(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1. Pologne

n°292
Supernova
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 07-03-2008 à 19:27:34  answer
 

Bonsoir
 
Je suis complètement nouveau sur ce forum, que je trouve très intéressant et il m'arrive de regarder de plus près quelques pronostics présentés sur la page d'accueil de Sportytrader. Je trouve dommage que les utilisateurs de ce forum ne s'investissent pas davantage pour donner quelques bons pronostics en fonction des championnats européens, en présentant par la même occasion de bonnes analyses. Etant Polonais, je m'intéresse particulièrement au championnat polonais. J'essaierai de vous donner des matchs à miser dans cette compétition, en espérant qu'ils soient bons.
 
 
Zaglebie Sosnowiec - Legia Warszawa  
Bet : 2 (1.60) chez Gamebookers.
 
 
Confrontation entre le dernier du classement qui joue à domicile et le second qui est obligé de gagner s'il veut rejoindre le leader absolu, le Wisla Cracovie, ou le cas échéant, maintenir sa seconde place qui est la dernière place synonyme de qualification pour les coupes européennes. Le Legia Varsovie a très mal commencé son année 2008, par une défaite sur le terrain de Groclin Grodzisk par 1 à 0 et en ayant présenté un jeu exécrable. Groclin était meilleur dans tous les secteurs de jeu, et c'est sans aucun doute l'équipe qui a le mieux préparé sa trève hivernale. Malgré cette défaite ils sont parvenus à battre en 1/4 de la Coupe de la Ligue Polonaise par 2-0 à l'extérieur le Polonia Bytom, et ensuite en championnat 2-1 le LKS Lodz. Le plus important c'est que le club de la capitale est revenu sur la voie de la victoire. En retour de la Coupe de la Ligue, ils ont obtenu le nul 2-2 à domicile contre Polonia Bytom et se sont qualifiés très calmement pour les demi-finales, où ils affronteront le meilleur club polonais Wisla Kraków. Le Zaglebie Sosnowiec est d'ores et déjà relegué pour cause de corruption, et jouera l'année prochaine en Division 3, donc il n'ya pas de motivation pour l'équipe évoluant aujourd'hui à domicile. De plus, ces deux équipes sont amies, pas de bourdes en perspective dans les tribunes, donc les joueurs pourront se consacrer au mieux sur leur jeu. Environ 1000 supporters varsoviens sont attendus à Sosnowiec, ce qui est énorme pour un si petit stade qui ne peut en contenir au maximum 4000. Le Zaglebie est privé d'un bon nombre de ses meilleurs joueurs (citer leur nom ne vous serait d'aucune utilité), et de plus les joueurs les plus expérimentés ont quitté le club lors de la trève hivernale, ce qui fait qu'ils se retrouvent avec de jeunes éléments de 19-22 ans très mal préparés pour ce niveau de la compétition. Les visiteurs évolueront pratiquement avec leur équipe-type, excepté un point fort de la défense, suspendu, mais je vois mal Sosnowiec mettre le Legia en danger lors de ses phases offensives chaotiquement construites. Je vois une victoire facile du Legia pour une belle cote de 1.60 chez Gamebookers. A noter que hier encore, la cote était de 1.70. Et chez les autres bookmakers (par exemple en Pologne), la cote est déjà de 1.50.


Message édité par Supernova le 07-03-2008 à 19:31:01
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-03-2008 à 19:27:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°293
LeMagicien
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.3/5 pour 8 votes
Posté le 09-03-2008 à 11:22:34  answer
 

Salut SuperNova,merci pour cette belle analyse! Super intéréssant, j'attends avec impatience tes autres pronostics sur le championnat polonais!

n°294
Supernova
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 10-03-2008 à 01:02:57  answer
 

Zaglebie Sosnowiec 2-1 Legia Warszawa
 
J'ai regardé le match... 3 tirs au but pour Sosnowiec
23 (!) tirs de Legia
Ca commence mal
 
Et merci LeMagicien pour tes mots d'encouragement  :)


Message édité par Supernova le 10-03-2008 à 01:13:31

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125