(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rivbet.eu, escroquerie monumentale

n°8172
naldo57360
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-11-2017 à 01:42:52  answer
 

Bonjour à tous,
 
je souhaite vous faire part de mon expérience suuréaliste rencontrée sur ce bookmaker (www.Rivbet.eu)
 
En effet, il se présente sous la base de Bookmakers classiques bien qu'avec une interface quelque peu archaique mais passons.
 
J'ai demandé le bonus de bienvenue (100% sur le premier depot jusque 300€, sous conditions tout autant surréalistes pour le retirer mais passons encore) et après plusieurs dépots, je n'ai toujours pas récupéré ce bonus car c'est trop tard ou autres excuses bidon.
 
Tout commence via le livechat durant mon inscription via le livechat , lors de mon, inscription,un certain M. Kamberi (déguisé en Isabella , Amy, Emma) commence à me présenter le site en adoptant un ton familier et me promettant de beaux bonus si je fais decouvrir le site à des amis, sur mes futurs depots etc, bref il me vend du reve.
 
Mais au final, le fonctionnement de cette société de paris a tout de surréaliste.
 
A commencer, par leur adresse e-mail (info@rivbet.eu) qui ne fonctionne pas , vous laissant un joli message de retour comme quoi l'adresse n'est pas valide.
 
Lorsque je demande pour valider mes documents afin de valider mon compte (pourtant condition sinequanone dans leurs CGU), on me dit que pour l'instant il n'a pas besoin d'être validé etcc (grosse contradiction alors).
 
Après avoir quelque peu étudié le site, je décide de déposer via paysafecard (moyen proposé pour les dépots sur ce site), ce fameux Mr Kamberi m'assurant qu'une fois l'argent déposé, il suffira de les contacter via live chat pour solliciter le bonus.
 
Ce que je fais le lendemain matin, mais la , stupeur, en rentrant mes codes, j'obtiens le message suivant' (le code n'est pas disponible chez ce marchand (en gros, belle arnaque organisée). D'autant plus surprenant que la veille ce Monsieur m'assurait que je pourrais déposer librement via ce moyen de paiement.
 
S'en suivent des echanges de mail afin de récupérer mon argent que je récupererai le lendemain après de multiples pressions (La je me dis, il craint ce site).
 
Je sollicite également le bonus de bienvenu comme convenu et la depuis ce jour, s'en suivent une montagne de contradictions.
 
On m'annonce que ce Monsieur Kamberi qui me parlait il ya deux jours et qui m'avait promis ce bonus (il m'a demandé de lui envoyer mes documents sur sa propre adresse gmail!!!! oui oui! ), ne fait plus parti de la société (mais bien sur) et que ciao , the end of the bonus alors qu'il est clairement stipulé dans les conditions que lors du 1er depot, le bonus de bienvenue s'applique de facto.
 
Cette situation devenant ubuesque, je demande toujours via le livechat (le mail étant invalide et le numero de telephone indiqué et émanant d'allemagne est tout autant fake) que l'on me crédite rapidement ce bonus et tombe sur isabella qui me dit je viens de parler à mon suprviseur et vous pouvez activer votre bonus dans la section correspondante:
 
La , c'est à couper le soufle, lorsque je rentre le code bonus correspondant, le systeme m'indique que j'ai déja utilisé le bonus, ce qui est bien évidemment faux et la je refere cette arnaque manifeste à la personne du chat qui me dit qu'il ya un probleme technique ne me permettant pas de benéficier de bonus, que tout le monde est désolé, mais que c'est comme ça.
La j'insiste et demande des explications et elle me conseille d'ouvrir un nouveau compte et de répéter la maneuvre pour pouvoir en bénéficier ce qui es purement une escroquerie car les CGU de ce site indiquent bien (et c'est compréhensible d'ailleurs), que les comptes multiples sont interdits (tiens donc).
 
Le je me dis, c'est une mauvaise blague, je décide de contacter ce Monsieur Kamberi via son email perso et depuis plus aucun retour.
 
C'est en quelque sorte un 1xbet bis , je vous conseille de fuir ce site à tout prix, toutes les sociétés de paris hors ARJEL sont basées à Curaçao et sont pour ainsi dire intouchables et le pire c'est que dans leur CGU (si, si, c'est clownesque mais c'est cadeau), ils indiquent que s'il suspecte quelque chose sur votre identité, que si votre compte devait être suspendu pour vérification, ils se reservent le droit de contacter l'ARJEL (elle est pas belle la vie).
 
Voila fuyez ce site de scammers!


Message édité par naldo57360 le 21-11-2017 à 01:52:17
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-11-2017 à 01:42:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°8174
dropping
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 21-11-2017 à 03:15:05  answer
 

Merci pour le message.
 
"Lorsque je demande pour valider mes documents afin de valider mon compte (pourtant condition sinequanone dans leurs CGU), on me dit que pour l'instant il n'a pas besoin d'être validé etcc (grosse contradiction alors). "
 
Je deteste les books comme ca, on sent tout de suite qu'ils vont essayer de te bai-ser a la moindre occasion, 1xbet aussi ne veut pas le KYC a l'inscription, c'est pour ca que j'ai jamais parier la bas.
 

n°8175
naldo57360
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-11-2017 à 13:59:45  answer
 

Effectivement, cette pratique est illégale mais sous couvert de leur licence à Curaçao, ils opèrent de manière mafieuse et profitent que les français veulent une alternative hors arjel pour justement les escroquer sans limites.
J'ai déja monté un dossier ét prévenu SBR pour blacklister ce site.


Message édité par naldo57360 le 21-11-2017 à 14:00:22
n°8176
433Joce
"La douleur est temporaire, l’abandon dure toujours" - Lance Armstrong
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 8 votes
Posté le 21-11-2017 à 19:10:35  answer
 

C'est pas un book qui a vu le jour il y a pas longtemps ça ?? En même temps tu as pris énormément de risques en allant sur un site dont aucun retour provenant de joueurs n'a été encore fait.

n°8177
naldo57360
Profil : Baby parieur
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 22-11-2017 à 01:35:13  answer
 

Effectivement, il y'avait un lien sur ce meme site en faisant la promotion mais la page n'est plus disponible à ce jour et on se demande pourquoi lol
Il est vrai que ce genre de sites devraient être davantage contrôlés car ils sont en train de se multiplier et c'est toute une mafia, un réseau d'escrocs qui se constitue petit à petit donc ne surtout pas s'inscrire sur ce site!


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125