(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Besoin d'aide : 1er paris reboursé toujours rien

n°428
christyl87
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-06-2010 à 14:47:06  answer
 

Voila vendredi je me suis inscrit sur betclic vu qu'il faisait une offre super intéressante 1er paris de 50 euros remboursé. (J'ai mis la France alors que j'étais sur du nul lol)  
Enfin bref a la fin du match je me connecte mais a ma surprise je n'ai pas eu le remboursement de celui ci j'ai attendu le lendemain pensant que cela prenait peut être un peu de temps mais toujours rien, je leurs écrit donc avec normalement un délai de réponse max de 24h mais toujours pas de réponse et toujours pas de remboursement
 
besoin de vos avis

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-06-2010 à 14:47:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°429
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-06-2010 à 17:25:04  answer
 

Laisse -leur un peu de temps, et renvoie un email dans 24h.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°430
steevo67
profil
Note : 2.4/5 pour 13 votes
Posté le 13-06-2010 à 21:13:58  answer
 

Bonsoir j'ai aussi le même problème toujours rien  :pt1cable: et je pense qu'ils sont en sous effectif, pour gerer les problèmes de chaque client depuis l'ouverture de Betclic.fr.
Va falloir être patient du coup, et ménager ses nerfs. :hello:

n°431
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 13-06-2010 à 22:30:54  answer
 

Le passage en .FR demande beaucoup de travail ... essayé d'être compréhensif .. Betclic est le bookmaker le plus sérieux ne vous inquiètez pas ;)

n°432
steevo67
profil
Note : 2.4/5 pour 13 votes
Posté le 14-06-2010 à 00:50:33  answer
 

Je comprend je suis d'accord avec toi Mika, mais c'est juste dommage que le site n'ai pas anticipé le passage en .FR.  
Pendant la coupe du monde en plus lol fallait ce douter que le service client allait être pris d'assaut j'en aurais fait le pari lool

n°433
mika6908
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 14-06-2010 à 08:26:27  answer
 

steevo67 a écrit :

Je comprend je suis d'accord avec toi Mika, mais c'est juste dommage que le site n'ai pas anticipé le passage en .FR.  
Pendant la coupe du monde en plus lol fallait ce douter que le service client allait être pris d'assaut j'en aurais fait le pari lool


 
 
C'est cette loi qui met le chantier ... Les bookmakers ont fait le maximum pour que les sites soient ouvert pour la coupe du Monde ! Après il faut du temps pour que tout rentre en ordre petit à petit :)
 
Mais Betclic est un des bookmakers les plus sérieux je le répète ;)  
 
Patience les amis :)

n°434
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 14-06-2010 à 10:19:01  answer
 

Moi ce qui m'inquiète c'est que le bonus n'apparait pas dans la section "bonus". Ni dans les bonus à venir ni dans les bonus utilisés...
 
J'espère me tromper mais pour les personne qui sont dans mon cas, on va l'avoir dans l'os... Aucune preuve si ce n'est notre bonne foi et je doute que cela suffise !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°435
nanceen
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-06-2010 à 11:04:26  answer
 

J'avai fait un pari combiné sur 4 matchs de la coupe du monde. Dès le match de l'angleterre mon pari était perdant mes 20 € m'ont été imméditaement remboursés alors qu'il restait encore 3 matchs à jouer avant la fin de mon pari.

n°436
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 14-06-2010 à 13:05:21  answer
 

nanceen a écrit :

J'avai fait un pari combiné sur 4 matchs de la coupe du monde. Dès le match de l'angleterre mon pari était perdant mes 20 € m'ont été imméditaement remboursés alors qu'il restait encore 3 matchs à jouer avant la fin de mon pari.


 
Ca fait deux Nancéen couillonné sur le même match :pt1cable:

n°437
Luku6
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:02:14  answer
 

Moi j'ai l'impréssion de bien m''être fait enflé depuis france-uruguay j'ai joué uruguay et donc perdu mes 50 euro de bonus , depuis AUCUN remboursement et ces enc...... me réponde pas , ça fait 3 jours maintenant . Il commence bien dans la légalité .......
 
Si ça continu , c'est asso de consommateur et compagnie et ce 3 jour apres leur ouverture , je vais me faire un plaisir à leur fait de la pub .
 
Si ya d'autre personnes dans mon cas ..... ?

n°438
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 14-06-2010 à 14:51:50  answer
 

Le bonus met parfois quelques jours à arriver.


Message édité par gusamongus le 14-06-2010 à 14:51:56

---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°439
Luku6
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 14-06-2010 à 15:50:13  answer
 

En tout cas ça fait peur et tout ce temps je peu pas les rejouer ça serais bien avec france-mexique que je puisse jouer le mexique (des avis contraires ..... je suis preneur ). Mais honnetement le service client c'est une cata bien loin du service rapide décris sur votre site.

n°440
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 14-06-2010 à 16:09:37  answer
 

Luku6 a écrit :

En tout cas ça fait peur et tout ce temps je peu pas les rejouer ça serais bien avec france-mexique que je puisse jouer le mexique (des avis contraires ..... je suis preneur ). Mais honnetement le service client c'est une cata bien loin du service rapide décris sur votre site.


 
 
Tu joue pas mais tu perd pas non plus  ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°441
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 14-06-2010 à 16:14:12  answer
 

Luku6 a écrit :

En tout cas ça fait peur et tout ce temps je peu pas les rejouer ça serais bien avec france-mexique que je puisse jouer le mexique (des avis contraires ..... je suis preneur ). Mais honnetement le service client c'est une cata bien loin du service rapide décris sur votre site.


Comme expliqué dans un autre post où tu te plains de la même chose, ils sont juste débordés par l'affluence.
Il faut te montrer patient, c'est tout.


---------------
Pour vous servir
n°442
Luku6
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 14-06-2010 à 22:25:19  answer
 

Ouai , il vont me rendre mon fric apres la coupe du monde SUUUUUUPER !!!!! c'est pas censé être automatisé ça . Comment ils doivent se gaver avec tout les gens qui sont tombé dans le panneau des 50 Euros , ils vont garder tout ce fric et se goinfrer d'intéret pendant une semaine sur notre dos , je récupere mon argent et bye bye Betclic et je serais pas le seul .....
Pour commencer il font très fort ! ils m'ont dégouté des paris avant même que je tombe dedans !!!!

n°443
christyl87
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-06-2010 à 13:16:52  answer
 

ok faut être patient mais ya des limites cela fait déja 5 jours ok remboursement et aucunes réponses des 3 mail envoyés. Si ils peuvent pas gérer qu'ils ne proposent pas. Comme si il avait pas prévu que bcp de monde allait jouer et allait perdre . C'est un peu du foutage de gueule , je jouerais plus jamais avec ce bookmaker

n°444
breizhtois​974
En route vers la victoire.
profil
Note : 3.2/5 pour 27 votes
Posté le 15-06-2010 à 13:30:24  answer
 

Surtout qu'en temps normal le bonus est crédité automatiquement dès le premier pari perdu. :heink:

n°445
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-06-2010 à 16:05:15  answer
 

Comprenez que vous n'êtes pas les seuls à jouer et à être dans ce cas.
Après, les délais bancaires, Betclic n'y est pour rien.
Selon les banques, les délais de traitement passent du simple au double. Et si en plus il y a le we, on attrape vite une semaine de délais.
Suite à une question, j'ai reçu un mail de Betclic disant que le délai de réponse était allongé vu le nombre de questions posées. Et c'est NORMAL.
C'est dans tous les jobs pareils. Plus il y a d'affluence, plus les délais sont longs.
Un exemple con : vous faites vos courses la veille de Noël, les magasins sont bondés. Vous les faites en semaine, à l'ouverture, vous êtes quasi seuls.


---------------
Pour vous servir
n°446
elmicka21
L'instinct ne paie pas, ici c'est la patience qui gagne...
profil
Note : 1.9/5 pour 13 votes
Posté le 15-06-2010 à 16:52:53  answer
 

Les mecs ont tous dans le meme cas!   la patience l 'argent n'est pas perdu donc pas de soucis!

n°447
christyl87
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 15-06-2010 à 18:47:16  answer
 

mais ce qui me fait peur c'est qu'il apparait pas dans la section bonus

n°448
Luku6
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 15-06-2010 à 18:49:47  answer
 

Bah franchement j'ai déconseillé ce site à tout mon entourage et pour moi ça sera la dernière fois !!
 
Bien joué Betclic !
 
Le nombre de client qu'ils vont perdre ça va être phénoménale !!!!!!
 
En attendant je voulais jouer USA vs ANGLETERRE le nul et bien paf dans le cul à cause de BETCLIC et leur service foireux !!!!  

n°449
davmix
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-06-2010 à 11:54:21  answer
 

Bonjour,
 
Inscrit hier sur betclic j'ai perdu ma première mise hier soir sur Bresil/CDN et elle m'a été remboursée ce matin.
Donc aucun soucis en ce qui me concerne.

n°450
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 16-06-2010 à 12:35:03  answer
 

rien à voir avec les délais bancaires! BETCLIC.FR n'est absolument pas au moint, la preuve :  
 
j'ai toujours pas reçu mon solde de l'ancienne version, j'ai eu qq'un en ligne et ils m'ont dit qu'il fallait que j'attende 2 semaines pour pouvoir recevoir ma tune car ils ont de gros soucis techniques sur l'ensemble du site.
 
bref, très déçu par betclic que je pensais plus proche de ses clients, mais là c'est du foutage de gu.eule....pour déposer des tunes sur le compte, là en 2mn, comme par hasard ça marche nickel et en 2 minutes le compte est déjà crédité..... mais quand l'argent doit faire le chemin inverse, là, comme par hasard, c'est la cata.
 
tout simplement parce qu'ils se gavent d'intérêt donc ils essaient de garder un max de tréso le + longtps possible

n°451
christyl87
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-06-2010 à 12:38:48  answer
 

toujours rien pour moi leurs téléphone est toujours occupé j'en ai vraiment mare

n°452
Luku6
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 16-06-2010 à 12:54:18  answer
 

Putain les enculé ils ont remboursé certains joueur immédiatement et moi j'attend comme un connard .......
 
Ils vont me rendre cinglé ..... la pub de merde que je vais leur faire aie aie aie  
 
Vooooooleur !!

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125