(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Benfica - guimaraes = match nul

n°15
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 25-08-2007 à 14:57:47  answer
 

Salut les parieurs !
 
Lusitano, parieur sur la liga portugaise vous envoie son prono pour ce soir : Benfica ne gagnera pas contre guimaraes. pkoi ? pas de défenseurs :katsouranis (un milieu) et un junior vont constituer la paire de centraux. au milieu, plus de créativité depuis la perte de simao et manuel fernandes et devant nuno gomes de retour de blssure. Ajoutez à ça un changement d'entraineur dans la semaine et des matchs internationaux qui auront ftigué les joueurs et vous obtiendre un mauvais benfica.
 
En face guimaraes est un promu mais abitué de la D1 portugaise. les deux dernière fois, ils aviant battu benfica. la semaine passé les rouges ont fais un nul ché un autre promu (leixoes). cette fois nul à domicile  ! :sol:  cote = 4.35@bwin

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2007 à 14:57:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16
billal
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 25-08-2007 à 16:46:51  answer
 

C'est du garanti ton prono ?  
 
je connait pas bcp le championnat portugais mais t'as l'air sur de toi. je peut te suivre les yeux fermé ?

n°17
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 25-08-2007 à 22:14:16  answer
 

Le match vient de se terminer (je l'ai regarder sur rtpi, la chaine tos :))
 
Score final : 0-0
 
Bravo à tous ceux qui ont suivi mes conseils ;) j'espère que billal tu en fait partie.
 
Je regarderais les matchs de demain et mettrais d'autres conseils sur le forum si je vois des paris interessants. sinon, je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel épisode des "pronos de lusitano, parieur sur la super liga" :)

n°18
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 26-08-2007 à 10:51:55  answer
 

Bravo lusitano....

n°19
lusitano
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.6/5 pour 11 votes
Posté le 26-08-2007 à 12:11:19  answer
 

Merci Vanhaez.
 
Pour cette apres midi, mon conseil sera de vous abstenir, les matchs sont trop indécis ! si vous voulez parier, essayer un handicap pour jouer le nul ou la victoire du sporting à porto. Mais petite mise parceque c'est vraiment très indécis !

n°20
Obrigada75
Ce qu'un homme possède réellement est ce qui est en lui. Ce qui lui est extérieur ne devrait pas avoir la moindre importance.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 25 votes
Posté le 26-08-2007 à 14:11:38  answer
 

Bravo Lusitano  ;)  
 
Moi j'y connais pas grand chose en ce qui concerne le championnat portugais (a part les 3 équipes principales...)
 
Mais vu tes pronos et le peu d'erreur que tu fais, je me demande si je devrais pas m'y mettre.
 
Je compte sur toi pour les prochains matchs ;-) !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125