(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pro A - 25ème journée - 28 mars au 1er avril

n°25179
Toobib
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 5 votes
Posté le 27-03-2014 à 16:44:49  answer
 

Olympique d'Antibes Juan-les-Pins vs Cholet Basket - Journée 25 - Vendredi 28 mars à 20h30
 
L'Olympique d'Antibes Juan-les-Pins recevra demain soir le club de Cholet Basket dans le cadre de la 25ème journée du championnat de France de Basket de Pro A. Derniers de la Pro A en compagnie de la Chorale de Roanne, Antibes peut encore croire au maintien puisque les joueurs de Julien Espinosa ne comptent qu'une victoire de retard sur le STB Le Havre, première équipe non relégable.
 
Bilan et situation des équipes au classement :
 
Olympique d'Antibes Juan-les-Pins : 16ème : 5 victoires, 19 défaites
Cholet Basket : 13ème : 9 victoires, 15 défaites
 
Bilan d'Antibes à domicile : 3 victoires, 9 défaites
Bilan de Cholet à l'extérieur : 3 victoires, 8 défaites
 
Le contexte de la rencontre :
 
Il est évident que cette rencontre est capitale pour l'Olympique d'Antibes Juan-les-Pins. A 6 journées du terme de la saison, les joueurs d'Antibes savent qu'un maintien passera avant tout par de bons résultats à domicile. D'ailleurs, il est important de noter que les Antibois, qui n'ont certes que gagner 3 matches à domicile cette saison, se sont imposés lors de leurs 2 dernières rencontres disputées à domicile. Et pas face à des petites équipes puisque les coéquipiers de Shaun Fein ont successivement disposé du Mans (80/67) et de Dijon (71/67), deux équipes du haut de tableau. Notons également qu'Antibes a joué ses deux derniers matches à l'extérieur (Gravelines et Paris-Levallois) ont montrant des choses intéressantes puisque que ce soit à Gravelines (64/75) ou vendredi dernier au Paris-Levallois (76/82), les Antibois ont longtemps été en position de s'imposer. La dynamique d'Antibes, aussi bien au niveau des résultats (2 victoires lors des 2 derniers matches à domicile) qu'au niveau niveau du contenu (constance dans la performance lors du dernier mois), est donc plutôt très positive. Et si on regarde de plus près le calendrier, on peut s'apercevoir qu'Antibes possède un excellent calendrier à domicile puisque Antibes recevra ensuite Pau-Lacq-Orthez (qui sera probablement hors course définitivement pour les PO) et le STB Le Havre, concurrent direct pour le maintien. Autrement dit, il est fort probable qu'un sans faute à domicile suffise à Antibes pour sauver sa place parmi l'élite.
 
Du côté de Cholet, la situation est bien différente de celle d'Antibes puisque les joueurs des Mauges ne sont plus du tout concernés par les playoffs et que leur maintien est à 95% déjà acquis. Autrement dit, c'est une fin de saison sans véritable enjeu qui se profile pour Cholet. D'ailleurs, on sent bien que cette équipe commence à être en roue libre depuis quelques matches. Hormis une large victoire face à la Chorale de Roanne (100/74) le 8 mars dernier, dans un match qui était ce soir là très important pour Cholet pour s'assurer du maintien, les derniers résultats sont très inquiétants. Le 1er mars, Cholet s'est incliné au Mans (72/83). Mais c'est surtout lors des 2 dernières journées où les Choletais ont montré des signes inquiétants de faiblesse en étant largement défaits à Dijon (70/86) et surtout le week-end dernier à domicile face à Chalon (85/104) dans une rencontre où les Choletais n'avaient même pas la volonté de défendre un minimum.
 
Conclusion :
 
Il est très surprenant de constater que les bookmakers placent Cholet assez largement favori de cette rencontre alors qu'Antibes est clairement sur une dynamique intéressante depuis un mois, au contraire de cette équipe de Cholet qui semble déjà à moitié en vacances. La cotation de cette rencontre est une cotation statistique qui ne reflète pour moi pas du tout le réel contexte de ce match. Le vrai favori de cette rencontre n'est pour moi pas Cholet mais bel et bien cette équipe d'Antibes qui sera sur-motivée pour sauver sa peau en Pro A. Etant encore totalement maître de son destin, il est évident qu'Antibes va jouer cette rencontre à 120%. Sur ce qu'à montré cette équipe lors de ces dernières semaines, elle a très largement les moyens de s'imposer face à Cholet sans se faire peur. Je vois donc une très belle value sur la victoire d'Antibes proposée à la superbe cote de 2.25 (prolongations incluses) par le bookmaker PMU.  
 
Mon pronostic : Victoire de l'Olympique d'Antibes Juan-les-Pins @ 2.25 sur PMU.fr


Message édité par bastomartini le 04-04-2014 à 17:21:58
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-03-2014 à 16:44:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25186
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 27-03-2014 à 22:28:18  answer
 

28/03 - 20:30 : Antibes : 2.2 - Cholet : 1.45
29/03 - 20:00 : JDA Dijon : 1.08 - STB Le Havre : 4.6
29/03 - 20:00 : Gravelines : 1.65 - Paris Levallois : 1.87
29/03 - 20:00 : JSF Nanterre : 1.22 - Pau-Orthez : 3.1
29/03 - 20:00 : Chorale Roanne : 2.2 - Orleans LB : 1.45
29/03 - 20:00 : Le Mans SB : 1.37 - ASVEL : 2.45
31/03 - 20:30 : SIG Strasbourg : 1.31 - SLUC Nancy : 2.65
 
 
100 euros de bonus sur Bwin.fr pour vos paris Pro A !


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°25219
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-03-2014 à 12:53:42  answer
 

Hier j'avais Cholet qui est passé facilement.
 
Pour aujourd'hui je vois :
 
La JDA Dijon qui à domicile est très fort mais la côte est pas belle.
 
Je vois Gravelines gagner à domicile. Dernièrement les Nordistes sont un peu mieux surtout à la maison. Paris Levallois voyage pas très bien. @1.65 c'est jouable.
 
Petit coup de folie avec la victoire de Pau Orthez @ 3.10  
Nanterre est entrain de payer les efforts en coupe d'Europe. Pau Orthez est pas forcément très bon loin de ses bases mais un coup d'éclat est possible.
 
Victoire d'Orléans. Roanne à la tête sous l'eau, ils vont bien finir par gagner un match donc même si pour moi Orléans va gagner attention sur ce match.
 
Et je tente aussi un coup avec la victoire de l'ASVEL @ 2.45
Le Mans sur les derniers match est un peu moins bien.
L'ASVEL à l'extérieur ce n'est pas assurance tout risque mais si il arrive à gérer un peu mieux les passage un peu plus difficile ils peuvent gagner.

n°25220
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 29-03-2014 à 13:45:03  answer
 

Moi je suis pas très inspiré par les surprises...
 
Dijon devrait l'emporter oui malgré le regain de forme des havrais
 
Le Mans vient quand même de l'emporter à Beaublanc...
 
Nanterre Pau match décisif, ça peut partir dans tous les sens, malheur au vaincu!
 
La cote d'Orléans est sympa je trouve, Roanne est au plus mal!
 
Paris me tente bien moi, Gravelines je trouve pas top et ils n'ont rien à jouer


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°25221
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-03-2014 à 13:53:57  answer
 

dirk64 a écrit :

Moi je suis pas très inspiré par les surprises...
 
Dijon devrait l'emporter oui malgré le regain de forme des havrais
 
Le Mans vient quand même de l'emporter à Beaublanc...
 
Nanterre Pau match décisif, ça peut partir dans tous les sens, malheur au vaincu!
 
La cote d'Orléans est sympa je trouve, Roanne est au plus mal!
 
Paris me tente bien moi, Gravelines je trouve pas top et ils n'ont rien à jouer


 
 
Bon on va dire que l'on est d'accord sur Orléans  :lol:  et Dijon  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125