25-03-2016 à 09:59:10
Normalement dans le réglement c'est noté qu'il faut vérifier avant d'écrire un article qu'il n'y a aucun article identique. Si au moment de l'écrire il y en a pas tu peux aller.
---------------
olympique Lyonnais
john1301
The researcher of Goalscorer Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 25-03-2016 à 10:05:42
oui , mais c'est au cas ou il y en aurait un en court d'écrit
que je demande cela ; l'on ne c'est jamais
emirmoi
Modo Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-03-2016 à 12:30:54
Au pire ce serait pas supergrave. J'y ai pensé mais pas le temps, vas-y Johnny
Au pire ce serait pas supergrave. J'y ai pensé mais pas le temps, vas-y Johnny
pas de soucis , Emirmoi, reprend ton bien et poste le pour le Mois prochain fait moi , nous vibrais je vais regardais à un sujet pour le Mois prochain également , pas de souci à cela rend lui un bel hommage , je suis pas doué pour les Article de toute façon le tiens sera beaucoups
mieux m'y en valeur et moi avec mes fautes d’orthographes, cela ferait mal aux yeux une fois de plus
Message édité par john1301 le 25-03-2016 à 17:43:09
emirmoi
Posté le 25-03-2016 à 19:16:14
Le truc c'est qu'il y a eu tellement d'articles publiés partout sur eurosport, lequipe tout ça que voilà je peux pas être original Du coup j'hésite.
Le truc c'est qu'il y a eu tellement d'articles publiés partout sur eurosport, lequipe tout ça que voilà je peux pas être original Du coup j'hésite.
construit cette article avec ton ressenti , laisse écrire ces lignes venant de ton humble intérieur et ton article sortira de ton vécu , de tes ressentis
et de la passion que tu as pour ce sportif footballeur sur sa carrière en t'en qu'homme et Footballeur
tu va y arrivé Emirmoi , laisse ton ressenti sortir de ta pensé pour écrire un article digne de SportyTrader , recopier ces states normal cela ou entrevoir dans cette article ta vision de son football dans tel ou tel rencontre qui à marquer le football , tous autres choses ne donnera jamais ce plus qui fais d'un article un super article , tu vas y arrivé je suis impatient de te lire le mois prochain Emirmoi
Message édité par john1301 le 25-03-2016 à 19:28:46
emirmoi
Posté le 25-03-2016 à 19:31:58
Je verrai demain si je suis motivé, merci pour ces mots