(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Books étrangers
Pandyakov Ça tombe bien, j'avais besoin de 300 euros. Merci d'avance.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Pandyakov Ça tombe bien, j'avais besoin de 300 euros. Merci d'avance.
Mickland88

emirmoi a écrit :


 
Ouais donne-moi ton adresse et aussi tes horaires de travail que je sache quand y'a personne chez toi. Comme ça t'auras une surprise en rentrant du taf  :D


T'es vraiment trop sympa !! :love: :lol:

emirmoi

bastomartini a écrit :

Redmo tu peux faire confia.ce a Emir, il m a déjà fait quelques virements...east.
Par contre c est en Francs Suisses...


 
Tiens j'ai une idée, je lui envoie un mail au cas où il repasse pas par ici  :)

emirmoi

Mickland88 a écrit :

Moi je veux bien 1000 euros (ou +) en petite coupure de 5 euros stp (intraçable bien entendu !!)
Je t'envoi l'adresse à laquelle livrer la valise en MP :whistle: :lol:  
 
Merci d'avance emir !


 
Ouais donne-moi ton adresse et aussi tes horaires de travail que je sache quand y'a personne chez toi. Comme ça t'auras une surprise en rentrant du taf  :D

bastomartini Redmo tu peux faire confia.ce a Emir, il m a déjà fait quelques virements...east.
Par contre c est en Francs Suisses...
Mickland88 Moi je veux bien 1000 euros (ou +) en petite coupure de 5 euros stp (intraçable bien entendu !!)
Je t'envoi l'adresse à laquelle livrer la valise en MP :whistle: :lol:  
 
Merci d'avance emir !
Haakaan

emirmoi a écrit :

Tu veux pas plutôt du cash ? C'est quoi ton RIB, je peux te virer 100 euros si tu veux ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

emirmoi Tu veux pas plutôt du cash ? C'est quoi ton RIB, je peux te virer 100 euros si tu veux ?
redmo je veux 20 euro netller ou skrill pour parier en ligne  
merci a vous
voila mon lien de compte  
wacmounir@gmail.com
redmo je veux 20 euro netller ou skrill pour parier en ligne  
merci a vous
dante705

bebetting a écrit :

Les bonus hors arjel sont vraiment dérisoire et sont vraiment nuls. Par contre il suffit d'avoir 60 de QI pour comprendre que avec des taxes trop élevés les bookmakers Arjel ne pourront jamais proposer des cotes avantageuses pour le joueur.


 
 
vérifie la date du dernier message avant  ;) parce que pas sûr que tu relance le sujet, à moins que ...

bebetting Les bonus hors arjel sont vraiment dérisoire et sont vraiment nuls. Par contre il suffit d'avoir 60 de QI pour comprendre que avec des taxes trop élevés les bookmakers Arjel ne pourront jamais proposer des cotes avantageuses pour le joueur.
Nebo4000 Il y a tellement de bookmaker je vois pas l'intérêt et je te le déconseille ... Si t'en cherches des nouveaux pour profiter des bonus MP moi je vais t'envoyer une liste de tout les bookmaker que je connais et qui sont fiables.
volleyeur Bonjour,
 
Je sais que ce n'est pas légal mais est-ce que certains d'entre vous sont inscris sur un bookmaker non autorisé par l'Arjel ? Je me demande si c'est encore faisable de faire ça et si les bonus sont plus avantageux
1. Bonus Foot - 125-125