(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus de bienvenue
433Joce Voici ce que stipule le réglement de Betclic (et, à mon avis, tous les books ont le même réglement à ce sujet) :
 
Chaque type de bonus que nous offrons (notamment, le bonus de bienvenue, le bonus de remboursement du premier pari perdu, le bonus de parrainage) n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire.
 
Du coup, tu l'as dans l'os !  :cry:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
433Joce Voici ce que stipule le réglement de Betclic (et, à mon avis, tous les books ont le même réglement à ce sujet) :
 
Chaque type de bonus que nous offrons (notamment, le bonus de bienvenue, le bonus de remboursement du premier pari perdu, le bonus de parrainage) n'est attribuable qu'une fois par utilisateur, adresse IP, ordinateur, famille, adresse résidentielle, numéro de téléphone, carte bancaire ou compte bancaire.
 
Du coup, tu l'as dans l'os !  :cry:
remsko Bonjour à tous !  
Je voudrais savoir si je peux bénéficier des offres de remboursement du premier pari perdu sur un bookmaker en ouvrant un 2ème compte avec le même ordinateur , le même opérateur internet , même nom de famille avec adresse identiques mais avec des emails différents et un rib différents ?  
Sachant que je vous rappel que j'ai déjà bénéficier l'offre de bienvenue mais juste pour savoir si avec un rib différents on peut de nouveaux profiter de cette offre ?  
Merci pour votre aide.
1. Bonus Foot - 125-125