"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-06-2012 à 20:57:22
Incroyable Orléans! J'y croyais pas pourtant. Des play offs sympas en tout cas. Allez Cholet maintenant!
---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats... Profil : Légende du pari sportif
avec un troisième et dernier match Cholet se doit de triompher et de faire chuter le dauphin de Gravelines qu'ils avaient déja écartés ...J'y crois !!
Cholet c'est demain..... Bref content pour Orléans, même si je perd 15€ sur ce bet. J'ai déjà un finaliste sur 2 de bon
Edit : C'est pour ça que j'aime le basket !!! Quelle fin de match énorme de Chalon !!! Si ç passe c'est mérité !!! Ils ont du coeur les mecs !!
Message édité par dedededouy le 08-06-2012 à 21:15:00
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira. Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-06-2012 à 21:14:29
On a peut-être parlé un peu vite! Match de fou encore!
On a peut-être parlé un peu vite! Match de fou encore!
Oui c'est juste surréaliste !!
Edit : Magique...j'en chialerai presque !!!!
Message édité par dedededouy le 08-06-2012 à 21:26:34
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 08-06-2012 à 21:58:23
On est en final, on est en final !!!!
Ici ici c'est CHALON !!!!!
ant1kobe
l'avenir est là devant vous!!!ouvrez les yeux... Profil : Parieur du dimanche
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 09-06-2012 à 11:24:11
très belle fin de match avec les joueurs d'orleans qui étaient complétement perdu avec la presse de chalon
Blake très moyen moyen pendant le match à su mettre tout le monde d'accord dans le dernier quart temps
bravo a money in the BANKS
j'espere belle finale la semaien prochaine
---------------
Mary
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 09-06-2012 à 11:32:13
Je serais en direct de Bercy la semaine prochaine les amis
Vu tes qualités de photographe je ferais pas aussi bien
essaye de prendre des photos de Blake en pleine action,en espérant que Cholet passe ce soir tu pourras aussi prendre des tomar de Christopher et des in your face de Falker j'ai confiance en toi tu peux le faire
essaye de prendre des photos de Blake en pleine action,en espérant que Cholet passe ce soir tu pourras aussi prendre des tomar de Christopher et des in your face de Falker j'ai confiance en toi tu peux le faire
Je connais pas du tout Bercy !!!
Si je suis haut sa va être très compliqué.
Hier au Colisée je suis aller sur le parquet taper dans la main de Blake Schilb, JBAM, Tchid, Evkimov, Lang etc ...