(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Des explications?
shadow Hello tout le monde, j'ai répondu ici !
 
Pas de panique :D

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shadow Hello tout le monde, j'ai répondu ici !
 
Pas de panique :D
dante705

gregdu91 a écrit :


 
Idem je veut bien le faire aussi si il y a besoin vraiment. Actuellement de toute facon je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps devant moi ^^


 
 
Ont va tous envoyer un CV chez Sporty je crois  :D  :D

gregdu91

goudroune a écrit :

Le sentiment qui domine chez bon nombre d'entre nous c'est surtout que sporty s'effondre plus qu'il ne se reconstruit malheureusement.
 
Limite je veux bien faire l'admin mais avec un contrat et tout ce qui va bien.


 
Idem je veut bien le faire aussi si il y a besoin vraiment. Actuellement de toute facon je suis en recherche d'emploi donc j'ai du temps devant moi ^^

Driou59

goudroune a écrit :

Le sentiment qui domine chez bon nombre d'entre nous c'est surtout que sporty s'effondre plus qu'il ne se reconstruit malheureusement.


Oh que oui.

goudroune Le sentiment qui domine chez bon nombre d'entre nous c'est surtout que sporty s'effondre plus qu'il ne se reconstruit malheureusement.
 
Limite je veux bien faire l'admin mais avec un contrat et tout ce qui va bien.
bastomartini Pour mettre de l'eau au moulin, effectivement une nouvelle version devait arrivé en Septembre, tout comme la Sporty World Cup, souvenez vous...a priori y a pas mal de retard la dessus.
 
Ensuite oui, nous modo', ln ne peut pas modifier les topics principaux. C'est pour ca qu'avec Michoc' on a créé les rubriques de l 'euro dans la partie Coupe du monde. C'était provisoire, mais comme un vieux pote que t heberge, ca devient du moyen terme ... :lol:
 
Enfin, un admin devrait nous rejoindre, mais on est aussi sans nouvelles. Les administrateurs gèrent les points ST, les les grandes lignes du forums, les cadeaux, les jeux concours etc, etc.
 
Sporty se reconstruit, je pense, et ca prends plus de temps que prévu... On doit encore être patient...
MaximeBer Je sais pas mais faudrait au moins que des administrateurs s'expliquent et proposent des nouveautés ou tout du moins s'ils n'ont pas/plus le temps de faire leur travail à temps complet, je suis sur que certains sont aptes à les relayer. On a quand même des membres très présents et qui ont faire leurs preuves comme Emir', Basto', Mich' etc...
lejoyeuxlu la fin de sporty?
MaximeBer T'inquiètes Emir' le but est pas du tout de remettre en cause le travail des modérateurs, je sais que tu fais bien ton boulot ! Et si vous pouvez pas créer de nouvelles catégories vous-même, c'est inquiétant du coup...
gregdu91 Idem, ca commence a partir légèrement en sucette et c'est juste con ... :/
dynozo Bien parlé mimir, un peu déçu du site actuellement personne pour nous tenir au courant :/  
emirmoi Salut, moi je suis là  :D
 
Non mais c'est clair que les admins sont plus trop présents et ça devient un poil inquiétant, nous de notre côté on a aucune nouvelle. On nous a parlé d'un nouveau format de site qui devait venir, d'une responsabilité plus poussée pour les modos actuels, mais depuis, on a aucune nouvelle, Stephuy a disparu ... La rubrique, je crois que je peux pas la créer moi-même sinon je l'aurais fait.  
 
Enfin, la moindre des choses serait que les admins clarifient un peu la situation ...
Driou59 [flash=420,315]http://www.youtube.com/v/ZYB3yyu0UrQ?hl=fr_FR&version=3[/flash]
MaximeBer Bon, il serait temps de créer un topic pour que les membres aient des réponses.
 
Qui fait quoi sur le site? Où sont les admins, les modérateurs?  
 
Chaque jour quasiment on perd des membres réguliers parce que l'activité du forum et de la communauté est très moyen. Un truc tout bête : Les topics de l'euro sont dans la catégorie Coupe du monde et personne dans les modérateurs/admins n'a pris la peine de créer une nouvelle catégorie !  
 
Si y'a plus personne pour prendre des décisions et faire évoluer le forum, à quoi bon continuer à le faire exister?  
 
Ca serait bien que quelqu'un clarifie la situation en précisant qui fait quoi et qu'est-ce qui est prévu pour le futur? Car ça ressemble à une fin de vie le forum !
1. Bonus Foot - 125-125