(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Modifications sur le forum

n°17797
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:12:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Avis a 1 modérateur ,  
si l'on c'est m'enlevé 50 :dollar:  et les offrir  a yaya14  
si il y a possibilité de faire cela et bien c'est  avec plaisir que je lui offre , ce  membre qui partage des pronos aux membres de SportyTrader  aussi ancien que moi  , ont est presque des meubles dans une grande maison ou il fais bon de s'entraidé entre membre :)  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-03-2015 à 20:12:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°17798
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:17:50  answer
 

yaya14 a écrit :

Merci à toi Lejoyeuxlu, mais comme je le dis plus haut, j'attends de voir un prono des modos qui vaut 5 points, car je ne suis pas là non plus pour faire des articles de journaux, sinon je change de boulot


non mais les points à prendre en compte pour rédiger un prono top :
-environ 2000 caractères(c'est un minimum) bien sur ne pas raconter sa vie et style une équipe est forte bla bla bla ... il faut que ce soit justifé
-donner des chiffres comparatif ,les classements actuels ,les confrontations ,réussite à l'extérieur ,maison ...
-illustration par une image descriptive est toujours un plus
-soigner l'écriture,la mise en page et ORTHOGRAPHE ..
-et si votre prono est juste ( à une côte au dessus de 1.50) c'est le top !
 
voila ce sont de petits trucs ,mais après si on veut le gain il faut mettre tous en oeuvre pour que cela se fasse !il est clair qu'on est pas là pour descendre les gens ni mettre toujours les mêmes en avant mais ce genre de site doit être pour les visiteurs instructifs et de bons conseils !! car un gars s'arrêtera plus chez une personne qui aura rédiger un prono tip top de qualité avec de bons arguments ,qu'un gars qui écrit 5 lignes avec 4 répétitions,où l'on arrive même pas à lire tant il y a de fautes...et à une côte de 1.10 qui intéresse personne ou presque .. A bon entendeur !!


---------------
...
n°17799
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:23:31  answer
 

john1301 a écrit :

Avis a 1 modérateur ,  
si l'on c'est m'enlevé 50 :dollar:  et les offrir  a yaya14  
si il y a possibilité de faire cela et bien c'est  avec plaisir que je lui offre , ce  membre qui partage des pronos aux membres de SportyTrader  aussi ancien que moi  , ont est presque des meubles dans une grande maison ou il fais bon de s'entraidé entre membre :)  


non ! c'est gentil vis à vis de lui mais ça n'a aucun sens ,même si le geste est beau ...
yaya est d'une très grande aide sur le site ,il a plus de 3400 pronos ce qui n'est pas rien !! on est juste là pour faire avancer encore plus le site .. il nous comprend j'en suis sûr ce n'est pas pour le descendre loin de là !


---------------
...
n°17800
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:25:56  answer
 

john1301 a écrit :

Avis a 1 modérateur ,  
si l'on c'est m'enlevé 50 :dollar:  et les offrir a yaya14  
si il y a possibilité de faire cela et bien c'est  avec plaisir que je lui offre , ce  membre qui partage des pronos aux membres de SportyTrader  aussi ancien que moi  , ont est presque des meubles dans une grande maison ou il fais bon de s'entraidé entre membre :)  


par contre john tu vois chez toi le soucis (malgré des pronos d'excellente qualité ) c'est ton orthographe ...  :whistle:  
 


---------------
...
n°17801
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:29:57  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


par contre john tu vois chez toi le soucis (malgré des pronos d'excellente qualité ) c'est ton orthographe ...  :whistle:  
 


 
 
faudrait créer un t9 comme sur les portables  :lol:  :lol:  :lol:

n°17802
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:36:35  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


par contre john tu vois chez toi le soucis (malgré des pronos d'excellente qualité ) c'est ton orthographe ...  :whistle:  
 


 
 
 :(  et bien désolé , du haut de mes 43 ans j ai arrête l'école a 15 ans pour aller travaillé comme apprenti et gagné ma vie a mes 18 ans comme maçon , le pour et le contre de cela n'étant pas fort de tête mais avec des mains qui m'abrite maintenant sous mon toit .  
La en arrêt maladie j’essaie de gagné mon manque de salaire et je me défend sur mes paris , j essaie aussi de partagé les plus sur en bet en essayant de faire le moins d'erreurs possible pour pas faire perdre d'éventuel joueurs qui me suivent si il y en a ..
 désolé pour mon orthographe , l'on me la fais déjà beaucoup remarquais cela ,  
si je ne dois plus mettre de prono y a pas de soucis avec cela , bien dommage que l'orthographe ai une si grande importance sur des paris sportive qui amène plus de mathématique a faire que de point ou s ou t en terminaison ,
désolé si je fais mal aux yeux pars mes écrits également .  

n°17803
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:36:39  answer
 

john1301 a écrit :

Avis a 1 modérateur ,  
si l'on c'est m'enlevé 50 :dollar:  et les offrir  a yaya14  
si il y a possibilité de faire cela et bien c'est  avec plaisir que je lui offre , ce  membre qui partage des pronos aux membres de SportyTrader  aussi ancien que moi  , ont est presque des meubles dans une grande maison ou il fais bon de s'entraidé entre membre :)  


 
 
Non merci je n'en veux pas mais c'est très gentil de ta part.
Je vais me répéter, mais je veux voir un prono digne de 5 points


---------------
eh hop !!!
n°17804
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:37:14  answer
 

INFO 2-1 BRUGES  op le 2.5 en caisse merci la bas over easy

n°17805
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:40:01  answer
 

sur ce , je cous souhaites une agréable soirée et de bons et beaux bets  
chance a vous tous , moi les miens sont passé , trop beau les paris en ce jour de bet  

n°17806
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:40:27  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Non merci je n'en veux pas mais c'est très gentil de ta part.
Je vais me répéter, mais je veux voir un prono digne de 5 points


 
 
un prono de la rédac' ou un prono d'un autre membre ?

n°17807
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:41:05  answer
 

john1301 a écrit :


 
 
 :(  et bien désolé , du haut de mes 43 ans j ai arrête l'école a 15 ans pour aller travaillé comme apprenti et gagné ma vie a mes 18 ans comme maçon , le pour et le contre de cela n'étant pas fort de tête mais avec des mains qui m'abrite maintenant sous mon toit .  
La en arrêt maladie j’essaie de gagné mon manque de salaire et je me défend sur mes paris , j essaie aussi de partagé les plus sur en bet en essayant de faire le moins d'erreurs possible pour pas faire perdre d'éventuel joueurs qui me suivent si il y en a ..
 désolé pour mon orthographe , l'on me la fais déjà beaucoup remarquais cela ,  
si je ne dois plus mettre de prono y a pas de soucis avec cela , bien dommage que l'orthographe ai une si grande importance sur des paris sportive qui amène plus de mathématique a faire que de point ou s ou t en terminaison ,
désolé si je fais mal aux yeux pars mes écrits également .  


 
 
Le problème ici, c'est qu'il y en a encore beaucoup qui use leurs culottes courtes sur les bancs de l'école, par contre je te tire mon chapeau, car être encore sur le site à 43 ans il faut le faire, perso je vais vers mes 40 et je compte bien arrêter avant, d'autant plus qu'il y a beaucoup de "jeunes", qui ne connaissent pas le respect, je pourrai citer des noms mais ce n'est pas la quaestion


---------------
eh hop !!!
n°17808
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:42:13  answer
 

dante705 a écrit :


 
 
un prono de la rédac' ou un prono d'un autre membre ?


 
 
N'importe, c'est juste pour voir, maintenant si tu me sors un prono de la "mafia", ce n'est pas la peine, je sais qu'il aura 5 points


---------------
eh hop !!!
n°17809
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:43:09  answer
 

si tu veux j'ai celui-là qui a été jugé digne de la une aujourd’hui :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44960.html
 
 
y a surement des fautes d'orthographe aussi mais je suis pas doué  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par dante705 le 12-03-2015 à 20:45:49
n°17810
john1301
The researcher of Goalscorer
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:48:37  answer
 

YAYA14 bon je c'est cela y a pas besoin d'aller loin a lire un peux plus haut :lol:  j'aime mieux être perso en manque de lettre sur 1 mot que de me moqué comme certain le font ... mais je ne suis en aucun cas grossier et je suis respectueux des valeurs que l'ont m'a inculqués quant j'étais jeune  

n°17811
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:50:02  answer
 

40, 43, putain j'ai encore du chemin moi  :lol:  :lol:  :lol:

n°17812
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:57:15  answer
 

dante705 a écrit :

si tu veux j'ai celui-là qui a été jugé digne de la une aujourd’hui :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44960.html
 
 
y a surement des fautes d'orthographe aussi mais je suis pas doué  :whistle:


 
 
Effectivement, très bel article, à ce rythme tu n'en fais pas plusieurs par jour ou alors tu est obligé de garder plus ou moins la même trame, donc le prochain de ne donnera qu'un seul point, mais je reconnais qu'il est pas mal, même si pour moi, dans un prono, l'essentiel doit te "sauter" aux yeux, si je dois prendre 5 minutes pour le lire c'est moins cool


---------------
eh hop !!!
n°17813
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 12-03-2015 à 20:58:08  answer
 

john1301 a écrit :

YAYA14 bon je c'est cela y a pas besoin d'aller loin a lire un peux plus haut :lol:  j'aime mieux être perso en manque de lettre sur 1 mot que de me moqué comme certain le font ... mais je ne suis en aucun cas grossier et je suis respectueux des valeurs que l'ont m'a inculqués quant j'étais jeune  


 
 
Entre "Vieux" je suis d'accord avec toi, mais que veux tu, c'est la jeunesse de maintenant


---------------
eh hop !!!
n°17814
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 12-03-2015 à 21:02:45  answer
 

dante705 a écrit :

si tu veux j'ai celui-là qui a été jugé digne de la une aujourd’hui :
 
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 44960.html
 
 
y a surement des fautes d'orthographe aussi mais je suis pas doué  :whistle:


C'est vrai que c'est un beau prono, mais comme yaya c'est impossible d'en écrire plusieurs par jour, a moins d'avoir beaucoup de temps.
ps: désolé pour l'orthographe LJX :D

n°17815
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 21:04:54  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Effectivement, très bel article, à ce rythme tu n'en fais pas plusieurs par jour ou alors tu est obligé de garder plus ou moins la même trame, donc le prochain de ne donnera qu'un seul point, mais je reconnais qu'il est pas mal, même si pour moi, dans un prono, l'essentiel doit te "sauter" aux yeux, si je dois prendre 5 minutes pour le lire c'est moins cool


 
 
c'est vrai, j'ai l'habitude de garder la même structure mais c'est difficile à force :/
Le mieux c'est de faire comme la rédac' en page d'accueil, si le prono est sur cette page c'est qu'il digne de la une ;) (résumé la situation du match et lancer quelques statistiques en rapport avec le prono).

n°17816
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2015 à 21:11:11  answer
 

Beau prono oui et en plus juste au final bravo !
 
Ps: c'est moi qui te l'ai validé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lejoyeuxlu le 12-03-2015 à 21:11:32

---------------
...
n°17817
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 12-03-2015 à 21:17:12  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

Beau prono oui et en plus juste au final bravo !
 
Ps: c'est moi qui te l'ai validé ;)


 
 
merci ;) je vais essayer de changer de structure pour le prochain en essayant de faire un peu plus court parce que oui déjà c'est un peu long à taper (sans compter qu'il faut trouver quoi dire avant de l'écrire :/), et encore oui c'est beaucoup de bla bla pour en venir jusqu'au prono  :whistle:

n°17818
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 12-03-2015 à 22:56:53  answer
 

Le style d'écriture devrait selon moi , être aussi pris en compte . Je trouve cela très important , car ce n'est pas tout de "jeter" des stats à la pelle sur un pronostic , il faut aussi avoir envie de le lire . Je sais très bien qu'il s'agit de sport , mais des fois , on se croirait devant un panneau aussi froid qu'un afficheur d'horaire d'une grande gare française  :D


---------------
lorient 4ever
n°17819
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-03-2015 à 07:16:25  answer
 

Je comprend que certain trouve que c'est long d'écrire un pronostic qui rapporte 5 :dollar: et qu'on ne peut pas en faire plusieurs par jour. Mais quand on rapporte au nombre de :dollar: rapporté et le temps passé c'est pas si long que ca. Si on met un bon10mn pour faire un prono qui rapporte 5 :dollar: je pense qu'on met aussi environ 10mn a faire 5 pronos qui rapporte 1 :dollar: . C'est plus un choix à mon avis.  
Ensuite comprend Yaya14 qui a un fait un prono développé mais pas assez pour rapporter 5 :dollar: et que ca peut être rageant car sa rapporte autant qu'un pari de 600 caractères fait vite fait. Il faudrait peut être envisager un barème intermédiaire, par exemple 1 :dollar: pour un pari court fait sans trop argumentaire mais qui rentre dans le cadre de la validation, 5 :dollar: comme d'hab pour les paris développés et 3 :dollar: pour les intermédiaires comme le pari de Yaya par exemple.  


---------------
olympique Lyonnais
n°17823
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 13-03-2015 à 11:16:06  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Eh bien écoute, j'attends de voir, de lire, la qualité des tiens, et je te dirais ce que j'en pense, maintenant si il te faut des pronos dignes d'article de journaux, ce sera sans moi, ce site était très bien il y a encore quelques temps, mais depuis que certains, et je te vise pas particulièrement, veulent tout changer à leur sauce, c'est de pire en pire, mais cela n'engage que moi


 
Alors déjà doucement. Je m'en occupe depuis moins d'une semaine (comme les deux autres) et il est pas question de changer tout à notre sauce ou autre. Nous on se contente de suivre la politique du site qui se veut plus exigeante à l'image du nombre de caractères minimum qui est passé de 300 à 600 caractères.
 
Si tu veux voir les pronos que je publiais à l'époque tu peux. Si tu vas sur mon profil tu verras que mes pronos dignes de la une le méritaient vraiment ;)
 
Après je trouve ça assez incroyable toute cette bataille pour des points... Je suis vraiment actif sur le site depuis environ 3 ans et y a toujours eu du chipotage pour des points qui foutent une ambiance nulle. Le but premier du site et surtout du forum c'est de créer un lieu d'échange convivial pour parler des paris sportifs. Mes 1220 points sporty j'y ai jamais touché, si tu veux la prochaine fois que tu fais un pronostic digne de la une je te les donne. En attendant ce jour cool les gars. En braillant sur tout vous participez effectivement au "c'était mieux avant". Peut-être que la photo de notre JPP était plus apaisante^^
 
Enfin je vais revenir sur cette histoire de cote. Je maintiens que la cote n'a rien à voir avec digne de la une ou non. Pour te répondre LJL, des cotes en-dessous de 1,30 y en a pas que sur le PSG mais aussi en rugby, basket, handball, tennis, hockey... J'ajouterais aussi que lorsqu'il s'agit du foot et donc une rencontre hyper déséquilibrée il est très rare d'avoir un pronostic digne de la une parce que le résultat est tellement évident que l'argumentation laisse toujours à désirer. "Le Barca va battre El Eche parce qu'ils ont marqué 60 buts de plus cette saison". C'est pas avec ce genre d'analyse qu'on obtient les honneurs du site.


Message édité par goudroune le 13-03-2015 à 11:20:04

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°17828
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 13-03-2015 à 20:56:15  answer
 

donc autant faire 10 pronos à 1 points, plutôt que 5 qui ne seront jamais à 5, bien pris.


---------------
eh hop !!!
n°17829
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-03-2015 à 21:23:01  answer
 

A toi de voir


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125