FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Problème avec Vbet : Vbet bloque mon compte sans raison

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Vbet : Vbet bloque mon compte sans raison

n°8225
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 07-10-2019 à 16:59:59  answer
 

Bonjour à tous,
 
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous sont inscrits chez Vbet car c'est un site de paris sportifs assez récent comparé à des anciens comme Unibet Betclic & co. C'est un book que j'utilise depuis peu. Je m'y suis inscrit en toute sérénité pensant n'y courir aucun risque étant donné que ce book s'est vu accordé une licence par l'ARJEL. Donc je me suis senti "protégé" entre guillements. Mais récemment après avoir monté mon solde assez haut suite à des gains sur les matches de ligue des champions des 02 et 03 octobre, j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte bloqué par Vbet. Et depuis j'ai beau leur fournir tous les justificatifs demandés (avis d'imposition, relevé neteller, skrill, relevé de banque), ils refusent de débloquer mon compte. J'ai saisi l'ARJEL qui je l'espère va prendre contact au plus vite avec cette sociéte pour obtenir le déblocage de mon compte, mais je voulais savoir si d'autres ici auraient des soucis avec Vbet. J'ai peur d'ètre tombé dans une belle arnaque avec Vbet, mème si comme je l'ai dit c'est un site ARJEL donc en théorie ils devraient ètre réglos. En théorie... Merci de partager votre experience avec ce book si vous en avez une.


Message édité par mickey le 07-10-2019 à 22:18:55
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-10-2019 à 16:59:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » Bookmakers » Autres »

Problème avec Vbet : Vbet bloque mon compte sans raison

 

1. Bonus Foot - 125-125