(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DANEMARK - SAS ligaen - 09/04/09

n°655
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-04-2009 à 12:10:35  answer
 

:hello:  
 
3 matchs aujoud'hui :  
 
Odense BK - Esbjerg fB à 14h
AGF Aarhus - AC Horsens à 16h
Brøndby IF - Aalborg BK à 18h30


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-04-2009 à 12:10:35  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°656
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-04-2009 à 12:39:23  answer
 

Odense - Esbjerg  2-1
 
 
Après une trêve de presque 3 mois, le championnat danois a repris début mars.
 
Odense est 3e de ce championnat avec 44 points alors que le top 4 est qualificatif pour les premiers tours des coupes européennes.
Esbjerg est classée 8e de cette league avec 21 points, à seulement 3 longueur du premier relégable.
 
Depuis le retour de trêve, Esbjerg a disputé 5 matchs et n'en a perdu qu'un, à Brondby, équipe co-leader avec Copenhague, 1 petit but à 0.
Rien de déshonorant, au contraire, surtout quand on voit cette équipe capable de s'imposer à Copenhague (2-0) et faire un nul à Midtjylland (1-1), équipe classée 4e. Un retour en forme pour cette équipe à qui la trêve a fait du bien, et s'est relancée positivement à la course au maintient.
 
Odense est logiquement favori pour ce match, mais je doute que cela soit aussi évident que cela.
Les locaux ont certes gagné les 3 matchs à domicile qu'ils ont du disputer depuis début mars, mais ont encaissé au moins un but par match last 4.
Le fait marquant viens des confrontations directes. En effet, Odense est capable de battre Midtjylland, mais de perdre à Horsens l'avant dernier de ce championnat... Une irrégularité qui risque de leur coûter cher aujourd'hui, pour un 2e match consécutif à domicile.
Cet évènement s'est produit déjà 2 fois cette saison, et à chaque fois, Odense a pris 6 points.
 
Les données semblent avoir changé pendant ces 3 mois de flottement. En effet, Esbjerg paraît avoir gagné en sérénité et a réussi récemment de bons résultats ; même devant des équipes du top 4.
De plus, historiquement et de manière générale, Esbjerg tiens bien le choc à Odense. Certes ils ont perdu le premier match en octobre 4-2 et leur match à domicile (1-2). La saison dernière, ils ont obtenu 3 matchs nuls et il faut remonter jusqu'en 2003 pour trouver une victoire d'Odense par au moins 2 buts d'écart.
Esbjerg gère mieux ses matchs et même si défaite il devait y avoir aujourd'hui, je doute qu'elle soit de plus d'un but.
Dans la mesure où je vois bien cette équipe arracher au moins le nul à Odense, je me dirige vers un handicap asiatique qui me rembourse en cas de victoire d'Odense d'un but.
La côte est intéressante chez Betfair et bet365.
 
 
Esbjerg  +1 AH  @ 1.825
Mise remboursée.


Message édité par brandon lang le 09-04-2009 à 15:59:00

---------------
Tomà
n°657
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 09-04-2009 à 15:17:16  answer
 

AGR Aarhus - AC Horsens
 
 
Aarhus est classée 7e avec 25 points.
Horsens est avant-dernier avec 18 points.
 
La trêve a fait plus de bien à Horsens (7 points acquis last 5) qu'à l'AGF qui n'a comptabilisé que 2 points dans la même période.
Aarhus a une tendance assez régulière à encaisser au moins un but à chaque match alors de les visiteurs parviennent régulièrement à scorer.
 
Ma première impression me donne envie de poser sur "les deux équipes marquent".
Mais la situation comptable et l'état de forme des deux équipes me font penser que, si la physionomie du match venait a donner un score de parité, aucune des deux équipes ne saurait se contenter de ce résultat.
En effet, Aarhus a trop besoin de se rassurer après 5 matchs sans victoire, et Horsens serait bête de ne pas profiter des carences actuelles de son adversaire.
 
Historiquement, les 3 dernières confrontations entre ces deux formations qui ont lieu à Aarhus ont terminé avec un score d'au moins 3 buts.
 
Je tente ma chance ici, d'autant que la côte me paraît élevée.
 
 
Over 2,5  @ 1.91  chez betfair


Message édité par brandon lang le 09-04-2009 à 17:39:51

---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125