(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DANEMARK - SAS ligaen - 20/04/09

n°704
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-04-2009 à 12:11:13  answer
 

Bien, malgrès un dur week end, on ne relâche pas la pression.
Divers championnats sont au menu aujourd'hui, et nous commencerons par la D1 danoise.
 
 
Match à 19h
 
 
Aalborg - Vejle  0-0
 
3e et dernière confrontation entre ces deux équipes cette saison.
Les 2 premières ont été remportées par Aalborg sur le terrain de Vejle (3-0 et 3-2).
Aujourd'hui, les données semblent différentes et les côtes plutôt bizarres...
 
Aalborg n'est pas au mieux à domicile depuis le retour de trêve : 3 matchs disputés et 1 nul, 1 victoire et 1 défaite. Ces derniers matchs alimentent un bilan déjà bancal à domicile puisque cette équipe est déficitaire.
9e dans ce classement de performances "at home", sur 12 clubs ; preuve que Aalborg n'est pas une équipe très fiable... 3V, 4n, 5d pour un goal average négatif donc de -4 (13bp, 17bc).
 
Vejle se bat pour ne pas faire partie de ces deux équipes qui prendront l'ascenceur pour l'étage inférieur.
11e et avant-dernier de ce championnat cette équipe n'est qu'à 3 point des premiers non relégables (Esbjerg et Horsens), et avec ce match en moins à disputer. En prenant 1 point (minimum) aujourd'hui, Vejle sa rapprocherait de ses 2 concurrents.
 
Ces deux formations ont perdu leurs 2 derniers matchs et vont probablement serrer leur défense afin d'éviter une 3e défaite consécutive qui serait préjudiciable pour les visiteurs ; les locaux n'ayant plus rien à craindre dans ce championnat, mais qui peut encore espérer accrocher le top 4.
Au vu des résultats récents, et même si Vejle n'est pas très sécurisant à l'extérieur, Aalborg me semble encore plus fébrile en ce moment.
Hormis ce déplacement (et défaite 4-1) à Copenhague, Vejle n'a pas perdu à l'extérieur depuis le début du mois de mars. Dans le même sens d'analyse, les visiteurs ne se sont jamais inclinés de plus d'un but dans leurs déplacements hors top 4.
Leur donner un but d'avance au coup d'envoi, en handicap asiatique est une bonne option à mon avis, et bien payée.
Nous noterons qu'en cas de victoire par un but d'écart de Aalborg, ma mise sera remboursée.
 
 
Vejle +1 AH  @ 2.09


Message édité par brandon lang le 20-04-2009 à 21:26:27

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-04-2009 à 12:11:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°705
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 20-04-2009 à 13:33:54  answer
 

Peut etre mais je crois qu'il ne faut oublier le dernier match de Aalborg qui à fait nul 3-3 à l'exterieur contre Brondby preuve que Aalborg met des buts.
Pour moi pas photos Aalborg et peut etre avec 2 buts d'écart

n°710
Sebastien2​1000
vive les paris
Profil : Parieur pro
profil
Note : 1.5/5 pour 11 votes
Posté le 21-04-2009 à 16:38:29  answer
 

bien vu brandon

n°711
kamone666
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 21-04-2009 à 19:47:15  answer
 

Bravo pour le prono qui n'était pas évidant !!
J'aurais misé Aalborg ( Historique des rencontres en leur faveurs ... c'est tout ) Ton analyse m'as une ^fois plus fait gagner de l'argent !!! :)  enfin plutôt tu m'as éviter d'en perdre !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125