(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRLANDE - Premier league - 18e journée ; 03-05/07/09

n°871
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-07-2009 à 10:13:33  answer
 

Match à 20h45
 
 
Galway United - Cork City 0-2
 
 
Retour de la premier league irlandaise après 2 semaines de repos.
 
Les locaux apparaissent à la 7e place de classement, avec 19 points. Des unités acquises difficilement, et il commence à être urgent de regarder derrière dans la mesure où seulement 4 points les séparent du dernier au classement, Bray (15 points).
 
Cork city n'a pas ce problème. En course pour le top 3 qualificatif pour l'Europe, cette formation du sud de l'Irlande occupe pour le moment la 4e place à 5 longueurs du leader domicilié à Dublin, les Bohemians.
 
Les visiteurs sont logiquement favoris, mais la côte n'est pas à la hauteur de mes espérances (j'espérais au moins  @ 2).
Par contre, mon attention est attirée par les potentiels offensifs de ces deux équipes.
En effet, il est intéressant de constater que Galway, sur les 4 derniers matchs à domicile a quelque peu affolé les statistiques habituellement basses dans ce championnat, niveau buts. Une des moyennes les plus basses d'Europe, avec seulement 2.08 buts / match ne laisse que peu de place au choix qui pourrait être fait. Mais Galway est donc "responsable" de 3 matchs (sur 4) avec au moins 3 buts scorés.
Pendant ce temps, et sur la même période d'analyse, Cork établi le même bilan, à l'extérieur.
 
Historiquement, les 3 dernières oppositions entre ces deux clubs qui ont lieu sur la côte ouest du pays ont vu au moins 3 buts à chaque fois ces dernières saisons (depuis 2007).
 
La physionomie de ce match pourrait bien tourner dans ce sens également dans la mesure où 2 solutions sont possibles : Cork peut prendre en contres leur adversaire du jour et passer le cut de 2,5 à elle seule ; mais aussi en voyant les locaux marquer leur petit but, voir plus.
 
Je vais jouer contre la tendance, car la côte est à mon avis un tantinet trop élevée.
 
 
Over 2,5  @ 2.55


Message édité par brandon lang le 03-07-2009 à 23:08:29

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-07-2009 à 10:13:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125