(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Modifications sur le forum

n°17764
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 11-03-2015 à 19:29:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Félicitation à toi, tu le mérites et c'est sincère, j'attends de voir celui qui s'occupe du foot


---------------
eh hop !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2015 à 19:29:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17765
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-03-2015 à 19:46:18  answer
 

yaya14 a écrit :

Félicitation à toi, tu le mérites et c'est sincère, j'attends de voir celui qui s'occupe du foot


 :D Bonne question Yaya ;)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17770
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2015 à 22:05:10  answer
 

yaya14 a écrit :

A moins d'avoir raté quelque chose, quels sont les membres qui vont "noté" les pronos ?????


 
quelques messages plus haut j'ai indiqué juninho, maximeber et moi-même.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17771
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-03-2015 à 22:59:02  answer
 

goudroune a écrit :


 
quelques messages plus haut j'ai indiqué juninho, maximeber et moi-même.


Salut Goudroune  :hello: et Basto Gary ne valident plus de pronos? Juste que vous trois?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17772
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 11-03-2015 à 23:55:22  answer
 

Ca je ne sais pas. Je dirais que oui mais pas sûr^^  
Après j'ai l'impression que certains modos sont plus cools que d'autres au niveau de la validation. Pour ma part je découvre tout ça et j'essaye d'être cohérent avec ce que font les autres.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17773
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 11-03-2015 à 23:56:50  answer
 

goudroune a écrit :

Ca je ne sais pas. Je dirais que oui mais pas sûr^^  
Après j'ai l'impression que certains modos sont plus cools que d'autres au niveau de la validation. Pour ma part je découvre tout ça et j'essaye d'être cohérent avec ce que font les autres.


 ;) tout l'honneur est pour toi l'ami  :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17774
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 12-03-2015 à 07:53:11  answer
 

dynozo a écrit :


Salut Goudroune  :hello: et Basto Gary ne valident plus de pronos? Juste que vous trois?


 
Juste les 3 cités par Goud' ;)

n°17776
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 08:18:53  answer
 

Moi je suis sur le turf mais je pense que je peux valider aussi les autres pronos a voir moi pour le moment je me tiens à ce qu'on m'a dit soit juste le turf je verrai par la suite mais il faudrait que Pandora ou un autre super modo nous éclaircisse un peu pour que les membres sachent vers qui se tourner


---------------
...
n°17777
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-03-2015 à 08:42:38  answer
 

comme Goud a dit on est trois pour valider les pronos sur tous les sports et LJL fait le turf car c'est plus particulier et il s'y connait mieux que nous 3 qui a mon avis ne jouons jamais au turf.


---------------
olympique Lyonnais
n°17780
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:16:04  answer
 

juninho880 a écrit :

comme Goud a dit on est trois pour valider les pronos sur tous les sports et LJL fait le turf car c'est plus particulier et il s'y connait mieux que nous 3 qui a mon avis ne jouons jamais au turf.


 
 
Ok, et que vous faut il pour différencier un prono a 1 point d' un autre a 5 ?


---------------
eh hop !!!
n°17781
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:18:01  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Ok, et que vous faut il pour différencier un prono a 1 point d' un autre a 5 ?


Les arguments du prono Yaya :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17782
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:23:24  answer
 

dynozo a écrit :


Les arguments du prono Yaya :D


 
Justement, c'est la que je voulais en venir, je ne sais pas si tu as jeté un oeil sur mon prono sur le match du PSG, hier, mais je pense quand même qu'il les vaut les 5 points


---------------
eh hop !!!
n°17783
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:34:35  answer
 

Les arguments tout à fait.
 
J'ai regardé ton prono ça ne me semble pas mérité le +5. Il y a beaucoup de réflexion personnelle et assez peu d'arguments. La présentation est agréable mais perso la petite photo et mettre en gras Chelsea et PSG j'y trouve pas d'intérêt. Donc à mon appréciation non ça ne les mérite pas même si tu en étais proche.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17784
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:49:20  answer
 

D'accord avec Goud j'avais vu aussi ton prono. IL y a aussi le nombre de caractère à prendre à mon compte.  
Mess pour Goud : tu as vu le prono d'hamed92 que je n'ai pas validé ce matin sur fio - rome?  :ouch: vraiment grossier  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par juninho880 le 12-03-2015 à 10:51:04

---------------
olympique Lyonnais
n°17785
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:53:55  answer
 

goudroune a écrit :

Les arguments tout à fait.
 
J'ai regardé ton prono ça ne me semble pas mérité le +5. Il y a beaucoup de réflexion personnelle et assez peu d'arguments. La présentation est agréable mais perso la petite photo et mettre en gras Chelsea et PSG j'y trouve pas d'intérêt. Donc à mon appréciation non ça ne les mérite pas même si tu en étais proche.


 :hello: Goudroune perso quand il y à une photo dans un prono je trouve que c'est mieux pour les yeux des personnes qui lisent celui ci, après il ne faut pas en abusé non plus.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17786
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 12-03-2015 à 10:56:38  answer
 

juninho880 a écrit :

D'accord avec Goud j'avais vu aussi ton prono. IL y a aussi le nombre de caractère à prendre à mon compte.  
Mess pour Goud : tu as vu le prono d'hamed92 que je n'ai pas validé ce matin sur fio - rome?  :ouch: vraiment grossier  :lol:  :lol:


 
:lol: c'est bien rédigé cela dit^^
 
J'en tiens compte dynozo mais por moi ça reste simplement un "plus".


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17787
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-03-2015 à 11:16:16  answer
 

goudroune a écrit :


 
:lol: c'est bien rédigé cela dit^^
 
J'en tiens compte dynozo mais por moi ça reste simplement un "plus".


 
T'as raison il pourrait faire les pronos pour Sporty je pense avec cette qualité d'argumentaire  :pt1cable:


---------------
olympique Lyonnais
n°17789
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 12-03-2015 à 16:03:26  answer
 

Sincèrement quand ont vois les pronos digne de la Une du site et ben sa à bien changé à l'époque ce n'était que des pronos avec des cotes allant de 1.8 à 3.4 mais pas des pronos proposé à 1.3 quel est l'interêt?


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°17790
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 12-03-2015 à 16:30:34  answer
 

dynozo a écrit :

Sincèrement quand ont vois les pronos digne de la Une du site et ben sa à bien changé à l'époque ce n'était que des pronos avec des cotes allant de 1.8 à 3.4 mais pas des pronos proposé à 1.3 quel est l'interêt?


 
Tout dépend après. Si tu sens que t'as une énorme confiance dans le pronostique, une cote de 1.30 c'est jouable. Après personnellement j'aime bien me fixer au possible un minimum de 1.50 dans mon choix de pronos ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°17791
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 16:53:58  answer
 

dynozo a écrit :

Sincèrement quand ont vois les pronos digne de la Une du site et ben sa à bien changé à l'époque ce n'était que des pronos avec des cotes allant de 1.8 à 3.4 mais pas des pronos proposé à 1.3 quel est l'interêt?


 
 
Il me semble que quelqu'un a déjà répondu à une question similaire  :whistle:  :whistle:  :whistle: c'est pas la cote qui compte c'est l'argumentation  ;)  
A se compte là autant créer un autre statut pour les cotes >2, comme prono digne de Mourinho  :lol:  :lol:  :lol:

n°17792
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 16:55:36  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Tout dépend après. Si tu sens que t'as une énorme confiance dans le pronostique, une cote de 1.30 c'est jouable. Après personnellement j'aime bien me fixer au possible un minimum de 1.50 dans mon choix de pronos ;)


je suis bien d'accord quel est le but de tapper un prono de 10 lignes super argumenter pour dire que PSG va gagner contre Metz @ 1.10 n'importe quel blaireau le jouerai aussi c'est pas vraiment donner envie aux autres de le suivre ...je pense que ce genre de prono c'est juste pour avoir un :dollar: et basta quoi !Après ce n'est que mon avis partagé !


---------------
...
n°17793
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 17:36:26  answer
 

goudroune a écrit :

Les arguments tout à fait.
 
J'ai regardé ton prono ça ne me semble pas mérité le +5. Il y a beaucoup de réflexion personnelle et assez peu d'arguments. La présentation est agréable mais perso la petite photo et mettre en gras Chelsea et PSG j'y trouve pas d'intérêt. Donc à mon appréciation non ça ne les mérite pas même si tu en étais proche.


 
 
Eh bien écoute, j'attends de voir, de lire, la qualité des tiens, et je te dirais ce que j'en pense, maintenant si il te faut des pronos dignes d'article de journaux, ce sera sans moi, ce site était très bien il y a encore quelques temps, mais depuis que certains, et je te vise pas particulièrement, veulent tout changer à leur sauce, c'est de pire en pire, mais cela n'engage que moi


---------------
eh hop !!!
n°17794
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 12-03-2015 à 17:50:49  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


je suis bien d'accord quel est le but de tapper un prono de 10 lignes super argumenter pour dire que PSG va gagner contre Metz @ 1.10 n'importe quel blaireau le jouerai aussi c'est pas vraiment donner envie aux autres de le suivre ...je pense que ce genre de prono c'est juste pour avoir un :dollar: et basta quoi !Après ce n'est que mon avis partagé !


 
Plutôt d'accord avec une partie de ta réponse. L'idée de publier un pronostique, c'est quand même de faire prendre conscience aux autres de la communauté que le pari est intéressant et possiblement une belle trouvaille a jouer. Une cote a 1.10, on a finalement pas besoin de quelqu'un pour nous dire en 10 lignes qu'elle a de grandes chances de passer, ca tombe sous le sens ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°17795
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 19:10:09  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Eh bien écoute, j'attends de voir, de lire, la qualité des tiens, et je te dirais ce que j'en pense, maintenant si il te faut des pronos dignes d'article de journaux, ce sera sans moi, ce site était très bien il y a encore quelques temps, mais depuis que certains, et je te vise pas particulièrement, veulent tout changer à leur sauce, c'est de pire en pire, mais cela n'engage que moi


mais non yaya le prend pas comme ça .. je comprends ta réaction et le site change mais dans le bon sens ,on évite de donner des :dollar: à tout va comme ce fut le cas à un moment  
Concernant ton prono je l'ai lu il est bien détaillé ,mais comme le disent les autres le problème c'est peutêtre la côte de 1.30 mais après si ça tenais qu'à moi je te le mettrai ton +5 tu aurai rajouté une image significative avec et une petite comparaison chiffrée ça aurait pu le faire pour les modos foot ..allez les gars il est vrai qu'il le mérite on va pas perdre des membres importants comme yaya ce sont des gars comme ça qui font avancer le chmilblik (après ça n'engage que moi mais il fait être indulgent aussi par moment )surtout pour un gars qui est là depuis 5 ans !  
Et je viens de voir que son dernier +5 remonte à des lustres


Message édité par lejoyeuxlu le 12-03-2015 à 19:12:52

---------------
...
n°17796
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 19:43:54  answer
 

Merci à toi Lejoyeuxlu, mais comme je le dis plus haut, j'attends de voir un prono des modos qui vaut 5 points, car je ne suis pas là non plus pour faire des articles de journaux, sinon je change de boulot


---------------
eh hop !!!
n°17797
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:12:45  answer
 

Avis a 1 modérateur ,  
si l'on c'est m'enlevé 50 :dollar:  et les offrir  a yaya14  
si il y a possibilité de faire cela et bien c'est  avec plaisir que je lui offre , ce  membre qui partage des pronos aux membres de SportyTrader  aussi ancien que moi  , ont est presque des meubles dans une grande maison ou il fais bon de s'entraidé entre membre :)  

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125