(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige avec William Hill

n°509
rocco
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 26-06-2009 à 00:51:22  answer
 

Bonjour tout le monde :) . l'un de mes amis a un gros souci avec William Hill aussi je me permets de poster pour lui sur le forum en espérant que vos témoignages pourront l'aider à régler le litige qui l'oppose à William Hill. Exposition des faits: cet ami a parié sur le match de tennis du 15 juin 2009 qui opposait Oscar Hernandez et Daniel Koellerer. Victoire d'Hernandez 6-3 6-2. Le pari de mon ami est gagnant, mais depuis 10 jours maintenant William Hill refuse de statuer le pari et de créditer les gains. Leurs explications sont floues, ils parlent d "irregular betting pattern" sur ce match et donc apparemment une enquète est en cours... Que faut-il comprendre? Suspectent-ils un match truqué comme ça l'a été avec l'affaire Davidenko...? Je l'ignore, mais en tout cas je trouve scandaleux que mon ami attende toujours. Ils le laissent sans nouvelle alors que le pari aurait du ètre statué depuis 3 plombes (surtout que la mise n'est pas énorme: 53 euros). Je recherche donc des joueurs qui auraient parié sur ce mème match chez différents bookmakers, afin de savoir si les autres bookmakers ont eux statué ce match normalement. Merci svp de m'apporter vos témoignages si possible.  :hello:  :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-06-2009 à 00:51:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°510
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-06-2009 à 08:32:34  answer
 

Saut Mickey,
 
Il y a en effet des soupçons qui pèsent sur ce match. Des sommes très importantes et inhabituelles ont été placées sur Hernandez juste avant le début de la rencontre et certains bookmakers ont alors suspendu les paris. Parmi ces bookmakers, William hill et Ladbrokes. Le cas a été remonté à l'ATP et à la "Gambling Commission" et une enquête est en cours. Je pense que tant que l'enquête restera ouverte, les bookmakers concernés ne statuerons pas sur le pari. Mais au pire, Will Hill devrait lui rembourser sa mise...

n°512
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 26-06-2009 à 12:08:53  answer
 

Merci pour l'info Severus et très bonne journée.A+, Mickey
PS: comment es-tu si bien informé? Y-a-t'il un site où l'on puisse consulter les news tennistiques?

n°513
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 26-06-2009 à 12:25:07  answer
 

J'ai des sources haut placées ;)
 
Tu peux trouver la plupart des informations sur la rurbique news de sportytrader : http://www.sportytrader.com/news.htm
 
exemple : http://www.sportytrader.com/wimble [...] es-428.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125