(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BULGARIE - A PFG - 21e journée ; 28-29/03/12

n°6786
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-03-2012 à 14:39:49  answer
 

FOOTBALL - Bulgarie - A PFG
21e journée ;  28/03/2012
16h30
 
 
Kaliakra - Vidima-Rakovski

 
 
C'est le bas du classement qui nous intéresse dans ce match : Kaliakra est 15e avec 7 points et quasiment condamnée ; Sevlievo est 14e avec 13 points et peut espérer sauver sa peau dans l'élite.
 
Si l'on exclu virtuellement le dernier de ce championnat, Svetkavitsa qui, après 20 journées présente un bilan peu flatteur (16 défaites, 4 nuls - 5 Bp, 45 Bc), nous avons aux prises les deux (autres) pires équipes de la ligue. Offensivement ET défensivement.
Peu importe qui gagnera ce match (s'il y a un vainqueur) ; la donnée importante se situe dans les statistiques pures.
 
En effet, ces deux équipes, frileuses offensivement et fébriles défensivement ne "démarrent" que très tard leurs matchs. La moyenne, en minute de jeu, du premier but généré par ces équipes va bien au-delà de la mi-temps, puisque la situation ne se décante que vers la 52e minute en moyenne.
Cette donnée conjuguée à l'enjeu du match peut donner lieu à une première mi-temps serrée.
 
Un match nul à la mi-temps ne serait donc pas une surprise.
 
 
X ht  @ 1.85
unibet


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-03-2012 à 14:39:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6787
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-03-2012 à 15:06:33  answer
 

FOOTBALL - Bulgarie - A PFG  
21e journée ;  28/03/2012  
18h00
 
 
CSKA Sofia - Beroe

 
 
Ce championnat réserve peu de surprises lorsqu'un favori reçoit.
Ici en l'occurence, le CSKA est en course pour son 32e titre national car en tête de la compétition avec 3 points d'avance sur son dauphin, Ludogorets.
Zicu et Junior Moraes sont les maîtres artilleurs de cette équipe, et représentent 26 buts sur les 44 scorés par l'équipe depuis le début de la saison ; ils seront notre atout principal pour passer notre pari du jour.
 
Beroe gît dans le ventre mou du championnat et n'a plus qu'à gérer quelques points à domicile pour assurer définitivement son maintien, car l'option de qualification à une compétition européenne par le biais du championnat est aujourd'hui hors d'atteinte.
 
L'Historique des confrontations entre ces deux équipes est sans équivoque : 10 déplacements pour Beroe pour autant de défaites ; 4 buts marqués, 35 encaissés.
Dans ce match, non seulement le CSKA doit prendre les 3 points, mais il doit également penser à soigner sa différence de buts, inférieure à celle de Ludogorets.
 
 
CSKA -1  @ 1.95
unibet


Message édité par brandon lang le 28-03-2012 à 15:06:51

---------------
Tomà
n°6789
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-03-2012 à 16:44:20  answer
 

J'ai balancé des jolis sous sur le CSKA cet après-midi, en espérant que tes bets passeront  :jap:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6790
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-03-2012 à 19:50:25  answer
 

La cote du CSKA en simple faisait figure de banker, effectivement.
J'ai été un peu gourmand sur ce coup-là.
 
Bon, allez, je vais aller m'enfiler un p'tit yaourt...  [:brandon lang:4]


---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125