(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pro A - Saison 2013-2014

n°19739
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-09-2012 à 16:36:13  answer
 

Comme demandé par Dirk voilà le topic pour parler de ce qui se passe autour de la pro A et autre ...
 
Le championnat commence la semaine prochaine vous avez hâte amateur de pro A ?
 
Moi oui :D
 
Dites moi un peu vos favoris, vos avis sur les recrutement ...
 
A bientôt ;)


Message édité par pandora15 le 04-12-2014 à 11:25:23
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-09-2012 à 16:36:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19740
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 13-09-2012 à 17:36:03  answer
 

Malheureusement Pau ne sera pas présent cette année  :(  mais je vais essayer de suivre au maximum une Pro A qui s'annonce encore aussi indécise que passionnante  :bounce:  
 
Petite mise en bouche avec le match des champions jeudi 20 septembre : Chalon sur Saöne / Limoges
 
Sinon début du championnat le 5 octobre
 
Infos matchs de préparation
 
Infos Effectifs Transferts


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°19741
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 13-09-2012 à 17:42:31  answer
 

Au PL je suis impatient de voir ce que ça va donner. Malheureusement on va être beaucoup moins solide à l'intérieur avec le départ de Super Lamont Hamilton, mais au moins cette année on a deux supers joueurs à la mène. J'y crois pour les PO si le début de saison est bon.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19742
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-09-2012 à 18:48:54  answer
 

Salut les amis.
 
Petit coucou du sud !!!
 
Le championnat va etre costaud cette année (Puel m'a déteint dessus).
 
Beau recrutement du coté de Paris Levallois ainsi que du coté de l'ASVEL.
Roanne à également fait un recrutement qui me plait beaucoup.
 
Du coté de Chalon sur Saone les départs de Delanay et Aminu ont été trés bien compensé mais la sauce va t-elle prendre de suite ?
J'ai peur que la coupe d'europe fasse beaucoup de mal en championnat pour les Bourguignons.

n°19745
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 14-09-2012 à 18:03:29  answer
 

une grosse saison s'annonce les amis et je pense que les favoris seront ASVEL qui doivent impérativement rebondir après deux saisons pitoyables !!


---------------
...
n°19747
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:00:15  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

une grosse saison s'annonce les amis et je pense que les favoris seront ASVEL qui doivent impérativement rebondir après deux saisons pitoyables !!


 
L'ASVEL favori.......j'irai pas jusque là tout de même

n°19748
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:19:09  answer
 

Ouais, ça c'est la logique à la LJL... Ça fait deux ans qu'ils ont mauvais comme des cochons, donc inévitablement, cette année, ils vont déchirer tout le monde! :lol: :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19749
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 14-09-2012 à 20:40:18  answer
 

ben ils ont un peu pas trop le choix surtout !!!!
 
Après il faut recruter du lourd car avec la team de cette année c'était vraiment léger !!Westermann qui part en plus !!Parker doit chercher des "vieux" de NBA et c'est tout bon ;)


---------------
...
n°19750
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 14-09-2012 à 21:03:22  answer
 

Depuis 2009 ils ne font plus grand chose, l'an passé ils étaient plus près de la proB que des play-offs...L'intersaison ne m'a pas donné beaucoup de bon signe en plus. Parker a beau etre un excellent joueur, il est surement aussi doué en dirigeant qu'en rappeur..... :D .
 
L'ASVEL est à 10 chez betclic, certes c'est mieux que le PL ou Orléans qui sont plutot en fin de cycle, mais il reste tout de même des équipes solides devant comme Cholet et surtout Le Mans, que je sens bien cette saison

n°19751
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 15-09-2012 à 00:46:19  answer
 

Et la sig ?? Avec les frères Greer ??


---------------
...
n°19753
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-09-2012 à 00:55:22  answer
 

Strasbourg j'y crois pas du tout. Nen je vois pas de gros bouleversement cette saison

n°19754
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 15-09-2012 à 01:00:48  answer
 

Le PL je les vois pas franchement en fin de cycle, ils ont changé une grande partie de l'effectif, évidemment le départ conjugué de Lamont et Chatfield peut faire mal mais le recrutement me plait plutôt, Williams pourrait prendre plus de responsabilités avec un jeu plus axé sur lui, et y a des paris dont il faudra suivre l'évolution, comme Diot, mais franchement j'y crois. Je pense qu'on sera à la lutte pour les PO au moins.  
Après les autres équipes j'ai pas tout suivi mais j'attends le début de saison avec impatience pour voir ce que ça donne!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19755
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 15-09-2012 à 10:49:17  answer
 

dedededouy a écrit :

Strasbourg j'y crois pas du tout. Nen je vois pas de gros bouleversement cette saison


en tant que Strasbourgeois je suis obligé d'y croire ils ont eu un match amical qu'ils ont remporté contre Giessen en Allemagne et une courte victoire contre nos amis Suisse de Zurich,ce soir ils affrontent Nnacy on verra bien je vous tiendrai au courant du résultat !!!  ;)


---------------
...
n°19756
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 15-09-2012 à 14:38:20  answer
 

Oui je comprend mais du coup c'est un choix du coeur, qui ne doit pas être pris en compte pour parier...

n°19757
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 15-09-2012 à 17:34:43  answer
 

dedededouy a écrit :

Oui je comprend mais du coup c'est un choix du coeur, qui ne doit pas être pris en compte pour parier...


on a tout de même réussi à garder Ajinca et Greer qui n'est pas rien,son frère vient en renfort et un meneur venu de NCAA sera toujours positif mais après c'est tout !! pour le moment ce n'est pas les deux ou trois jeunes qui sont sur la montante certe qui feront le taf !! à voir au bout de deux trois matchs


---------------
...
n°19762
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 18-09-2012 à 15:05:27  answer
 

Je vois bien Chalon de nouveau dominer notre championnat! Avec l'Euroleague les chalonais risquent de laisser en route des matchs de championnat mais quand ils n’auront plus que la Pro A comme objectif ça sera très dur de les arrêter!
Ils ont gardé l'un des effectifs les plus stables du championnat et ont bien su compenser les départs. Delaney remplacé par Marcus Denmon qui fait déjà de beaux cartons en amical. Aminu remplacé par le massif Shelden Williams, ancien pivot Nba.
 
L'Asvel ça sent encore la saison galère! Le recrutement je ne le trouve pas si bon! Morlende qui remplace Westermann, ça affaiblit l'équipe!
 
Roanne j'aime bien également leur recrutement mais ils ont vraiment tout changé, il va falloir du temps avant de bien tourner à mon avis.
 


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°19767
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-09-2012 à 14:33:00  answer
 

je vous avez dis que je vous préviendrai donc la SIG l'emporte face à Nancy 80-72 ... en amical mais les strasbourgeois ont fait une belle impression !!!!


---------------
...
n°19770
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 19-09-2012 à 20:31:14  answer
 

dirk64 a écrit :

Je vois bien Chalon de nouveau dominer notre championnat! Avec l'Euroleague les chalonais risquent de laisser en route des matchs de championnat mais quand ils n’auront plus que la Pro A comme objectif ça sera très dur de les arrêter!
Ils ont gardé l'un des effectifs les plus stables du championnat et ont bien su compenser les départs. Delaney remplacé par Marcus Denmon qui fait déjà de beaux cartons en amical. Aminu remplacé par le massif Shelden Williams, ancien pivot Nba.
 


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je t'aime :D

n°19771
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 19-09-2012 à 22:59:35  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
 :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Je t'aime :D


 
 
lol à ce point!


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°19772
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-09-2012 à 12:01:53  answer
 

Bon et sinon pour ce soir, tout le monde vois Chalon ? en même temps la cote est pas terrible

n°19774
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 20-09-2012 à 13:58:26  answer
 

Beaucoup d'absence coté chalonnais les amis !
Je vois une victoire de Limoges :/
 
Sinon petite info si vous êtes comme moi et que vous avez plus sport + le match passe en direct sur FRANCE O :D

n°19775
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:01:44  answer
 

Ahhh merci pour cette info !!!

n°19776
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:13:09  answer
 

Ah ouais? Cool, je suis curieux de voir ce que ça va donner les images!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19777
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:15:14  answer
 

Ouai en tout cas le choix du lieu est sympa, même si ça donne une "petite" salle de même pas 4000 places

n°19778
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 20-09-2012 à 14:18:51  answer
 

Ouais, l'ambiance devrait être bizarre au début, mais c'est sympa de faire un truc original. J'ai failli y aller, mais l'affiche ne m'a pas assez plu... Je préfère garder mes sous pour aller voir le PL, surtout que j'ai déjà payé mon abonnement au PSG Hand!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125