(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Parrainage parionssport en ligne
steph78555 Bonsoir,
 
Moi je serai intéressé pour vous parrainer également, je peux vous parrainer sur netbet ou france pari, il y a bien le bonus parrainage sur ces books.
 
Le premier pari est remboursé jusqu'a 100 euros sur france pari et 190 euros sur netbet!
 
Mon adresse mail : stephane.beguin1@gmail.com

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
steph78555 Bonsoir,
 
Moi je serai intéressé pour vous parrainer également, je peux vous parrainer sur netbet ou france pari, il y a bien le bonus parrainage sur ces books.
 
Le premier pari est remboursé jusqu'a 100 euros sur france pari et 190 euros sur netbet!
 
Mon adresse mail : stephane.beguin1@gmail.com
lejoyeuxlu

hippo50100 a écrit :

Slt,jai eu une  réponsede parionsweb :
 
Bonjour, actuellement il n'y a pas de parrainage sur notre site, mais Il reviendra bientôt . Généralement, leparrainnage donne 25€ au parrainet au filleul


c'est bien ça ! ;)

pandora15 test
hippo50100 Slt,jai eu une  réponsede parionsweb :
 
Bonjour, actuellement il n'y a pas de parrainage sur notre site, mais Il reviendra bientôt . Généralement, leparrainnage donne 25€ au parrainet au filleul
hippo50100 ouije te tiens aucourant ;)
 
 Sinon  dans les books que t'as pas, je te conseil de jeter un oeil sur zebet aussi ;), le bonus de bienvenue est très avantageux et ils ya souvent des challenges qui recompensent même pas forcement les gros joueurs mais les bons joueurs
Alexis50 Salut , merci pour ces infos! redis moi ce qu'il te réponde car si tu veux tu peux me parrainer si ça te dis
hippo50100 slt, alors pour parionsweb il te rembourse ton 1er pari perdant dans lalimite de 100 come à peu pret tous les books : ce sont des e-credits que tu peux pas retirer mais contrairement aux paris gratuits des autres sites, les mises de tes e-credit sont pas retiré donc tu peux très bien parier à une cote de 1.01 pr que ca redevienne de l'argent "retirable".
 
A priori, pour le parrainageca donnerai 25€ à chacun maisj'ai rien trouvé sur le site enlui memele prouvant,juste par d'autres sitesdonc sans certitudes.
Jeleur ait envoyé un message pour en savoir plus
Alexis50 Bonjour,  
Etant déjà inscrit sur winamax, unibet, betclic, netbet, je vais maintenant m'inscrire sur parionsweb et pour celà j'aimerai que quelqu'un me parraine et avoir quelques informations sur ce parrainage (comment il se déroule, etc..) . Sachant que je compte déposer 100/110euros.
Cordialement.
1. Bonus Foot - 125-125