Mérité pour eux surtout Philodox pour son travail sur la NFL bien joué aussi pour mimirmoi et Top
---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
john1301
The researcher of Goalscorer Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 40 votes
Posté le 01-12-2015 à 10:21:52
bien jouer à vous superbe cela
emirmoi
Modo Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-12-2015 à 12:17:06
Merci les gars, je vais essayer d'écrire quelques trucs ce mois-ci que ce titre soit pas inutile ^^
---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
----------------Palmarès:------------ meilleur pronostiqueur du site du mois-(Novembre 2011)-(Février 2012)-(Avril 2012)-(3me Aout 2012)- (Février 2013)- (Mai 2013)- (Septembre 2013) Vainqueur du concours de prono:"Wimbledon 2012" Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 18 votes
Posté le 01-12-2015 à 15:36:29
Salut les membres, Je suis très content d'avoir trouvé, avec un peu de chance, la meilleur cote de novembre. Mais il est vrai que lejoyeuxlu est certainement, le logique gagnant de ce mois avec son prono sur lyon-zénith. Si l'organisateur n'y voit pas d'inconvénients, je lui concède la victoire.
Je fais des pronos pour le plaisir et j'aime beaucoup lire les pronos des membres de sportytrader. Bon prono a tous et longue vie a sportytrader.
Salut les membres, Je suis très content d'avoir trouvé, avec un peu de chance, la meilleur cote de novembre. Mais il est vrai que lejoyeuxlu est certainement, le logique gagnant de ce mois avec son prono sur lyon-zénith. Si l'organisateur n'y voit pas d'inconvénients, je lui concède la victoire.
Je fais des pronos pour le plaisir et j'aime beaucoup lire les pronos des membres de sportytrader. Bon prono a tous et longue vie a sportytrader.
non c'est toi qui a le meilleur prono il te revient sans soucis je ne vois pas l'intéret de me le donner à moi tu le mérites moi je regrette juste que tu ne rédiges pas plus de paris turf régulièrement et parfois des petites côtes qui peuvent aider les "nouveaux" car tu cherches souvent LA grosse côte mais ton ratio n'est rarement dans le positif ,c'est pour cela je pense que certains dise "merci le turf" car parfois on ne te vois pas pendant des semaines voir des mois et c'est bien dommage