(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et les membres VIP du mois de Mai sont ...

n°10807
Stephuy
http://facebook.com/sportytrader
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 63 votes
Posté le 06-06-2013 à 11:42:05  answer
 

Voici les membres VIP du mois de Mai 2013, qui bénéficieront d'un bonus de 10% sur leurs points cumulés en juin 2013 (bonus crédité en tout début de mois suivant, soit en ce début de juin).  
 
Si vous pensez que d'autres membres méritent d'être V.I.P, n'hésitez pas à me l'indiquer.  
   
Pour le mois de Mai 2013, nous avons 10 membres VIP :  
   
- Michoco333  
- garyymoore  
- lejoyeuxlu  
- willysaddy    
- Jadou04    
- Bastomartini  
- yaya14  
- Driou59
- daoubaou  
- Juninho880
 
 
Voici plus de précisions concernant ce statut  
   
 
    Comment devenir un membre VIP ?    
 
 
Vous deviendrez rapidement un membre VIP en vous faisant remarquer par vos interventions pertinentes et répétées sur le forum ou encore grâce à la qualité de vos articles et pronostics publiés sur votre profil. Votre présence sur le livescore sera également récompensée !  
   
 
    Que gagne-t-on à être un membre VIP ?  
 
 
Grâce au statut VIP, vous remporterez 10% de  en plus que les autres sur le mois suivant votre élection.  
   
- Par exemple : un membre élu VIP en janvier verra tous ses points grimper de 10% début mars. Un bon moyen d'accéder plus rapidement aux plus beaux cadeaux de notre boutique . Aussi, en tant que VIP, vous représenterez ce qui se fait de mieux sur SportyTrader. Vos articles et pronostics devraient donc être plus lus et plus suivis.  
   
(tous les  remportés sur votre profil seront pris en compte)  
   
Bravo à tous


Message édité par Stephuy le 09-08-2013 à 10:06:33

---------------
Stephuy, pour l'équipe Sportytrader
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2013 à 11:42:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10808
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-06-2013 à 13:13:24  answer
 

Merci à Sporty !!

n°10811
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2013 à 13:21:57  answer
 

:jap:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°10812
jadou04
"un grand joueur voie une autoroute ou d autres voient des sentiers"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 36 votes
Posté le 06-06-2013 à 13:58:37  answer
 

Merci à Sporty !!  

n°10813
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-06-2013 à 14:50:47  answer
 

Merci sporty ;)


---------------
...
n°10814
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 06-06-2013 à 16:59:21  answer
 

Merci Sporty


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°10815
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-06-2013 à 17:29:03  answer
 

Pas original mais merci a toute l'équipe ;)

n°10816
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-06-2013 à 17:56:14  answer
 

Grazie di tutto Sporty!! :jap:

n°10817
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-06-2013 à 18:14:49  answer
 

bastomartini a écrit :

Grazie di tutto Sporty!! :jap:


ça c'est un peu plus original


---------------
...
n°10818
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 06-06-2013 à 18:22:46  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


ça c'est un peu plus original


 
La prochaine fois ce sera en Breton  :sol:

n°10819
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-06-2013 à 18:34:40  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


ça c'est un peu plus original


 
 
Bah ui je voulais me démarquer... :jap: et j'ai réussi :D

n°10820
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2013 à 19:13:39  answer
 

谢谢
 
Et ça, c'est pas original ? :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°10821
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-06-2013 à 19:21:52  answer
 

Waoouuuhhhhh !! Là je suis bluffé

n°10822
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-06-2013 à 19:22:14  answer
 

|::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'  
... ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/  
... /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”',-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//'  
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -'”:/./,--,”\.'|”/::::::|-“  
...|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|'|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|  
...|::|:::|::::::::/::'-':::'-,': : '\'\'~'_/,/: : : : : : ,: :'-'-¯-'~': |:::|:::|  
...|::|:::|::::::::/::::|:::::'|: : : “' ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|  
...|::|:::|:::::::/:::::|:::::'\: : : : : : : : : : : : : : :': : : : : :/::::::|::|  
... \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|  
... .'\|::|::::::|::::::||::::::\'~,: : : : : : : :'--~': : : : ,,~”\:::::::::|:/  
... ...'\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::'\:::::::|:/  
... ... .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-'\::::::::\-,,_::|/  
... ... ..',\,::|~--'-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .'|  
... ..,~”': : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”'~~”~,”,: : \:::::::|... /  
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~'-,:\::::::|\,  
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \  
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:'-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-'\,|: :|  
...\ : : : : : : : : : :'\: : :\:::|: : '\'\: : : : :~,,: : : : : : : : : “~-',_  
... \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :',-'-,: : : : : “-,: : : : : : : : : : :,/”'-,  
... .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“....”-,: : : : : '\: : : : : : : : : ,/.....”-,  
... ...\: : : : : : : : : : \: |: : :/...........\: : : : : |: : : : : : : ,-“.........'\  
... ... .\ : : : : : : : : : '\': : /..............\: : : : |: : : : : :,-“.............|  
... ... ...\ : : : : : : : : : '\:/.................\: : :,/: : : : : /.............../  
... ... .SL\ : : : : : : : : : \....................\:,-“: : : : :,/................./  
... ... ... ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======',_..........,-“  
... ... ... ... \,: : : : : : : : : \: ¯”'~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'  
... ... ... ... ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \  
... ... ... ... ... .\, : : : : : : : : '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : '\  
... ... ... ... ... ...\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : :\  
... ... ... ... ... ... ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\  
... ... ... ... ... ... ...\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\  
... ... ... ... ... ... ... .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : '|  
... ... ... ... ... ... ... ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|  
... ... ... ... ... ... ... /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|  
... ... ... ... ... ... .../: : : '\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |  
... ... ... ... ... ... ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |  
... ... ... ... ... ... ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |  
... ... ... ... ... ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |  
... ... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /  
... ... ... ... ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :'\: : : :| : : : : : ,/  
... ... ... ... ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :'\: : |: : : : : : /  
... ... ... .../: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : '\: |: : : : : /  
... ... ... ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/  
... ... ... ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /'|  
... ... .../-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :'\: : :'|: |  
... ... ...|',/,/:||:\,\: : : “'~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :'\: : : : : :\,: :|:||  
... ... ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,........ ¯¯”''~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\  
... ... ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,.......................|: : : : : : : \|: |,”  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,.....................\: : : : : : : :\,|.|  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : '\”  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,.........,/: : : : '\: : : : : : : : : |  
... ... ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|  
... ... ..'|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/  
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯  
... ... ...|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|  
... ... ... |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |  
... ... ... | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/  
... ... ... .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /  
... ... ... ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /  
... ... ... ...\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /  
... ... ... ... '\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/


Message édité par bastomartini le 06-06-2013 à 19:22:28
n°10823
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 06-06-2013 à 23:39:50  answer
 

Je suis surpris de ma nomination mais je remercie toute l'équipe de m'avoir inclus dans la liste ;)

n°10824
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 07-06-2013 à 10:54:37  answer
 

daoubaou a écrit :

Je suis surpris de ma nomination


 
Oui moi aussi, ça doit être une erreur de leur part  :lol:  :lol:

n°10826
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 165 votes
Posté le 07-06-2013 à 18:35:24  answer
 

garyymoore a écrit :


 
Oui moi aussi, ça doit être une erreur de leur part  :lol:  :lol:


 
Enf.................. ;)

n°10827
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 07-06-2013 à 20:11:47  answer
 

Mdr :lol:

n°10829
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 09-06-2013 à 09:57:30  answer
 

Bonne surprise également


---------------
eh hop !!!
n°10830
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 09-06-2013 à 11:05:56  answer
 

Bravo à vous tous pour vôtre implication sur le site moi je suis juste de passage de temps en temps, ma présence se fait de plus en plus rare, bonne continuation dans vos pronos.
Dynozo


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125