(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question à propos du bonus et des retraits

n°551
brosboy
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 16-05-2010 à 17:45:00  answer
 

Je voudrais m'inscrire sur Betclic pour profiter du bonus de 50€ mais j'aurais besoin d'éclaircir quelques points.
Après l'inscription, mon premier pari peut être remboursé s'il est perdant ou je gagne de l'argent s'il est gagnant. Sur le site de Betclic, dans l'aide interactive à propos du retrait d'argent, on nous dit que lorsque on a profité d'un bonus lors de l'inscription, il faut joué trois fois la somme de ce bonus avant de pouvoir retirer. Donc si je joue mon premier pari à 50€, que je gagne ou que je perde, il faudra d'abord que je joue 150€ pour pouvoir retirer de l'argent ? Est ce que mon premier pari est remboursable s'il est inférieur à 50€ ? Si non, est il possible de ne pas profiter du bonus ? Enfin, j'aimerais aussi savoir si sur les autres sites de paris, le même système de bonus est appliqué (il faut jouer trois fois le bonus) ?
 
merci d'avance de votre réponse

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-05-2010 à 17:45:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°552
severus
Half-Blood Prince
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 17-05-2010 à 21:55:43  answer
 

Salut brosboy
 
désolé pour la réponse tardive...
 
L'offre de Betclic est hyper simple : "Vous déposez, placez un premier pari jusqu'à 50€, s'il est perdant on vous rembourse et vous pouvez retirer cet argent."
 
Si tu perd ton pari, tu es remboursé et tu peux retirer l'argent sans condition !
 
SI tu ne pari que 30 euros et que tu perd, tu sera remboursé 30 euros. Pas de souci à parier moins mais l'intérêt est de parier les 50 euros à une cote intéressante pour essayer directement de faire fructifier ton capital de départ.
 
Ensuite Betclic propose régulièrement des bonus supplémentaires à ses clients. Ces bonus devront eux être misés avant que tu puisse les retirer.  
 
Sur les autres bookmakers, il faut en général parier un certain nombre de fois le bonus avant de pouvoir le retirer. L'offre de Betclic est vraiment la plus simple.
 
Toutes les infos et un lien pour profiter du bonus de 50 euros ici : http://www.sportytrader.com/betclic.php

n°553
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-05-2010 à 19:49:50  answer
 

Euh oui c'est l'un des book les plus facile du cote de bonus et aussi l'un qui t'en offre beaucoup et regulierement.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°554
brosboy
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 19-05-2010 à 18:12:10  answer
 

ok super merci !

n°555
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 20-05-2010 à 20:45:35  answer
 

De rien!!!


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°556
thombo74
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 12:54:21  answer
 

ATTENTION!!!! le bug de betclic : vous ne pouvez plus acceder a votre compte parce qu'ils vous obligent a le transferer vers le nouveau site francais betclic. fr!!!! je viens de me faire escroquer par betclic, je pensais qu'il s'agissait d'un simple transfert du solde et des paris en cours mais voilà le problème: ils transfèrent bien le solde mais aussi la mise des paris en cours et les paris en cours eux disparaissent!!!
me concernant, c'est plutot grave, ils m'ont peut etre volé de 400 euros: j'avais fait  des paris sous forme de combinaison depuis plusieurs semaines sur parfois des dizaines de matchs: tous mes resultats etaient bons jusque là et il ne me restait plus que deux matchs quasi certains (angleterre-usa, que j'avais pris soin de couvrir et bresil- corée du nors) pour gagner 400euros...en faisant le transfert de compte, mes paris en cours ont disparu, impossible de joindre betclic, pas de reponse de leur part et pas possible de faire l'opération inverse...evidemment ils parlaient d'un simple transfert et n'ont jamais mentionné que les paris en cours etaient susceptibles de disparaitre!!!
DOND ATTENTION a lk'escroquerie, ne faites pas le transfert de compte si vous avez des paris en cours

n°557
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 10-06-2010 à 12:57:00  answer
 

thombo74 : Pas de panique, Betcic n'est pas du genre à te voler 400€.  
Le changement en .fr est dur pour tout le monde, mais tu récupereras ton du bientot.


---------------
Modérateur forum. Visitez Hold'em Poker
n°558
thombo74
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:02:33  answer
 

non je t'assure que lorsque je me connecte à mon nouveau compte sur betclic.fr j'ai mon ancien solde plus surement ce qui correspondait à mes mises en cours mais ils m'ont sucré mes paris en cours sur lesquels j'etais depuis plusieurs semaines et qui n'avaient que un ou deux matchs pour etre gagnants (zero paris en cours sur le nouveau site)

n°559
zikko
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 10-06-2010 à 13:07:19  answer
 

Effectivement, pas de panique, Betclic c'est fiable.
Reconnecte toi sur le .com et regarde ce qui se passe dans tes paris en cours ("mes mouvements" ).

n°560
thombo74
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 13:16:00  answer
 

il n'y a malheureusement plus d'autres compte, quand tu acceptes leur transfert, ils te cloturent automatiquement l'ancien compte...donc je le repete pour ceux qui ont des paris en cours attendez les derniers resultats avant d'accepter ce putain de transfert de compte!

n°561
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 10-06-2010 à 14:46:47  answer
 

thombo74 a écrit :

non je t'assure que lorsque je me connecte à mon nouveau compte sur betclic.fr j'ai mon ancien solde plus surement ce qui correspondait à mes mises en cours mais ils m'ont sucré mes paris en cours sur lesquels j'etais depuis plusieurs semaines et qui n'avaient que un ou deux matchs pour etre gagnants (zero paris en cours sur le nouveau site)


 
Ca fait un mois qu'ils nous préviennent que les paris en cours seront remboursés en même temps !

n°562
thombo74
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 15:30:09  answer
 

je ne sais pas ou tu as eu l'info, en tout cas elle n'etait pas là ou elle aurait du etre, sur la page des transferts

n°563
thombo74
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 10-06-2010 à 15:40:57  answer
 

d'autres peuvent se faire pieger, je trouve que c'est bien de prevenir, pas toi?

n°564
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-06-2010 à 15:53:54  answer
 

thombo74 a écrit :

je ne sais pas ou tu as eu l'info, en tout cas elle n'etait pas là ou elle aurait du etre, sur la page des transferts


Moi, j'ai reçu un mail en  ce sens


---------------
Pour vous servir
n°565
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 10-06-2010 à 21:11:10  answer
 

tom toine a écrit :


Moi, j'ai reçu un mail en  ce sens


Moi aussi, et il a été posté 5 ou 6 fois sur le forum.
Et tant qu'ils remboursent, y'a pas à crier à l'arnaque.

n°566
djayced
Qui ne tente rien n'a rien
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-06-2010 à 12:11:35  answer
 

Salut tout le monde ,  
 
Moi j'aimerai savoir comment on fait un transfert de solde du compte betclic.com a celui de betclic.fr ?

n°567
novasan
profil
Note : 2.8/5 pour 37 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:20:35  answer
 

Tu te connecte sur le .com et tu suit la procédure.
A un moment, il te demande si tu veux faire le versement vers le .fr ou seulement mettre sur ton compte en banque.
C'est aussi simple que ca :)

n°568
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 11-06-2010 à 14:21:22  answer
 

vont ils recrediter les comptes bancaires qui ont été débité pour retrouver l'ancien solde joueur????

n°569
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 15-06-2010 à 17:15:20  answer
 

LIVIO93 a écrit :

vont ils recrediter les comptes bancaires qui ont été débité pour retrouver l'ancien solde joueur????


Mais oui, ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas d'argent.


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125